A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

liso89 : avis sur mon programme de musculation (split routine)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

liso89 : avis sur mon programme de musculation (split routine)

Messagepar liso89 le 08/12/2012 11h51

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerai beaucoup avoir vos conseils et remarque sur mon programme de muscu :D
Alors déjà je pèse 63 kg pour 1m80 j'ai 17 ans et une morphologie plutôt fine et j'ai toujours été assez sec ^^.
Alors voila mon programme : ( je ne travaille que le haut puisque je pratique le football depuis presque 10 ans maintenant et que j'ai un tour de cuisse de 53 cm sachant que j'ai beaucoup perdu a cause d'une blessure qui m'a fait arrêter pendant 6 mois je juge mes jambes suffisantes )

Split routine sur 3 jours : Lundi/Mercredi/Vendredi ==> programme réalisé a la maison pas d'accès a une salle. Matériels : Un banc de muscu / deux haltères / une barre et 45 kg en poids sachant que la barre en pèse 10

Lundi: Pectoraux et biceps :

Pecs: - Développer coucher 4*10
-Pompes surélevées 4*10
-Pull over 2*20
- Écarté couche 3*10

Biceps: -Tractions : 3*8
- Curl avec barre : 3*15
- Curl concentré debout en prise marteau : 3*10

Mercredi : Dos et Épaules

Dos: - Rowing : 4*12
- Traction : 5*8

Épaules : - Développé militaire : 3*8 @ 2 min
- Élévations latérales : 3*15 @ 1min
- Élévations postérieures : 3*15 @ 1min

Vendredi: Triceps et jambes :

Triceps: -Barre front 4*10
- Extension au dessus de la tête 4*10

Jambes: -Squat 4*10
- Fentes 4*10 (avec du lest bien sur)
Voila les jambes c'est juste pour aider a me remuscler un peu suite a ma blessure

Pour se qui est des abdos je les faits les 3 jours lundi/Mercredi et vendredi je fait :
-crunch lesté (10kg) 4*20