A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

noitalucsum : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

noitalucsum : avis sur mon programme de musculation

Messagepar noitalucsum le 25/11/2012 14h25

[SVP, si vous en avez le temps et les connaissances, essayer de mettre votre grain de sel ca prend 2 secondes et ca peut vraiment m'aider]
Salut tout le monde, je me présente, je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans je mesure 1m73 pour (56kg) (Il y a 10mois : 62kg)(j'ai eu une grosse perte de poids suite a une dépression, poids que je peine a reprendre, d'où la motivation de la muscu).

J'ai donc fais quelques recherche depuis pas mal de temps, en essayant de comprendre les rudiments et les détails importants que comporte la musculation pour me concocter un programme le plus juste possible.
J'ai choisi un programme full-body (3jrs/semaines)[Petit détail, je suis "débutant" mais j'ai tout de même quelques notions, puisque j'ai déjà fait à plusieurs reprises (malheureusement) des tentatives de muscu (ratées) en étudiant au mieux le sujet et en me renseignant du mieux que je pouvais, mais (souvent arrêtées au bout de 4-5 mois sans voir de résultat compte tenu de mes difficultés a prendre du poids)].

Voici donc mon programme, j'aimerai avoir vos avis, sur les exercices choisi (je fais ca a la maison), le nombre de séries et répétitions. Enfin tout ce qui est à corriger, je suis pas susceptible, alors allez y^^ j'ai beaucoup de motivation.
Le programme est sur deux semaines, c'est à dire des exos différents, pendant deux semaines. Arrivé au bout des deux semaines, je recommence et ainsi de suite

SEMAINE 1
LUNDI
10min d'échauffement global
Pectoraux Développé couché 3x8
Dos Tractions 3x10
Épaules Développé nuque 3x8
Biceps Flexion biceps assis 3x8
Triceps Extensions 2 mains 3x8
Fesses Élévation cuisses écartés 3x8
Jambes Squat 3x8
Mollets Extension mollets 3x8
Abdos Relevé de jambes suspendu 3x20