A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Execution extension nuque

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Execution extension nuque

Messagepar Valery25 le 28/11/2012 20h39

Bonsoir,

Depuis un petit temps je suis les programmes, training logs et plan diététiques postés sur le forum et donc je me lance avec ma première question.

Voila je fais une séance biceps/triceps: curl incliné et extension nuque a un bras

le curl incliné me va bien et il m'a l'air très complet et pour les triceps c'est compliqué.
Actuellement je suis a 3 seances/semaine avec 2*pecs/dos. pas d'épaules, ni de jambes? j'ai arrêté il y a peu de temps, je ne progressais pas, j'étais trop fatigué musculairement et nerveusement. je mets entre parenthèse les jambes. les épaules, a part le DM qui me fatigue plus pour le DC, les EL je n'y arrive pas, quand j'augmente les poids je fléchis les bras, les reps de 20-25 ne changent rien, ça gonfle pas.

Je me contente donc 2 entrainements de gros muscles avec chaque fois des exos différents et je rajoute un léger bi/tri entre.

Bref pour les pecs je fais déja dips, DC donc pour les triceps je ne pense pas que DC prise serrée ou dips serrée soient l'idéales? donc je dois faire un autre exo. le barre au front, quand j'augmente les poids je plie les coudes et j'arrive pas a progresser. J'ai donc testé les extension nuque aujourd'hui. C'est pas mal, je sens bien les tri mais j'ai tendance vers la fin a avoir le biceps limite horizontale et donc je monte les avant bras.alors qu'en théorie on doit avoir le biceps limite verticale.

Pour mieux expliquer:
la théorie: http://www.youtube.com/watch?v=fHzx2PVGAAQ

Mon execution (et non ce n'est pas moi sur la video):
http://www.youtube.com/watch?v=PGnD71jv21A

donc en gros est ce que on peut forcer dans cette position limite horizontale ou doit on se frocer a être comme dans la video 1?


merci :)
Valery25
 
Messages: 6
Inscription: 12/10/2012 22h36
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™