A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Scott : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 11/07/2013 12h23

D'accord ! Je ferai ça si je vois que c'est trop lourd ! Même si ça blesse mon égo :( .

Ah oui, la fréquence d'entraînement ! Je suis deter, je rajoute une séance bras et je pense la conserver même l'année pro (à la base c'était que pendant l'été) !

Yep, merci, on verra bien dans le futur pour le squat :)

Franchement ouais, puis je pense que je vais adorer ! J'ai hâte d'aller à la fac héhé : p .

D'acc, bah nickel, je la garde cette répartition ! .

Pour les rep-range, yep, mais comme un con moi à chaque fois j'essayais de tout valider j'y aller par rep par rep ! Maintenant je vais faire ça, ça ira mieux je pense.

Ouuuui, nickel :) . Ah t'as vu pour le magic tryceps ? C'un truc de fou. Yeeep, j'espère ! Faut qu'ils grossissent ! Tu vois là, je les ai fait mesurer par mon coach (car tout seul c'la mort), je fais 28cm relâché, et 33 contracté (+1cm en environ un mois mais qu'à la mesure contractée).. C'est chaud, je prends des cm contracter, mais relâché moins. Peut-être que j'ai trop sollicité la longue portion et pas assez le vaste externe je pense.

Mdrr, merci pour le pushdown :) . A la fin ça crame ^^.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32


Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 12/07/2013 22h59

Message plus haut pour Will ;) .


Onzième mois

Quatriième semaine :

Quatrième séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

SDT :

    - 4*3*102 PR
    - 1*1*112 PR


Tractions pronation prise large cycle 10*3 :

    - 10*3*PDC


Rowing machine :

    - 3*8*40 tirage horizontal
    - 3*8*45 tirage prise marteau serrée


:

    -

Curl à la poulie :

    -

:

    -


Bon bah j'avais testé mon max la dernière fois au SDT (102) en fin de séance, bein, je suis content d'avoir mes séries à ce poids :) . J'avoue que j'ai quand même peiné hein, surtout vers la fin ! Mais c'est passé ! J'ai essayé prise inversée. J'ai l'impression que c'un peu plus facile mais un peu plus dur dans le positionnement (après c'l'habitude aussi je pense vu que j'avais jamais tenté).
J'ai voulu tenter un ptit max à la fin, les 112 sont passés :) . Je pense donc comme l'a dit Will, avoir un max à 120kg, soit 2X PDC, pas trop mal pour un début :)
Pas eu le temps de faire les tri, j'ai dû partir plus vite que prévu.. :(

Sinon, je pense alterner et pas faire que du lourd sur les gros exos (DC, Squat, SDT). Vous avez une idée ? Genre toutes les deux semaines passer de lourd à " léger ", fin moyen-lourd (6-8 reps je pense, j'aime pas trop quand c'est au-dessus pour les gros exos, j'kiffe le lourd) ?
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 12/07/2013 23h44

D'accord ! Je ferai ça si je vois que c'est trop lourd ! Même si ça blesse mon égo : ( .
Lol au final t'auras fais tes séries à 80kg au lieu de 70kg donc t'as pas à le blesser :D

Franchement ouais, puis je pense que je vais adorer ! J'ai hâte d'aller à la fac héhé : p .

Tu m'étonnes, soirées étudiantes :idiot: ça change du lycée même si en terminal, ça va apparemment (je parle des girlz :p )

Pour les rep-range, yep, mais comme un con moi à chaque fois j'essayais de tout valider j'y aller par rep par rep ! Maintenant je vais faire ça, ça ira mieux je pense.
Bien mieux ouai ça va tout changer ^^ ça t'assure une progression sur le long terme
Ouuuui, nickel : ) . Ah t'as vu pour le magic tryceps ? C'un truc de fou. Yeeep, j'espère ! Faut qu'ils grossissent ! Tu vois là, je les ai fait mesurer par mon coach (car tout seul c'la mort), je fais 28cm relâché, et 33 contracté (+1cm en environ un mois mais qu'à la mesure contractée).. C'est chaud, je prends des cm contracter, mais relâché moins. Peut-être que j'ai trop sollicité la longue portion et pas assez le vaste externe je pense.
j'ai l'impression qu'en allant derrière la tête ça taffe aussi pas mal la longue portion du coup le magyc tri, perso c'est l'inverse je sollicite quasi jamais la longue portion ^^ (et c'est pas pour ça que j'ai des gros bras le long du corps lol), chaud de bien mesurer relâché aussi, 1cm sur 1 mois c'est très bien, imagine dans 6 mois :cool:

Super le dead !!! t'as filmé ? (crois pas que je vais te laisser te branler si t'étais facile je vais tout de suite le voir branleur :idiot:)

Tu devras y passer obligé à la prise inversée à moins de mettre des sangles. Ou alors prise hook crocheté mais ça détruit le pousse je trouve, ça deviendra bien plus naturelle l'inversée t'inquiète.

PDC x2 c'est super, prochaine étape 150kg pour 2.5 et 180kg alors : D si d'ici là t'as pas pris de PDC quoi ^^ elles sont passées comment les reps au dead ?

Scott a écrit:Sinon, je pense alterner et pas faire que du lourd sur les gros exos (DC, Squat, SDT). Vous avez une idée ? Genre toutes les deux semaines passer de lourd à " léger ", fin moyen-lourd (6-8 reps je pense, j'aime pas trop quand c'est au-dessus pour les gros exos, j'kiffe le lourd) ?

Si tu kiffes le lourd, à mon avis tu peux ne faire que du lourd puisque les charges utilisées ne sont pas aussi traumatisantes qu'un mec pour qui du lourd ce sera 200kg, enfin pour le moment après faudra se calmer sur le lourd je pense^^
tu peux faire ça sinon, par exemple sur du squat ou bench une semaine "light" 5x8 ou 4x8 et l'autre sur du 1-3 reps ou un peu plus, selon tes ressentis et les formats que tu préfères.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 13/07/2013 11h13

Alors tu veux vraiment que je t'éclate au squat c'est ça ? :D :lol:

Pire, les soirées étudiantes ça va être trop boooon !! Le lycée c'est super aussi, je sais que c'était mes meilleures années pour l'instant ! Niveau meufs, ça dépend de la ville où t'es et de ton lycée quoi. Moi je sais que là je vis dans une petite ville, lycée comptan environ 260 personnes, donc niveau choix, c'est restreint.. La preuve, mes dernières ex j'ai dû les chercher ailleurs. Mdrr.

Oui pour les rep-range, c'est clair !

Oui pour le magic tryceps ! Ah ouais ? Ouais bah voilà, car tu sollicites beaucoup le vaste externe !
Yep pour la mesure, mais mon coach me l'a fait avec un mètre-ruban. Du coup, pour le bilan un an, je demanderai qu'il me sure pour voir si ça évolue légèrement.
Yep c'est bien, mais j'aurai voulu prendre ce cm relâché et pas contracté.. :(


Merci pour le dead ! Mdrrrr, nop, pas filmé :! .
Oui pour la prise, je m'en doute.. J'ai testé, après je suis revenu en pronation, mais je vais me remettre en inversé !

Clair, merci ! Ouuuais, ce serait cool !
La première série ça allait, c'est passé comme quand j'avais fait mon max à peu près. Après, c'était un peu plus difficile, même en haut je peinais + à remonter la barre, mais ça passait ! Je dirai plus facile que tes 160kg sur ta vidéo (et moi je me branle pas entre mes reps :idiot: ).
Tu me conseilles d'augmenter comment les poids ? +2kg par semaine ?

Ah oui, je vois ce que tu veux dire ! Tout à fait, surtout pour la récup du système nerveux.
Ouais merci, je pense que je vais faire ça !
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 13/07/2013 12h17

Le SDT! :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

Scott : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 14/07/2013 17h14

Alors tu veux vraiment que je t'éclate au squat c'est ça ? :lol:

T'as tout dit : :lol:
Pire, les soirées étudiantes ça va être trop boooon !! Le lycée c'est super aussi, je sais que c'était mes meilleures années pour l'instant ! Niveau meufs, ça dépend de la ville où t'es et de ton lycée quoi. Moi je sais que là je vis dans une petite ville, lycée comptan environ 260 personnes, donc niveau choix, c'est restreint.. La preuve, mes dernières ex j'ai dû les chercher ailleurs. Mdrr.

Putain c'est chiant le lycée t'es fou, la seconde ça va laaaarge là ok, j'ai totalement rien fait de l'année ^^ après première S un peu plus chiant et terminal ça va me faire chier, vivement que ce soit finit c'est chiant tout ça franchement.
Lool il y a 1500-2000 élèves dans mon lycée mdr


Oui pour le magic tryceps ! Ah ouais ? Ouais bah voilà, car tu sollicites beaucoup le vaste externe !
Yep pour la mesure, mais mon coach me l'a fait avec un mètre-ruban. Du coup, pour le bilan un an, je demanderai qu'il me sure pour voir si ça évolue légèrement.
Yep c'est bien, mais j'aurai voulu prendre ce cm relâché et pas contracté.. : (

Tu t'enfous de la mesure ce qui compte c'est que tu trouves tes bras bien pour toi, tu fais en fonction de ce que tu vois, c'est que des chiffres les mensu.

La première série ça allait, c'est passé comme quand j'avais fait mon max à peu près. Après, c'était un peu plus difficile, même en haut je peinais + à remonter la barre, mais ça passait ! Je dirai plus facile que tes 160kg sur ta vidéo (et moi je me branle pas entre mes reps :idiot: ).
Tu me conseilles d'augmenter comment les poids ? +2kg par semaine ?

Prochaine fois tu filmes, sur du 3 reps plus facile que mes 5 reps ? tu forces jamais dis donc :p Je me branle pas c'est une technique d'intensification, ça te fait sortir de ta série t'es froid et tu dois balancer quand même et tout :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 15/07/2013 20h31

darksim58 a écrit:Le SDT! :cool:


Merci Darksim ! Je débute mais je compte bien l'exploser !

Will : Franchement, oui et non.. Tu vois moi ça me manque, mais quand je repense aux cours, ça me manque plus.. Mdrr. Ca dépend des lycées aussi. LE mien était vraiment cool.
Mdrr, tranquille alors, et même la première tu vas voir, ça va franchement. Pour te dire, j'ai rien branlé au lycée quasiment (certaines matières je révisais un peu, ça dépendait vraiment) et ma term a été ma meilleure année :lol: . Que ce soit en appréciations ou en notes (j'ai juste u des mauvaises appréciations au troisième trimestre car là j'ai pire que rien foutu mais j'ai quand même eu 11 de moyenne ! Mdrr).
Ah ouais, énorme ton lycée pxtain ! Doit y avoir de la meuf.. :p .

C'est sûr, mais je m'auto-critique beaucoup et moi je les vois trop petits alors que les gens me disent que ça va (jsuis petit, ça paraît moins ridicule déjà) puis j'ai prisu n peu quand même et la forme est mieux (ça va ils sont un peu dessinés quand même).
Rien qu'avec 3cm de plus ça ferait bien !


Pas de soucis pour filmer !
Mdrr, j'ai de la ressource, sauf que j'ai pas envie d'éclater totues tes perfs maintenant.. : p .
Mdrrrrrrrr, je comprends ta technique !!




Douzième mois

Premiiière semaine :

Premiière séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

DC :

    - 1*7*59,5 (+1rep)
    - 2*6[/b]


DI machine convergente :

    - 1*7*65,5 (+1rep)
    - 1*6*65,5
    - 1*5*65,5 (-1rep)


Ecartés couché :

    - 1*10*14,5 ( +1rep)
    - 2*9*14,5


Tractions supination :

    - 1*9*PDC (+1rep)
    - 2*6*PDC..
    - 2*5*PDC
    ..

Curl poulie :

    - 4*8*35

Dips full ampli :

    - 1*8*PDC+5kg
    - 3*7*PDC

Pushdown :

    - 1*11*35 (+1rep)
    - 4*10*35


Séance intense, j'ai bien speed ! Le DI et les tractions supi, je n'y arrive plus (pour les tractions, avant je faisais des séries de 8 environ, mais j'ai pris 4kg entre temps aussi, je pense que ça vient de là). Je me sens vraiment plus lourd quand je les fais. Puis dès la troisième rep mon biceps brûle donc c'est très dur de continuer..
Sinon, comme j'ai dit, je repars sur de vraies reps-range en grapillant entre une et deux reps par série, histoire de me laisser de la marge et de mieux récupérer. Ca m'évitera de trop stagner.
J'ai voulu faire un peu les tri, faut que je prenne des bras. D'ailleurs à ce sujet, un très bon pote à moi m'a dit lors d'une soirée (samedi) que j'avais pris un peu des bras, qu'il l'avait vu direct, depuis la dernière fois qu'on s'est vu (environ 15 jours pourtant (après à cette soirée j'étais en marcel et pas en tee-shirt dc en tee-shirt p-ê plus dur de voir)). Je l'ai dit à mon coach qui m'a dit qu'il trouvait aussi que j'avais un peu pris des bras. Du coup, je pense que faire comme je fais (rajouter une séance bras) va bien les faire bosser.
Voilà voilà :)

Ps : C'était kla première séance du dernier mois de mon année de muscu :p . Dans un mois, le bilan arrive !
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 18/07/2013 17h20

Douzième mois

Premiiière semaine :

Deuxiième séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

Hack squat couché en ATG :

    - 4*8*75 (+5kg)[/b]


Leg extension :

    - Dégressif


Leg curl :

    - 4*12*40 ( +8reps)


DM à la machine convergente assis :

    - 3*8*30 (on tournait donc j'ai pas rajouté mes 1kg)

:

    -

D :

    - 1



Je ne peux encore plus faire de squat, mon problème de dos s'est empiré. Les mollets à la machine c'mort, et les EL/Oiseau pareil. Je vais aller chez l'ostéo vu que le médecin m'a rien prescrit.
Sur le hack squat j'ai de la marge, je force un minimum dans les dernières reps à partir de la troisième série :)
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 18/07/2013 17h26

ah merd...., n'insiste pas, va consulter :D
en ce moment le forum n'a pas de chance
soigne toi ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 18/07/2013 21h03

Yep, mais le pire c'est que sur aucun exo j'ai mal appart le squat, presses à mollet (le dos retient la machine) et les épaules (EL et Oiseau incliné).
Je prends RDV chez l'ostéo tfacons :)


Ouais je vois ça :! .

