A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Votre avis sur mon entraînement

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Votre avis sur mon entraînement

Messagepar nitrox783 le 04/12/2012 21h57

Bonsoir, cela fait depuis le 10 janvier dernier que je pratique la musculation en salle , je suis passer de 67kg pour 1m86 a 78kg7 pour 1m88. au départ un bonne progression rapide ( normal ) puis une magnifique stagnation ! j'ai réussi a passer ce cap , et la une autre stagnation de plus belle. je ne sentait plus rien ,plus de courbature etc ... je recommance a sentire mes muscle , et avoir de légère courbature mais rien de miraculeux ...


je voulait donc avoir vos avis sur mon training.

Lundi : Pecs-biceps
Dc 3-4 série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .
DI inclinée haltères :série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .
Butterfly : ( vos avis sur cet exo ? certain me dise qu'il est inutile mais j'ai de bonne sensation en fin de training pec )série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .

traction prise supination : série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume . avec du lest .
curl :série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume . ( je le fait debout , certain me dise que c'es mieux au pupitre , avis ? )
haltère assis ou poignée poulie : série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .


Mercreci : Jambe-épaule

squat :série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .
legs curl :série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .
legs extansion :série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .

butterfly inversée pour l'arrière des épaule :série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .
élévation latéral guidée :série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .
si j'ai le temp je fait aussi des élévation vertical nuqe ( je ne connait pas le non de l'exo ) série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume . au Dc guidée.

Vendredi : dos triceps

soulever barre T : prise serré , large , inversée et marteau 2 a 3 série de 8 a 12 reps par prise en fonction du type d'entrainement masse ou volume .
traction au graviteron prise large ( barre de traction devant moi et non derrière nuqe ) série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .
tirage verical prise serré : série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .
de temp en temp tirage nuque derrière la nuqe guidée .série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .

Dips : série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .
poulie Corde : série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .
Barre curl allonger sur banc ( je ne me rapelle plus du nom de l'exo ) série de 8 a 12 reps en fonction du type d'entrainement masse ou volume .

abdo a la fin de chaque entrainement .

je tien a précisée que je dispose d'une cage thoracique étroite et de large épaule .

j'ai aussi été une époque assez gros , (86kg et beaucoup plus petit ) ce qui fait que j'ai un très léger excès de peux au niveaux abdominale plutot vers le bas des abdo , ce qui empeche leur définition. des conseil pour retendre tout sa ?

je poste une photo de moi au début 1 mois de muscu , et d'il i a quelque semaine ( pour que vous puisser voire mes progrès )
Fichiers joints
image_sb_82.jpg
il i a envirion 2 a 3 semaine
20 février 2012.JPG
20 février 2012
nitrox783
 
Messages: 3
Inscription: 04/12/2012 21h33
Réputation: 0


Votre avis sur mon entraînement

Messagepar nitrox783 le 05/12/2012 22h40

up ...
nitrox783
 
Messages: 3
Inscription: 04/12/2012 21h33
Réputation: 0

Votre avis sur mon entraînement

Messagepar Hersovyac le 05/12/2012 23h03

Quel est ton niveau de force ? Débutant ? Intermédiaire ? Tu ne t'es jamais dit qu'il fallait peut être changer de programme ?
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Votre avis sur mon entraînement

Messagepar nitrox783 le 06/12/2012 20h30

justement c'es un nouveaux programme celui la. je demandait juste vos avis sur ce que vous en pensier et les chose a changer si il i en a ? . niveau Force je croit que je suis intermédiaire . je connait que mes rm pecs : 80kg ( c'es moyen je sait ) et biceps : 125kg en traction prise supination ( poid de corps + lest )
nitrox783
 
Messages: 3
Inscription: 04/12/2012 21h33
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 21 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™