A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avis sur une marque de protéine

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Avis sur une marque de protéine

Messagepar redhat le 04/12/2012 17h04

Bonjour les gars,

je suis nouveau sur le site, on me l'a conseillé et je le trouve super d'ailleurs mais quand je voulais avoir un avis sur les compélment à prendre, il y en a pratiquement que pour SCITEC? est ce un coup publicitaire ou est ce vraiment un bon produit? est ce quelqu'un les a essayé?

je pense qu'il serait mieux de proposer une plus large gamme avec d'autre bonne marque, je ne crois pas que ce soit la seule bonne marque sur le marché!! courrigez moi si je me trompe!

merci pour vos réponse
redhat
 
Messages: 25
Inscription: 04/12/2012 16h57
Réputation: 0


Avis sur une marque de protéine

Messagepar Val le 04/12/2012 19h15

SCITEC à deux avantages majeurs qui sont une TRES large gamme de produit (ceux sur SP ne sont qu'un petit échantillon du catalogue complet) et surtout SCITEC à l'avantage (et non des moindes), de fabriquer eux-mêmes leurs produits, d'effectuer des contrôles sur toutes la chaîne de production et de donner les résultats des tests d'analyse.

Et bien sûr, il respect les normes européennes.

Après, juste pour information, depuis quelques temps tu peux aussi trouvé la marque OLYMPUS ;)

Quant à la question, est-ce que scitec est une bonne gamme de produit, je ne peux que dire oui sur tous ce que j'ai pu tester de leur produit (Omega 3, whey, gainer, glucosamine, creatine, adipokill)

Après à toi de te faire ta propre idée en testant les produits qu'il te semble convenable.
Tais-toi et pousse!!!!
Avatar de l’utilisateur
Val
 
Messages: 65
Inscription: 27/11/2010 15h52
Réputation: 5

Avis sur une marque de protéine

Messagepar Dimi le 04/12/2012 23h58

J'ai testé Scitec, le seul reproche que je peux faire c'est la solubilité de leur protéine (j'ai acheté le modele "Pro-VX") bien en dessous des autres. J'ai aussi eu nutrixlab, qui est un fabricant Français, qui fabrique en France et qui est a mon sens le meilleur produit de ce que j'ai eu.
Maintenant que je vis en UK, j'ai MP, c'est peu chère, et franchement je ne vois pas de différence avec les protéine plus chères que j'ai eu avant au niveau "sensations". Sinon sur l'étiquette c'est vrai qu'elles sont moins riche en "artifices" que les autres. Mais bon ils font aussi des acides aminés de bonne qualité (vérifié par moi même).
Sinon j'ai remarqué que les produits de marque USN étaient soldés massivement en me balladant dans les pharmacies ce soir ! Je sais pas si c'est le cas en France mais c'était plutot avantageux !
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Avis sur une marque de protéine

Messagepar Quentinou11 le 05/12/2012 00h03

Ayant essayer d'autres marque que SCITEC je trouve que c'est la meilleur niveau goût et ce qui est bien pour ce qui ne supporte pas les proteines (large choix de saveur) De plus j'ai bien prit a l'aide de cette marque mais bon il faut que ton alimentation et ton programme se tienne aussi ! ;)
Quentinou11
 
Messages: 11
Inscription: 04/12/2012 17h11
Réputation: 0

Avis sur une marque de protéine

Messagepar B|AndidO^ le 05/12/2012 02h21

Mouais... scitec reste une bonne marque mais ils son cher pour leur coté commerciale! De nos jours beaucoup de marque on de bont gout et de qualité pour moin cher! Je ne vois pas l interet d avoir le choix sur 30parfums différent? ! MP reste le top en qualité/rapport/prix, avec 8/10parfums different et bon. Le gout n est qu un plus... le résultat et plus important.

Ps : NM est le top aussi en complément français.
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™