A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Diète débutant

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Diète débutant

Messagepar Kierow le 02/12/2012 13h10

Bonjours, je me présente, je suis un étudiant de 19ans actuellement en BTS. Pendant 1 ans j'ai pratiqué la musculation chez moi (traction/pompes/ etc..) puis j'ai enfin décidé de m'inscrire dans une salle. Je suis donc inscrit depuis la rentré (septembre) et j'aimerais me faire un plan alimentaire dans le but d'obtenir une meilleur progression. Je pèse actuellement 66kg avec un bodyfat d’environ 10, 11% je pense.
Je vise une progression d’environ 1kg par mois car je cherche a prendre du muscle sans faire trop de gras (je sais que j'en ferais biensur :) )
J'aimerais votre avis le programme que je viens de concocter :
Pour information, je m’entraîne le soir après mangé, soit vers 20h-20h30



Uploaded with

Merci a vous, et bonne journée :super_lol:
Kierow
 
Messages: 1
Inscription: 24/11/2012 12h23
Réputation: 0


Diète débutant

Messagepar B|AndidO^ le 13/12/2012 20h57

Hola.

Tu est beaucoup trop haut en proteine! Vue ton poid 130gr de prot suffiras... 190gr de prot c est pour un homme pesant 90/100kl lol! Tu depasse largement les 2gr de prot par kilo .... tu a aussi trop de lipide! 70/80gr maximum! Pour les glucides fais un essais sur 2semaine et vois comment réagis ton corp sur la balance, si tu prend trop vite diminue les glucides etc.
Tu dois varier tes sources de proteine animale...viande rouge limite la a 2fois par semaine maximum (de preference a 5%), le reste favorise la viande blanche (poulet,dinde,blanc de pouler ou jambon de dinde), les oeufs, le thon et poisson divers. Le matin tu n a pas de source de glucide complexe pour quoi? Avoine, muesly etc...
Tu prend aussi trop de fromage blanc ...
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™