Merci :)
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 18/07/2013 21h14

Douzième mois

Premiiière semaine :

Troisième séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

SDT :

    - Technique avec un mec qui fait de la force[/b]


DC :

    - Technique tjrs avec le mec qui fait de la force


:

    -


:

    -

:

    -

D :

    - 1



J'ai rien fait car en faisant mon SDT, je peux pas baisser mon cul comme il faudrait par manque de souplesse donc mon coach a appelé un mec qui fait de la force athlé, et à partir de ça, il m'a donné plein de conseils sur plein de trucs et on s'est fait particulièrement une séance de SDT ! Déjà il m'a fait faire changer de barre et m'a dit de le faire avec la barre olympique et pas celle que je prenais (12kg), donc c'est plus haut (j'y arrive mieux), de bien me mettre sous tension avant de décoller la barre, prise inversée (j'étais mal à l'aise donc il m'a bien montré comment placer mes mains), le placement de mes jambes (elles étaient un peu trop serrées), etc.. J'ai donc appliqué ses conseils et j'ai beaucoup mieux tirer !
Il m'a dit que j'avais un bon potention musculaire et qu'il esseyerait de venir en même temps que moi pendant les jours où je m'entraîne pour qu'il fasse du terre avec moi, et il m'a même demandé si je supporterai de faire les deux ou trois (jsais plus) mouvements pour qu'on se fasse des entraînements.
Après pour le DC, pareil, il m'a expliqué sa technique pour bien se positionner, et il m'a fait encore plus élargir la prise de la barre (le mouvement est plus court, par conséquent on peut prendre plus lourd, etc etc). Au début c'pas facile mais à force ça ira avec l'habitude.

Il m'a demandé si je voulais faire de la force. Comme je commence à adorer, j'ai dit que ça m'avait légèrement traversé l'esprit mais que j'avais pas encore des perfs énormes (à part mon terre par rapport au PDC qui est pas mal) donc je lui ai filé mess perfs, il m'a dit que c'était pas mal, et on a fait les calculs, je serai champion départemental sûr (faut faire 200 en minime il m'a dit jcrois et jsuis à environ 280), et que je pourrais presque me qualifier au France. Après il m'a dit que si je voulais en faire, le mieux était d'être à 66kg à 20 ans (soit ça ou soit 74 mais faut tirer plus lourd), fin bref, il m'a expliqué plein de trucs, en me précisant bien qu'il fallait que je prenne mon temps, qu'il fallait pas que je sois pressé de taper des grosses perfs, que ça viendra avec le temps, de faire attention aux blessures (il en a eu plein donc il m'a bien expliqué tout ça pour pas faire les erreurs qu'il a fait avant), bref !

Le mec est très stock, il fait 250 au squat, 170 au couché (cette perf je suis plus sûr); et 360 au SDT ! Il est très calé et vraiment très sympa et ouvert, j'ai vraiment kiffé parlé avc lui ! Je vais profiter du reste des vacs pour me caser des entraînements avec, ça va roxer !

Il m'a dit aussi car je lui ai dis que je veux prendre des bras, qu'en faisant les trois mouvements plusieurs par semaine ça suffisait, et que lui ne les travaillait pas (et il a vraiment des gros bras). Mon coach a d'ailleurs approuvé car lui pareil, il les bossait pas spécifiquement.
Je verrai suivant comment se passent les entraînements avec lui (si du coup je change un peu mon prog) mais en tout cas, je garderai quoi qu'il en soit au moins une séance bras ^^.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 18/07/2013 23h53

Vraiment super ça Scott !! par contre t'es vraiment un couillon lol t'avais une barre olympique et tu t'en servais même pas :p

Putain si tu fais du power c'est top ! par contre le gars tire équipé apparemment... si il t'as parlé de départementaux, c'est à la ffhmfac donc et il n'y a pas de RAW. Ça reste des gros lifts ce qu'il fait selon son PDC !

Pour les bras, ce que je peux te dire, c'est que le soulevé de terre et le squat complet, c'est les 2 mouvements qui vont engendrés la plus grande stimulation hormonale, et ça, pour un pratiquant naturel, c'est vraiment quelque chose auquel il faut donner de l'importance. Perso en faisant des gros mouvements polyarticulaires lourds sur plusieurs muscles, puis 1 exo bras je prends bien plus qu'une séance avec que du bras je trouve en fait^^
Même si une séance full bras pour combler un retard peut être envisageable et même conseillé pour un body après ça dépend vraiment des gens

Mais il ne faut pas exagérer sans les travailler du tout, les gros bras vont pas tomber du ciel, après, si tu veux pousser lourd au couché, les bras viendront avec, crois pas que tu peux pousser 150kg au bench sans avoir des triceps énormes !

Perso je te conseille de prendre ta licence à la WPC comme fédé :p c'est du RAW (enfin tu choisis), la première compet est en février 2014, demi-finales, puis si t'as les minimas tu vas direct à France, puis après europe et monde, ça te laisse le temps avant le début des compets pour encore faire beaucoup de viandes et réfléchir.
C'est là où on est zac rima et moi sur le forum par exemple et d'autres (un gros bencheur j'ai oublié son nom^^), c'est une très grosse fédé aussi, t'as plusieurs fédé en power en fait.

Vraiment cool pour toi alors :)

Will : Franchement, oui et non.. Tu vois moi ça me manque, mais quand je repense aux cours, ça me manque plus.. Mdrr. Ca dépend des lycées aussi. LE mien était vraiment cool.
Mdrr, tranquille alors, et même la première tu vas voir, ça va franchement. Pour te dire, j'ai rien branlé au lycée quasiment (certaines matières je révisais un peu, ça dépendait vraiment) et ma term a été ma meilleure année . Que ce soit en appréciations ou en notes (j'ai juste u des mauvaises appréciations au troisième trimestre car là j'ai pire que rien foutu mais j'ai quand même eu 11 de moyenne ! Mdrr).
Ah ouais, énorme ton lycée pxtain ! Doit y avoir de la meuf.. .

Lool tu m'étonnes ya des profs c'est vraiment des cas sérieux..^^ Comme tu dis ça dépend des lycées comme tu voix le mien avec 1500-2000 élèves c'est un grand lycée ils essayent de mettre la pression aux élèves etc. (perso rien à battre^^)
Ah ouai bah putain en fait t'es un putain de surdoué haha, enfin faut bien rattrapé ta faiblesse en muscu..... :idiot: : p perso je vais en S apparemment en L vous branlez rien tfaçon il y a que des meufs en L : p

Ouai'p il y en a ! :D après en seconde bof mais ce qui arrive... god... : D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 19/07/2013 11h43

Oui !
Mdrr, j'avoue.. :lol: .


Ouais ça pourrait être cool !
Oui, il tire équipé ! Exactement car il m'a montré le site et il a regardé et m'a expliqué les perfs et tout vite fait.
Il fait environ 80 ou 85kg, donc clair car au couché il est à environ 2x pdc, squat 3xpdc, SDT +de 4xpdc !
C'est un plaisir de discuter avec des mecs comme ça, t'apprends énormément de choses quoi !

Oui, c'est ce qu'il m'a aussi dit !
Oui je comprends.. Mais oui, je suis d'accord avec toi, même si, si jamais je m'aventure là-dedans, je conserverais une séance bras tout de même :)

Clair ! D'acc avc toi sur ces deux points !

Oui c'est ce que j'ai compris par rapport à vous trois qui y êtes affiliés ! Car raw je préfère ! Pas envie d'équipements ^^.
Du coup là les minimas je sais pas ce que c'est en WPC. Jvais aller faire un tour sur le site.
Ouais, ça va, ça me laisserait le temps du coup !
Par contre ,j'ai quelques questions : ça a généralement lieu quand les compets ? Car je veux pas trop que ça me prenne sur les cours quoi :! . Déjà que j'en ai parlé vite fait à ma mère, elle a réagit super mal (plus jamais je lui parle de muscu).
Et comme récompense, on a un chèque d'1M d'euros j'espère ? Ahah.

Oui c'est cool, je vais déjà voir comment ça se passe avec le power à la salle si on tombe le même jour (il va essayer de venir en même temps que moi il m'a dit) :)



Pire ! Moi j'en ai vue de toutes les couleurs niveau profs !
Mdrr, normal, ils veulent un bon taux de réussite de bac mais vu la taille de ton lycée.. Mdrr. T'as raison, ça sert à rien de se mettre la pression.
Mdrr, quand même pas mais disons que j'ai des facilités.. : p . Mdrrrr enculé ! Ca va te faire mal quand je vais te rattraper au squat mon pote : p .
Geeeeenre on branle rien en L ! Bon okk.. Un peu.. J'avoue que notre classe, c'était pas stéréotypé, on était ceux qui foutaient le moins de choses donc bon.. Mais après, à toi de voir ce que tu veux faire !
Plein de meufs ? Oui, mais bon, si elles sont moches (la plupart dans mon ancienne classe).. Mdrr.

Bah drague bien héhé !

Ps : Ca saoule la limite de smiley !
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar enzohulk le 19/07/2013 11h50

tu te met au power?
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 19/07/2013 11h56

Je sais pas du tout encore. Ca me traverse légèrement l'esprit car je me dis que ça peut être sympa (surtout à en entendre parler par Will et Zac :p ), puis comme le mec de force athlé est venu à la base pour m'apporter des conseils au SDT, après la conversation a débordé, on a parlé d'énormément de choses, m'a dit que j'avais un bon potentiel musculaire, m'a demandé si je voulais faire de la force, m'a filé plein de conseils, et m'a dit qu'il ferait du terre aec moi, puis après il m'a même dit qu'on esseyerait de se caler des entraînements ensemble et faire les deux ou trois mouvements dans la même séance, etc etc donc bon.
Après, j'ai pas des perfs énormes quoi, elles sont correctes pour mon PDC c'est tout. Y a que le SDT qui relève le niveau car jsuis à 2x pdc alors que je débute. Puis ce sont les trois mouvements que j'adore :)

Après faut que ce soit avant tout un plaisir (après je veux chrecher la perf car j'ai un esprit compétitif), faut que je vois si ça gêne pas mes cours, etc. Et du coup trouver un club WPC si j'ai bien compris, là où je vais, c à d Clermont-Ferrand et pas trop loin de ma fac.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/07/2013 02h38

je réponds en vitesse il est tard : p

Scott a écrit:Ouais ça pourrait être cool !
Oui, il tire équipé ! Exactement car il m'a montré le site et il a regardé et m'a expliqué les perfs et tout vite fait.
Il fait environ 80 ou 85kg, donc clair car au couché il est à environ 2x pdc, squat 3xpdc, SDT +de 4xpdc !
C'est un plaisir de discuter avec des mecs comme ça, t'apprends énormément de choses quoi !

ça dépend du maillot mais pour son pdc c'est des chiffres énormes, le bench est pas au mieux sachant que c'est de l'équipé mais big quand même^^ et le SDT est dingue, il a quel niveau ?
Enfin bon les gars qui tirent équipé ça reste des fiottes :p

t'as aussi des powers qui font une séance que pour les bras comme mark bell.


Oui c'est ce que j'ai compris par rapport à vous trois qui y êtes affiliés ! Car raw je préfère ! Pas envie d'équipements ^^.
Du coup là les minimas je sais pas ce que c'est en WPC. Jvais aller faire un tour sur le site.
Ouais, ça va, ça me laisserait le temps du coup !
Par contre ,j'ai quelques questions : ça a généralement lieu quand les compets ? Car je veux pas trop que ça me prenne sur les cours quoi :! . Déjà que j'en ai parlé vite fait à ma mère, elle a réagit super mal (plus jamais je lui parle de muscu).
Et comme récompense, on a un chèque d'1M d'euros j'espère ? Ahah.
les équipements c'est vraiment la merde^^
t'es né en 1995 comme Zac ?
en -60kg c'est 325kg je crois ou 305kg, donc easy :p je parle pour la finale nationale quoi championnat de france. Après monde c'est pas super élevé non plus.

C'est les week-end, mais si t'es bon tu choppes le statut de sportif de haut niveau et t'es dispensé de tout ce que tu veux :p mais je sais pas si la WPC peut le donner je crois que c'est là ffhmfac à voir.
samedi c'est l'équipé dimanche le raw, tfaçon c'est les week end et 2 fois dans l'année en wpc donc bon, après si t'as le niveau pour europe et monde (je pense que tu peux avoir les minimas d'ici là) 4.

elle a dit quoi ? ^^
Loool déjà qualifie toi : p


Pire ! Moi j'en ai vue de toutes les couleurs niveau profs !
Mdrr, normal, ils veulent un bon taux de réussite de bac mais vu la taille de ton lycée.. Mdrr. T'as raison, ça sert à rien de se mettre la pression.
Mdrr, quand même pas mais disons que j'ai des facilités.. : p . Mdrrrr enculé ! Ca va te faire mal quand je vais te rattraper au squat mon pote : p .
Geeeeenre on branle rien en L ! Bon okk.. Un peu.. J'avoue que notre classe, c'était pas stéréotypé, on était ceux qui foutaient le moins de choses donc bon.. Mais après, à toi de voir ce que tu veux faire !
Plein de meufs ? Oui, mais bon, si elles sont moches (la plupart dans mon ancienne classe).. Mdrr.

Bah drague bien héhé !

me rattraper au squat :lol: putain je me ferais chié en L je hais le français, lol arrête de faire le difficile.

Pas besoin de draguer quand t'as un cul qui est un aimant à meufs grâce au squat :idiot:

+1 pour les smiley !

