A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Prodij le 05/11/2003 16h33

Apres un long moment de réflexion(c'est a dire 10 minute), j'ai décidé de laisser tomber les mouvements des jambes dans mon entrainement pour plusieurs raison:

1.Esthétique, oui le squat augmente le tour de cuisse mais aussi le tour de taille. J'ai les abdo,ombaire et surtout les oblique trop e développer a cause de ses mouvements. et j'ai les ischio beaucoup trop développé comparativement au quadricep, se qui ne fait pas trop beau quand je m'assis, ca me donner des cuisse beaucoup trop grosse.
2.C'est temps-ci ma peau est beaucoup tendu donc j'ai peur d'attraper des vergetures.
3.Mon poids est trop élevé(97 KG)
4.J'Ai l'impression que je vais jamais réussir a augmenter grandement mes charges que ma prise me limite pour l'instant a 14*96 KG au soulevé de terre, se qui est tres faible selon moi
5.Je veux vérifier si il est possible de prendre de la masse sans faire ses jambes et le bas du dos...

Donc voici ma nouvelle routines, qui ne comprend pas de mouvement d'isolation pour les bras car je veux tester si je suis capable de grossir des biceps sans isolation car mes triceps sont énormes et je ne fait pas de mouvement d'isolation.

scéance 1

2 exercice de presss.
2 exercice abdo/oblique
1 exercice travail de prise

1 jour de repos

scéance 2

2 exercice de tirage dont 1 prise supination pour mettre plus d'amphase sur les bicep
1 Shrug a la barre avec le buste leger incliné(environ 5 ou 10 degré) de cette maniere je sens beaucoup plus mes trapeze travailler et l'amplitude est beaucoup plus grande
2 exercice abdo/oblique.

2 jour de repos et retour a la scéance 1

Tout les exercice sauf abdo 1 série à l'échec + quelque regression selon ma forme et l'Effet sur ma récupération

Bon objectif et d'Avoir un physique de plage mais aussi une grande force d'ou le nom power-surfeur
Que pensez-vous de ca ?
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0


Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Fabrice SP le 05/11/2003 17h07

Bof, si tu n'entraines pas les jambes, tu aurais pu inclure plus de mouvement pour étoffer le haut du corps et bouffer quelques calories histoire de maigrir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rudy le 05/11/2003 17h17

97 kg ca commence a faire lourd ca ! tu devrais secher je pense !
laisser tomber l entrainement des jambes c est ralentir sa croissance musculaire globale ca :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Prodij le 05/11/2003 17h25

Body a écrit:97 kg ca commence a faire lourd ca ! tu devrais secher je pense !
laisser tomber l entrainement des jambes c est ralentir sa croissance musculaire globale ca :confused:


Boffe, je me considére pas trop gras, on voit quand meme mes veines sortir des épaules, pecs et j'ai 4 abdo qui resorte légérement. seul probleme c'Est que ma graisse se loge surtout dans la région des obliques en plus que ses muscles soit surdevellopé chez moi. Disons j'aurais peu etre 5 kg a perde pas plus. Une fois c'est 5 kg perdu et que j'aurais affiner mes obliquer je vais poster une photo pour montrer que c'Est pas juste de la graisse que j'Ai
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rudy le 05/11/2003 17h28

bah attd comment peux tu savoir que tes obliques sont bien developper si t as du gras dessus? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Prodij le 05/11/2003 18h00

Body a écrit:bah attd comment peux tu savoir que tes obliques sont bien developper si t as du gras dessus? :eek:


ben meme si j'ai du gras je sens le muscle a travers... Anaway je vais essayer de perde le gras et on s'en reparle apres
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Prodij le 26/01/2004 17h40

Bon voici un topic qui ne fera pas avancé grand chose.

J'ai débuter un petit régime depuis quelques semaines et j'ai recommencer du presque HV. Résultat, j'ai beaucoup perdu au niveau du tour de taille, mon tour de chest a légèrement diminuer mes ca look plus big, mes bras on légérement grossis et ma définition a beaucoup augmenter.

