A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

dzirienforce : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

dzirienforce : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dzirienforce le 06/12/2012 23h14

Bonjour tout le monde! J'ai 19 ans, j'avais commencé la musculation en novembre 2011, mais en Juin 2012, j'étais obligé d'arrêter, car j'ai déménagé, et j'ai repris les études, donc j'étais plutôt préoccupé! En fait j'ai pas seulement arrêter la musculation, j'ai arrêté toute activité physique.

Résultat des courses: non seulement j'ai perdu beaucoup de muscle, ce qui est normal, mais j'ai aussi pris beaucoup de gras! Eh oui! je n'avais pas adapter mon alimentation et la je dois être à +6kg je pense!

Maitenant je commence à reprendre le footing (3 fois par semaine), et surtout j'ai diminué la bouffe! surtout les "cochonneries".

J'aimerai que vous me conseillez, sur la façon dont je dois me prendre pour essayer de perdre un peu! En alliant cardio et bonne alimentation je suppose! Peut être que quelqu'un est déja passer par la! Enfin bref!

Je vous remercie d'avance!
dzirienforce
 
Messages: 7
Inscription: 19/05/2012 16h48
Réputation: 0


dzirienforce : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Alban le 07/12/2012 15h23

"Perdre un peu" de quoi ?
De gras j'imagine... Et bien, c'est pas compliqué, continue le cardio et fait un régime.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™