Scott a écrit:J
Après faut que ce soit avant tout un plaisir (après je veux chrecher la perf car j'ai un esprit compétitif), faut que je vois si ça gêne pas mes cours, etc. Et du coup trouver un club WPC si j'ai bien compris, là où je vais, c à d Clermont-Ferrand et pas trop loin de ma fac.

t'es pas obligé de trouver un club affilié à la WPC, même si c'est 1000x mieux, perso je suis dans une "commercial gym" et je peux m'inscrire t'inquiète^^
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 20/07/2013 15h35

Oui, même si c'est de l'équipé, je trouve que ce sont quand même des perfs énormes ! Jsuis d'accord avec toi en ce qui concerne le bench ;) .
Comment ça il a quel niveau ? Je sais juste que ça fait 10 ans qu'il fait de la muscu ! Il a aussi perdu du temps à cause de pas mal de blessures (l'année dernière ça a été année blanche pour lui par exemple).

Mdrr :p .

Ouais, je trouve ça bien, fin après ça dépend ce que l'on recherche ! Car en-dehors des perfs (et peut-être du power), je cherche aussi surtout l'esthétisme. Je veux à la fois les deux quoi :)

Ouais, ça me tente pas non plus les équipements. Je préfère raw.
Oui, 95, comme Zac !
Ca va, mais pour le moment jsuis à 265 environ.. Lol. Après faut voir en -66kg, car ça m'intéresserait peut-être plus. Pas envie de rester à 60kg, surtout qu'il doit y avoir environ 40kg de plus il me semble.

Ah ca va alors !
C'est good ça ! Tu vas l'avoir toi :p .
Ah ça va en fait finalement !

Elle a dit que j'étais un drogué de muscu, que je pensais qu'à ça, blablabla.. (alors que je sors beaucoup, fais la fête aussi, etc.. mais bon). Elle a surtout peur que je devienne trop musclé à force (car on a une vision différente de celle qu'ont les personnes qui ne font pas de muscu pour la plupart) et que je travaille pas à la fac.

Ouais :lol: .

Oui, j'avoue pour le squat, t'es trop loin. Mdrr.
T'es fou, c'la meilleure matière ! Tu kiffes les maths toi ? : O
Faut qu'il y ait un minimum quand même ! Mdrr.

Oui c'est clair, mais c'est pas ton cas, vu le squat de merde que t'as.. : p .

Ah okk ! Donc dans ce cas-là, ça se fait en licence individuelle en fait, et tu t'entraînes solo quoi, comme tu veux ?



Douzième mois

Premiiière semaine :

Quatrième séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

SDT :

    - 4*8*82[/b]


Tractions pronation prise large cycle 10*3 :

    - 10*3*PDC+1kg


Rowing machine :

    - 1*9*40 (+1rep)
    - 2*8*40 tirage horizontal

    - 1*9*45 ( +1rep)
    - 2*8*45 tirage prise marteau serrée


Extensions nuque assis :

    - 4*12*14,5 (+4reps)

Magic tryceps :

    - 3*8*30 (+1kg)

:

    -


Je repars en série longue (mon coach et le mec qui fait de la force athlé me l'ont conseillé) sur le SDT histoire d'alterner lourd-léger. Je pense faire deux semaines lourd/deux semaines léger à chaque fois. Pareil pour le DC et le squat (ou hack squat si je peux toujours pas faire de squat). D'ailleurs pour le SDT, j'ai les tibias nickés, des pxtain de gros bleus partout, ça me fait trop mal et ça m'a vachement gêné sur mes séries.. Je pense que je vais mettre mes chaussttes de foot la prochaine fois §
J'adore les extensions nuque, ça a l'air de vachement bien bosser les tri.
Quant au magic tryceps, enfin atteint la barre des 30kg. Je peine quand même, surtout après la deuxième série.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/07/2013 15h57

Scott a écrit:Oui, même si c'est de l'équipé, je trouve que ce sont quand même des perfs énormes ! Jsuis d'accord avec toi en ce qui concerne le bench .
Comment ça il a quel niveau ? Je sais juste que ça fait 10 ans qu'il fait de la muscu ! Il a aussi perdu du temps à cause de pas mal de blessures (l'année dernière ça a été année blanche pour lui par exemple).

surtout le terre 365 c'est ...
quel niveau je veux dire, il fait des compets europe, champion de france ?? il est bien placé ou quoi ?^^

Scott a écrit:Ouais, je trouve ça bien, fin après ça dépend ce que l'on recherche ! Car en-dehors des perfs (et peut-être du power), je cherche aussi surtout l'esthétisme. Je veux à la fois les deux quoi

Normal, la plupart des powers l'ont compris que ça sert à rien de lifter des poids énormes si tu look pas comme un lifter, après te suffit juste de pas devenir obèse et t'inquiète qu'avec ce que tu soulèves tu vas bien looké^^

Tu peux looker un peu sur google des powers comme Stan Efferding, Matt Kroczaleski, Eric LillieBridge etc... physiques incroyables;

Scott a écrit:Ouais, ça me tente pas non plus les équipements. Je préfère raw.
Oui, 95, comme Zac !
Ca va, mais pour le moment jsuis à 265 environ.. Lol. Après faut voir en -66kg, car ça m'intéresserait peut-être plus. Pas envie de rester à 60kg, surtout qu'il doit y avoir environ 40kg de plus il me semble.

Minimas Junior en -67.5kg à la WPC c'est 405kg pour les championnats du monde et 362.5kg pour les France. En junior donc et RAW.

sachant que 67.5kg ça te laisse une bonne marge pour le poids, donc les lifts exploseront hard !
édit : en fait t'es en espoir donc faut que t'aille regarder sur wpcfrance.com

Scott a écrit:Ah ca va alors !
C'est good ça ! Tu vas l'avoir toi .
Ah ça va en fait finalement !

Bah ouai ça va :D le statut haut niveau c'est vraiment un plus si tu l'as en plus à la FAC c'est vraiment énorme les avantages.

Scott a écrit:
Elle a dit que j'étais un drogué de muscu, que je pensais qu'à ça, blablabla.. (alors que je sors beaucoup, fais la fête aussi, etc.. mais bon). Elle a surtout peur que je devienne trop musclé à force (car on a une vision différente de celle qu'ont les personnes qui ne font pas de muscu pour la plupart) et que je travaille pas à la fac.

Ah ouai ok, classique lol, pour les parents on peut essayer de comprendre après, enfin moi ça va sauf mon père mais je m'enfou il en prend aussi quand il dit de la merde sur ce que je fais^^

Après toute façon pour le power/muscu t'auras toujours des gars qui vont venir te "faire chier", enfin "pourquoi tu fais que ça, tu passes tout ton temps à la salle, tu fais rien d'autre, il y a d'autres choses dans la vie" etc... mais qu'est-ce qui est si génial dans leur vie ? ils se réveillent tous les matins pour aller à un job qu'ils détestent, rentrent chez eux regardent la télé bouffent dort, et ça continue comme un cercle tous les jours puis ils meurent.

Toute façon, la majorité de la société ne comprendra jamais ça, car ils n'ont aucune passion.

Scott a écrit:Oui, j'avoue pour le squat, t'es trop loin. Mdrr.
T'es fou, c'la meilleure matière ! Tu kiffes les maths toi ? : O
Faut qu'il y ait un minimum quand même ! Mdrr.

Oui c'est clair, mais c'est pas ton cas, vu le squat de merde que t'as.. : p .

Putain tu me tues à chaque fois lool :lol: tu crois tellement pas à ce que tu dis :p

Scott a écrit:Ah okk ! Donc dans ce cas-là, ça se fait en licence individuelle en fait, et tu t'entraînes solo quoi, comme tu veux ?

Ouai licence individuelle, tu t'entraînes où tu veux, tu t'entraînes pas si tu veux même, tu fais ce que tu veux où tu veux lol oui, faut juste que t'ailles à la compet lifter après quoi.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 21/07/2013 13h59

Ouais, il a vraiment un terre de ouf !
Je sais pas, je lui demanderai !

Grave ! Pour ça que si j'inscris à la WPC, ce serait vraiment pour m'amuser, tester (et aussi pour la compet car je me connais, jvais vouloir taper les perfs), car ce que je recherche principalement, c'est l'esthétique (et après la force et les perfs). Ouais, j'espère ^^.

En effet ils sont énormes ! Même si c'pas ce que je recherche ^^.

405kg. Et bah. J'ai le temps ! 362 encore ça peut passer l'année pro si je taffe bien et que le poids suit !

Oui voilà !
337,5 pour le niveau national. En -67kg. Y aura du taff quand même, mais je pense que ça devrait le faire.
Et genre, quand tu as les minimas, en fait, par ex au niveau national, tu fais quand même la compet de France ou alors tu vas direct en inter ?

Ca a l'air, donc je vais me renseigner sur les avantages :)

Oui, classique comme tu dis. Mdrr, t'as bien raison. Nan mais si je lui en reparle et que je lui dis que c'deux fois par an et les weeks, là ça fera rien, car elle comprend pas le truc donc elle a dû se faire plein de films.

Exactement ! Puis, être musclé est utile rien qu'au niveau de la santé ! Les abs qui maintiennent la colonne vertébrale par ex, etc etc..

Mdrr, j'avoue que je peux trop rien dire pour le squat, tu t'en sors :p . En revanche le bench.. Héhé. Fin jdis ça mais le mien est pourri : )

Ah ouais okk ! Bah au pire je ferai ça si jamais je trouve pas de salle affiliée ^^.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 23/07/2013 17h39

Message plus haut.



Douzième mois

Deuxiiième semaine :

Premiiète séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

DC prise très large :

    - 1*7*59,5
    - 1*5*59,5
    - 1*6*59,5[/b]


DI machine (poids des poignets pas comptabilisés) :

    - 3*8*55


Ecartés couché :

    - 2*10*14,5 (+1rep)
    - 1*9*14,5


Tractions supination prise neurte/prise serrée :

    - 1*8*PDC
    - 1*7*PDC
    - 2*6*PDC

Spider curl :

    - 2*12*12,5 (+1rep)
    - 2*11*12,5

Curl barre pour faire joujou :

    - 1*6*26
    - 2*6*24




Douzième mois

Deuxiiième semaine :

Deuxiième séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

Hack squat couché ATG :

    - 4*9*75 (+4reps)[/b]


Leg curl :

    - 4*8*45 (+5kg)


DM machine convergente assis (poids des poignets pas comptabilisés) :

    - 3*7*31 (+3reps)


:

    -

:

    -

:

    -


+ gainage

Je ne peux toujours pas faire de squat, de presse à mollet et de EL + oiseau incliné à cause de mon dos. Ca me saoule. La reprise au niveau des épaules, je vais douiller à mort !
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 25/07/2013 21h32

Douzième mois

Deuxiiième semaine :

Troisième séance (en salle)

Split

- Rep range

ENTRAINEMENT AVEC UN POWERLIFTEUR

Echauffement + :[/b]

SDT :

    - 1*10*62
    - 1*8*62
    - 1*3*72
    - 1*3*82
    - 1*2*92
    - 0*107
    - 0*107
    - 0,5*107 (réussi à lever la barre, mais pas pu tenir et soulever)
    - 2-3*5*82[/b]


Squat barre basse pieds supérieur largeur d'épaules :

    - 1*8*42
    - 1*6*52
    - 1*6*62
    - 1*72
    - 0,5*82 (manquait vraiment pas grand-chose)


:

    -


:

    -

:

    -

:

    -

+ ETIREMENTS + abds


Donc voilà, le powerlifter est venu me superviser pendant ma séance, il m'a fait faire du SDT et du squat. On a revu énormément la technique, c'était ça qui lui important, et je me suis vachement amélioré ! Y a que vers la fin où je défixais un peu mais j'ai réussi à le recorriger suivant les conseils qu'il m'a dit (sur une série c'est arrivé, même en fermant les yeux il voyait que je trichais en tirant dos à cause du bruit de la barre (flemme d'expliquer)).
Du coup, comme il m'a dit, il préfère que je perde en poids mais que ma technique soit top, que le contraire. Et il a raison. J'ai perdu en poids mais là déjà je sens mes jambes bosser (avant non). Et ça montera de toutes façons.

Après il m'a fait faire du squat barre basse, pieds un peu plus écartés que la largeur des épaules (mais ça au pire c'est selon le confort) et ma technique est top d'après lui (je descendrais trop rapidement, il m'a donné des conseils et m'a guidé, et nickel) !

Chaud de faire deux gros exos dans la même séance, ça crame énormément ! Surtout qu'en ce moment je mange un peu moins, qu'il fait chaud, blablabla.. J'exploserai tout après l'été :cool: .

Il m'a dit de faire les étirements, que c'était super important (tout comme le gainage et les abs, d'ailleurs il m'a guidé sur ça pendant mon squat et mon terre), d'autant plus que je suis raide comme un piquet :lol: .

Bref, un super entraînement, il est vraiment super sympa, m'aide bien (comme mon coach d'ailleurs), donc je suis content ! Tous les jeudi on va s'entraîner ensemble, fin il va surtout me superviser :)

Ah oui et il m'a dit de faire du bench et squat 2x par semaine. Il m'a dit au début de tester 4x8 et 5x5 (un pour chaque séance).

Pour le squat barre basse, c'est tout bénef, car du coup ça appuie pas là où j'ai mal au dos donc je peux en refaire :)
Par contre j'ai très mal aux poignets (dû reracker une barre car trop mal) :! .

Pour mon prog, je pense faire ça du coup :

Lundi (pecs-biceps)
Mardi (jambes-épaules)
Mercredi (triceps-biceps)
Jeudi (SDT-squat) (pour le moment ce sera comme ça car entraînement avec le powerlifter et c'est le jeudi obligé)
Samedi (DC-dos-triceps)

Ou un truc du genre.
Ca déstabilise un peu mon prog car du coup je fais SDT-squat le jeudi pour m'entraîner avec le powerlifter mais après quand j'irai à Clermont, au début ça fera du coup : lundi (pecs-biceps), mardi (jambes-épaules), mercredi ou jeudi (dos-triceps), samedi (DC-squat-biceps-triceps). Comme ça, j'ai quand même deux jours de repos dans la semaine sans compter le dimanche. Et comme je veux doubler ma séance bras, sachant que je rajoute comme il m'a dit du bench et du squat, bah ça se fait vite donc j'aurai le temps de faire les bras^^.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 25/07/2013 23h23

Tu te reposes quand dans la semaine ?
5 séances ca tire sur la couenne... :confused:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 25/07/2013 23h39

Alors, d'hab, je bosse 3x/semaine.

Là si tu veux, 4x car je m'entraîne avec un powerlifter qui me supervise et m'aide beaucoup (mon coach aussi).
Du coup, je suis obligé de modifier mon programme car le jeudi on fait SDT-squat ! Mais comme je suis con (merci pour la remarque, ça m'a fait penser à un truc), je squate mardi et jeudi du coup, donc je vais faire durant cet été :

Lundi (pecs-biceps), mardi (jambes-épaules), mercredi (DC-bras), jeudi (SDT-squat), samedi (dos-triceps), par exemple.

Vrai que 5j c'est chaud, mais c'est juste pour cet été car comme le power vient que le jeudi, bah il m'entraîne sur le SDT et le squat le jeudi. Du coup ca chamboule un peu mes plans. D'autant plus que du coup le dos je le fais dans une séance à part (obligé), et je veux faire les bras 2x/semaine car ils peinent à prendre je trouve et ça leur fera pas de mal.
J'en profite car c'est l'été et ça va, même si j'ai un rythme de merde (me couche mini 00h et me lève mini 11h) et que ça me rend mou (quand je sors pas), bah les heures de sommeil sont là donc niveau récup nickel je pense.
Même si je préfère m'entraîner aevc le rythme lycée (enfin fac à la rentrée).

Mais à la rentrée, je repartirai sur : lundi (pecs bi), mardi (jambes épaules), jeudi (dos triceps), samedi (DC-squat (+ les bras si j'ai le temps) :)
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 29/07/2013 13h49

Douzième mois

Deuxiiième semaine :

Quatrième séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

Tractions pronation prise large full ampli cycle 10*3 :

    - 1*14 PR (concours tractions, full ampli, bras détendus à fond, menton au-dessus de la barre)
    - 10*3*PDC+2kg (+1kg)[/b]


Rowing machine :

    - 2*9*40 tirage horizontal ( +1rep)
    - 1*8*40
    - 2*9*45 tirage prise marteau ( +1rep)
    - 1*8*45


Dips :

    - 4*7*PDC+5kg


Magic tryceps :

    - 3*8*30
    - 1*7*30

Extensions nuque :

    - 4*8*16,5 (+2kg)
    - 1*12*16,5 ( +1série et +4reps)

Pushdown :

    - 4*10*35



J'ai démonté les triceps truc de ouf ! Congestionnés ! Je me laisse de la marge au niveau des reps maintenant, j'essaye de grapiller une rep par séance, ce qui fait que je m'éloigne de l'échec (j'allais pratiquement tout le temps à l'échec dans mes entraînements) aussi. Je repars sur du 8-12 au magic tryceps, comme pour les extensions nuque. Je pense que mes tri réagissent mieux comme ça, en allant jusqu'à 12 plutôt que de faire du 6-8 ou 8-10.
Voilà voilà.

Pesée de ce matin : 57,5kg.. -2kg. Le problème ? Les soirées et la chaleur (du coup je mange moins quoi, genre hier j'ai sauté deux fois mes collations et un repas). J'ai mesuré mes bras (ma hantise), j'ai perdu quelques millimètres. Mais bon, c'est l'été, faut aussi profiter, jsuis jeune et je m'éclate, et ça va vite être repris.
Puis dès septembre, je repartirai sur un rythme scolaire donc ce sera vachement calibré (c'est comme ça que je progresse le mieux) donc je repartirai en prise de masse :)
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 30/07/2013 17h13

Douzième mois

Troisiième semaine :

Premiière séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

DC prise très large :

    - 2*5*62
    - 1*2-3*62
    - 1*4*62[/b]


DI machine convergente (poids des poignets pas comptabilisé) :

    - 1*5*57,5[/color])
    - 2*7*55


Ecartés couché :

    - 3*10*14,5 ( +1rep)


Tractions supination prise neutre/prise serrée :

    - 1*9*PDC ( +1rep)
    - 3*8*PDC

Spider curl :

    - 4*12*12,5 (+reps)

Curl poulie :

    - 4*8*35



Séance très très dure.. 3 jours que je suis plus trop ma diète, pas mes collations, à -60g de prots environ, bref (-2kg à la pesée lundi). Je dois ça aux soirées ! Mais bon, je préfère profiter à fond l'été, je reprendrai le rythme sérieux à la rentrée, ce sera déjà plus ordonné ! Dans deux jours je devrai remonter à mon propre poids.
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai acheté des flocons d'avoie, la marque Quaker Oats ! C'pas très bon mais avec des céréales muesli choco, ça passe ! Un body (jsais pas si je peux l'appeler comme ça) m'a dit que le matin c'était super par rapport aux hydrates de carbone car ça donnait la pêche quoi (environ 6h pour être assimilé). Puis c'est bon pour les calories et les glucides en prise de masse je pense ^^.
Sinon, j'ai quand même grapillé des reps ! Juste le DC et DI qui ont été durs mais je vois que je progresse.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 05/08/2013 23h41

Douzième mois

Troisiième semaine :

Deuxiième séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

SDT :

    - 6*8*72[/b]


Squat barre basse :

    - 1*1,5*77 PR


:

    -


:

    -

:

    -

:

    -



Que deux séances dans la semaine car je suis allé chez l'ostéo et il m'a déconseillé les premiers jours. Il m'a dit 3j de courbatures fortes, 10j moins fortes, et après plus rien. J'espère qu'il aura raison.

Sinon, séance pas trop top. Le SDT est pas trop mal, même si forcément, vu que j'ai revu la technique et que je tire plus tout en dos comme avant, je perds forcément en poids.

Squat, pas pu faire car je le fais en barre basse et quand y a bcp de poids j'ai trop mal aux poignets.. Fait chier..
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 05/08/2013 23h48

Douzième mois

Quatriième semaine :

Premiière séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

DC prise très large :

    - 1*5*62
    - 1*4*62
    - 1*3*62[/b]


DI machine convergente (poids des poignets pas comptabilisé) :

    - 2*7*50
    - 1*8*50 (+1rep)


Ecartés couché :

    - 1*11*14,5 ( +1rep)
    - 2*10*14,5


Tractions pronation prise large cycle 10*3 :

    - 10*3*PDC+4kg ( +2kg)

Rowing machine :

    - 1*10*45 tirage horizontal ( +5kg et +2reps)
    - 2*9*45 ( +5kg et +2reps)

    - 3*8*50 tirage prise marteau (+5kg)

:

    -



Mon DC est pourri, plus nul que la semaine dernière, ça me saoule.
Le reste ça peut aller. Le rowing machine, sans faire exprès j'ai augmenté de 5kg donc j'ai tapé mes reps range en pensant être à 45 et ca s'est pas senti, donc nickel ! J'ai donc augmenté sur l'autre.

Ah oui et j'ai soumis mon prog à mon coach qui m'a dit de faire pecs-dos au lieu de pecs-biceps car le vendredi il dit que j'aurai plus de jus et a remplacé ma séance dos par les bras (car je les fais 2x).
Maintenant, ce sera en attente de modifs de la part du mec qui fait de la force athlé et qui m'entraîne le jeud, si modifications il y a. Voilà voilà.

Dernière semaine avant le bilan un an de muscu !

Ps : Quasi pas de diète depuis cet été.. J'arrive quand même à progresser à chaque séance mais bon. Je repartirai sur une diète sérieuse à la rentrée ^^.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 15/08/2013 18h30

Douzième mois

Quatriième semaine :

Deuxiième séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

Squat barre basse :

    - 1*5*72
    - 3*8*67 (+9kg)


Leg extension :

    - 4*8*45


Leg curl :

    - 4*9*45


DM à la machine assis (poids des poignets pas comptabilisé):

    - 3*8*31 ( +3reps)

:

    -

:

    -



J'ai pris 9kg sur le squat en environ un mois sachant que j'avais arrêté avant (je faisais du hack squat couché) donc je suis content !

Je peux toujours pas faire d'EL et d'oiseau incliné.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 15/08/2013 18h35

Douzième mois

Quatriième semaine :

Troisième séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

Dips :

    - 4*8*PDC+5kg (+3reps)


Magic TrYceps :

    - 4*8*30


Pushdown :

    - 4*11*35 ( +2reps)


Tractions supination prise neutre / prise serrée :

    - 4*8*PDC

Spider curl :

    - 4*8*14,5 (+2kg)

:

    -



Bon bah, malgré l'été et tout ce que ça implique ( + le boulot), je continue de progresser donc c'est cool :)
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 15/08/2013 18h38

Douzième mois

Quatriième semaine :

Quatrième séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

SDT :

    - 6*8*74,5 (+2kg)


Squat barre basse :

    - 6*5*72 PR


:

    -


:

    -

:

    -

:

    -



Le SDT augmente. La technique est nice.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 15/08/2013 18h43

Douzième mois

Quatriième semaine :

Cinquième séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

Dips :

    - 4*10*PDC


Extensions nuque :

    - 6*12*16,5 ( +16reps & +1série)


Pushdown :

    - 4*11*35


:

    -

:

    -

:

    -



Je progresse vachement aux extensions nuque et j'aime beaucoup cet exo, j'ai un meilleur ressenti.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 18/08/2013 16h17

Teizième mois

SEANCE MAISON

Premiiière semaine :

Premiière séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

SDT :

    - 1*6*77


Extensions nuque :

    - 4*8*18 (+2kg)
    - 2*12*18 (+8reps)


:

    -


:

    -

:

    -

:

    -



Pas pu aller à la salle mardi et mercredi car gros imprévus, et elle est fermée jusqu'à lundi donc du coup je me suis entraîné chez moi et ct de la merde. Tenté le SDT dans mon allée mais la barre = barre de merde (1m70 jcrois), hauteur de merde, bref, j'ai vite arrêté.
J'ai fait joujou avec les tri, les extensions nuque augmentent encore et encore !
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 18/08/2013 16h19

Je vous informe que ça fait maintenant un an de muscu !!! Je vais faire un bilan photo (et vite fait mensus même si les mensus osef un peu) demain je pense !
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 18/08/2013 16h25

Bien tous les training !! :D super, hâte de voir le bilan.

Tu t'es mis au barre basse au squat :cool:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 18/08/2013 16h42

Merci Will !! Franchement je progresse bien, en sachant que je suis plus trop ma diète (je mange bcp moins de féculents, bcp moins de prots (certaines journées je tourne à 60g) donc comme à la rentrée je repars sur un bon rythme car rythme scolaire bein je reprendrai sérieusement ma diète car je veux vraiment exploser !! Et vu les compliments qu'on m'a fait en un an de muscu alors que 8 mois sans diète, changement de programmes trois fois etc, je pense que l'été 2014 ça le fera et je me rapprocherai pas mal de mes objectifs !
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 18/08/2013 17h11

Ouai hâte aussi de voir le bilan!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 21/08/2013 14h26

:cool:

Je fais les photos aujourd'hui, donc je posterai ça ce soir, je vais ouvrir mon log photos par la même occaz !


Teizième mois

Premiiière semaine :

Deuxiième séance (en salle)

Split

- Rep range

Echauffement + :[/b]

Squat barre basse :

    - 5*4*74,5


Leg extension :

    - 4*8*40


Leg curl assis :

    - 4*10*45 ( + 3reps)


DM assis machine convergente (poids des poignets pas comptabilisé) :

    - 3*6*32 ( +1kg)

:

    -

:

    -


Comme pour le DC, je pars sur 5/4/3, en gros je pars sur le cycle Casabianca pour les deux mouvements, j'avais bien progressé comme ça au DC ! Je vais voir sur combien de séances je vais le tenir !
Donc ça ce sera pour le DC/squat lourd. Pour le DC/squat léger, je vais faire du 4x8 comme m'a dit le power, ou 4x8-10 avec rep-range quoi.
Le DM augmente, c'est cool !

Franchement je néglige bcp ma diète et je progresse toujours, donc c'est cool, même si je me sens fatigué !
Là je vais tout de même essayer de rehausser les prots car je tourne à environ 60g par jour soit 60g en - que mes jours de diète et de ce qu'il me faut donc pas top. Sans compter les soirées, les encas.. Mais je me maintiens à 59kg, donc ça va :)


Ps : Le bilan un an ce soir :)
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 21/08/2013 18h44

Ha ouai ça fait juste 60 gr de prot! Bon ça vient ce bilan :p
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

Scott : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 26/08/2013 12h45

Grave, c'pas top..


BILAN UN AN :

Le voiciiiiiiiiii : viewtopic.php?f=8&t=28016

En termes de mensurations, même si on s'en fout (juste pour donner une idée) :


- Bras : D 28cm ( +2cm) / G 27cm ( +2cm)
- Cuisses : D 51cm ( +4cm) / G 50cm ( +5cm)
- Mollets : 35 et 35 environ ( =)

Mesures alternatives et approximatives :

- Epaules : ~ +10cm (entre 99 et 101 avant et entre 110 et 111 maintenant)
- Pecs ~ +3cm

PDC : 59kg ( +3kg)

En termes de perfs (max) :

- DC : 72kg ( +32kg)
- Squat : ~ 85kg (~ +45kg)
- SDT : 112kg (en trois mois de pratique dont beaucoup de technique)

A compter que je n'ai suivi de diète qu'au bout de 8 mois de muscu et que j'ai changé 3 fois de programmes (en modifiant carrément).
Actuellement je ne suis plus en diète depuis le début de l'été mais je commence à la reprendre petit à petit, car à la rentrée ce sera sérieux.
Pour ma perf au squat, dans l'année j'ai dû arrêté d'en faire pendant au moins 4-5 mois, et le SDT j'en fait que depuis trois mois.

Je n'ai pris que 3kg car j'ai commencé ma diète assez tard mais ca m'a vraiment fait super bien progressé et j'ai pris du poids lentement, donc j'ai hâte de reprendre ma diète.
Je vise 65kg l'été prochain, propre.

Y a juste les bras qui me saoulent car j'ai pas beaucoup pris..
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

Scott : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 26/08/2013 19h24

belle progression quand meme :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™