Ca fait 3 ans que je pratique la musculation et j'était habituer à des changements physiquse très progressif à un tel point que c'était seulement d'apres les commentaires des gens que je m'appercevais que je prennais du muscle,un peu comme un anorexique, aujourd'hui apres mon premier régime depuis 4 ans et de tel changements physique, je me sens bizarre. En fait je me sens pas moi même. Avez-vous deja un "feeling" similaire? C'est un peu comme les personnes se fessant faire une chirugie plastique et qui se sente mal dans leur peau pendant un momemt meme si c'est en ayant un meilleur physique.

En fait un autre problème indirect, c'est que la musculation c'est ma passion et avec les changements physique que j'ai obtenu depuis les dernière semaines, d'ici un an ou deux je vais atteindre mon idéal musculaire(qui est rien de trop impressioant) et j'ai peur de perdre mon interet pour l'entrainement.
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar John le 26/01/2004 19h04

meme en ayant atteint ton idéal musculaire tu peu tjrs te mettre des objectifs force, endurance...
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar SuMo le 26/01/2004 19h15

J'aime beaucoup l'entraînement, ça me défoule, ça me permet de me dépasser et ça me rend fort évidemment .. mais lorsque j'vais avoir atteint la masse musculaire désiré (qui est facilement réalisable), je vais tout simplement diminuer les charges.. augmenter les répétitions. En tentant de me concentrer sur certaine partie de mon corps qui ne sont pas assez développé à mon goût.

Mais je crois que je ne serai jamais vraiment satisfait de mon physique..
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Vincent le 26/01/2004 19h21

T'as perdu du gras et look bcp mieux ! c'est bien, en plus, de meilleurs bras ! :cool:
jamais expérienté de changement rapide.. peutêtre en repassant du HD au GVT :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar SuMo le 26/01/2004 19h26

En fait je me sens pas moi même

C'est comme changer radicalement sa coupe de cheveux, au début on est un peu secouer, mais on s'adapte assez rapidement parce que habituellement c'est pour le mieux.

J'ai déjà eu des questionnements semblable, mais avec les nombreux commentaires positifs de femmes qui m'entourent, j'ai accepté facilement tout cette nouveauté chez moi.
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Dx2jc le 26/01/2004 20h47

Oui c'est un effet connu qu'un changement trop brutal de corps peut engendrer quelques problèmes psychologiques, ça peut aller jusqu'à la dépression :blush: dans les cas d'amaigrissements spectaculaires.

C'est normal au début d'avoir l'impression d'être dans un corps qui n'est pas le sien, parce qu'on a aucun souvenir de ce corps là dans le passé, mais avec le temps tout rentre dans l'ordre :).

C'est aussi dû au fait que ton caractère change avec ton corps, par exemple moi à une époque très faste et musclée, je ne me reconnaissais pas moi-même :D, j'avais changé de caractère dans le bon sens, beaucoup d'assurance et de combativité que je n'ai pas d'habitude.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar ML34 le 26/01/2004 20h54

Vincent a écrit:jamais expérienté de changement rapide.. peutêtre en repassant du HD au GVT :D


ahhh ??? vincent tu réfléchies?
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sébastien le 26/01/2004 21h10

un changement trop brutal de corps peut engendrer quelques problèmes psychologiques, ça peut aller jusqu'à la dépression dans les cas d'amaigrissements spectaculaires.

Tu viens de recracher ce que mon toubib m'a un jour dit là dessus sauf que moi je me suis retrouvé avec le corps que j'avais à 20 ans, avec du muscle en plus ;)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Vincent le 26/01/2004 21h11

it was a joke :cool: mais si j'arrvie pas à gagner plus de force que ca avec le HD, je me tournerais vers le power !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Prodij : avis sur mon programme de musculation

Messagepar ML34 le 26/01/2004 21h18

tu sais vincent je crois que les changements les + rapides que j'avais vu sur mon corps c'est quand je faisais du hit fullbody 3fois par semaines
edit >et depuis que j'ai arrété j'ai eu une plus grosse perte de definition
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™