Pour moi, elle semblent indispensables à partir d'un certain niveau.
Je suis à environ 80Kg sur 3X10-12. Mes avant-bras me lâchent alors que je sens que le dos peut encore donner.
Je compte m'en acheter au plus vite. Qu'en pensez-vous?
pirepoot a écrit:Pour moi, elle semblent indispensables à partir d'un certain niveau.
Je suis à environ 80Kg sur 3X10-12. Mes avant-bras me lâchent alors que je sens que le dos peut encore donner.
Brad M. a écrit:pirepoot a écrit:Pour moi, elle semblent indispensables à partir d'un certain niveau.
Sur quel exo ?
Les sangles c'est la crème.
Il y a deux types de sangle :
Modèle 1
Modèle 2
Ensuite il existe aussi les crochets
Pour ma part j'ai les 3 et je les classerais dans l'ordre suivant :
Les crochets : Dangereux, la barre m'a échappée plusieurs fois des mains car arrivé en fin de série j'avais à peine la force de sérrer. Enfin bref j'aime pas.
Sangle modèle 1 : Niquel pour commencer, même en fin de mouvement, juste le fait d'avoir un doigt dessus la maintient en place. Bon le point négatif c'est que ça coupe vite la circulation du sang au niveau du poignet.
Sangle modèle 2 : Alors là c'est la crème. J'ai les Schiek et c'est confortable, ça ne coupe pas la circulation bref du lourd![]()
pirepoot a écrit:Brad M. a écrit:pirepoot a écrit:Pour moi, elle semblent indispensables à partir d'un certain niveau.
Sur quel exo ?
Les sangles c'est la crème.
Il y a deux types de sangle :
Modèle 1
Modèle 2
Ensuite il existe aussi les crochets
Pour ma part j'ai les 3 et je les classerais dans l'ordre suivant :
Les crochets : Dangereux, la barre m'a échappée plusieurs fois des mains car arrivé en fin de série j'avais à peine la force de sérrer. Enfin bref j'aime pas.
Sangle modèle 1 : Niquel pour commencer, même en fin de mouvement, juste le fait d'avoir un doigt dessus la maintient en place. Bon le point négatif c'est que ça coupe vite la circulation du sang au niveau du poignet.
Sangle modèle 2 : Alors là c'est la crème. J'ai les Schiek et c'est confortable, ça ne coupe pas la circulation bref du lourd![]()
merci! Les crochets, j'ai crainte de me faire mal. Des sangles me semblent plus adaptées. Si mes poignets souffrents trop, je lâche.
Penses-tu qu'il est possible de limiter la coupure de circulation avec une couche de tissus... genre tissus éponge? Je vais chercher après des Schiek
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité