A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Meilleur exercice pour les biceps ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Meilleur exercice pour les biceps ?

Messagepar rudy;) le 29/11/2012 09h53

Bonjour, je m appelle Rudy j'ai 18 ans et
Je voulais poser une question au niveau des bras
Ça va faire 7 mois que j'ai repris les bicep ,triceps etc...
(2 fois par semaine) ( tour de bras 29,5 objectif 32)
Je fais du :
Marteau
Curl barre
Curl incliné

Mais avec c'est exercice je prend très peu de tour de bras :/
Alors je voulais savoir si d autre exercice aurait était plus a propriété !
Je précise ( je ne prend ni whey , créatine etc...)
Merci d avance !
rudy;)
 
Messages: 18
Inscription: 22/10/2012 00h16
Réputation: 0


Meilleur exercice pour les biceps ?

Messagepar sebinou91 le 29/11/2012 13h09

Une petite recherche sur l'anatomie du bras devrait te montrer que le biceps ne représente qu'une partie... il faut aussi bosser les triceps ;)
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

Meilleur exercice pour les biceps ?

Messagepar rudy;) le 29/11/2012 20h59

Je le sais bien que les bras n'est pas qu' un entraînement des biceps
rudy;)
 
Messages: 18
Inscription: 22/10/2012 00h16
Réputation: 0

Meilleur exercice pour les biceps ?

Messagepar M@thieu le 30/11/2012 00h08

alors, déja (ca paraît peut être con mais je préfère le rappeler) tu vas pas gagner 1cm par semaine :p

et le triceps c'est 2/3 du volume du bras (tout le monde n'est pas d'accord sur la fraction, mais généralement ca correspond à ça niveau volume)

Sinon, tes exercices sont bons, mais pas l'ordre, et quand on débute, deux exos suffisent, fais juste curl incliné + curl pupitre suffisent, au début on a pas assez de pêche pour pouvoir forcer sur plusieurs exos, ca vient avec le temps.
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Meilleur exercice pour les biceps ?

Messagepar rudy;) le 30/11/2012 01h36

Oui ça je m'en doute :)
A ouais 2/3 ( quand même )niveau exercice tu propose quoi ! (Triceps)?
Nn je suis pas débutent ça va faire 1ans et demi que je pratique !
Curl pupitre et plus utile que le curl barre ?
Et si on ne prend ni whey, ni créatine etc.. Ça enpeche pas d avancer ?
rudy;)
 
Messages: 18
Inscription: 22/10/2012 00h16
Réputation: 0

Meilleur exercice pour les biceps ?

Messagepar Yannick.ay le 30/11/2012 09h58



Absolument pas , certains en prennent et sont nuls , d'autres n'en prennent pas et ont un très bon niveau. Dis toi que les prot sont qu'une question de pratique.

Un bon exercice de base est le barre front pour les triceps ainsi que le développée couchée serrée , direction le site si tu sais pas ce que sais ;)

Le curl pupitre n'est pas plus "utile" seulement il travaille ton muscle différemment et cet exercice permet une grande amplitude sur l'exercice donc l'un comme l'autre sont bons pour débuter à toi de voir.
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Meilleur exercice pour les biceps ?

Messagepar M@thieu le 30/11/2012 11h46

Le niveau se détermine plutôt avec les charges qu'avec les années, vas voir le tableau "êtes-vous fort" du site.

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que tu prendras plus vite des cm avec les triceps et les exos qu'on vient de te donner. Éventuellement si tu te niques les coudes sur le barre front, fais des extensions nuques.
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Meilleur exercice pour les biceps ?

Messagepar rudy;) le 01/12/2012 02h35

Yannick.ay a écrit:Absolument pas , certains en prennent et sont nuls , d'autres n'en prennent pas et ont un très bon niveau. Dis toi que les prot sont qu'une question de pratique.

Un bon exercice de base est le barre front pour les triceps ainsi que le développée couchée serrée , direction le site si tu sais pas ce que sais ;)

Le curl pupitre n'est pas plus "utile" seulement il travaille ton muscle différemment et cet exercice permet une grande amplitude sur l'exercice donc l'un comme l'autre sont bons pour débuter à toi de voir.


oui c"est sur mais la diète et très important quand même ?

bah moi pour les exercices de triceps je pratique :
Extension des triceps à la poulie en pronation 
dips entre deux bancs
extension nuque
Développé couché prise serrée 

En musculation je ne débute pas ( je tien a le préciser )

M@thieu a écrit:Le niveau se détermine plutôt avec les charges qu'avec les années, vas voir le tableau "êtes-vous fort" du site.

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que tu prendras plus vite des cm avec les triceps et les exos qu'on vient de te donner. Éventuellement si tu te niques les coudes sur le barre front, fais des extensions nuques.


combien je dois travaillez par semaine les triceps en Sachant que les biceps je les fait 2 fois par semaines?
oui je vais essayer, mais juste sur combien de mois on prend 1 cm ? environ ? 
rudy;)
 
Messages: 18
Inscription: 22/10/2012 00h16
Réputation: 0

Meilleur exercice pour les biceps ?

Messagepar Yannick.ay le 01/12/2012 10h02

N'assimile pas diète et prise de complément alimentaire , une bonne diète se fait aisément sans complément , a contrario ce n'est pas parce que tu prend plein de "bons" complément alimentaire que tu auras une bonne diète.Comme je l'ai soulignée ça reste des compléments.

Je vois pas comment on peut savoir en combien de temps tu auras pris un cm de bras , ça dépend pas que de l'entrainement tu devrais le savoir vu que tu ne débute pas ;)

Tu peux faire tes triceps deux fois dans la semaine oui , veille à garder du jus pour tes gros muscles ce sont eux qu'il faut favoriser pour prendre de la masse générale.
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™