A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Relation entre les oméga-3 et le cholestérol ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Relation entre les oméga-3 et le cholestérol ?

Messagepar fleura01 le 10/12/2012 18h27

bonjour tout le monde ,Je me présente, je m’appelle Sabine, je suis une nouvelle venue sur ce forum j'ai 18 ans, j'ai toujours eu une passion pour la science et la santé, j'ai envie de partager avec vous cet article je lai trouvé en anglais et je lai traduis J'aimerais avoir vos avis et bonne lecture ^^

Image

Il est important de comprendre la relation entre les oméga 3 et en cholestérol. Le cholestérol est une matière grasse qui se trouve dans certains aliments et se retrouve également dans le cerveau, les muscles, le sang et les tissus de notre corps. Ce corps gras se déplace dans le sang sous forme de lipoprotéines de haute densité et basse.

Lipoprotéines de haute densité, ou HDL, aussi connu comme le bon cholestérol, effectuer la matière grasse à l'écart des parois des artères tout en lipoprotéines de basse densité, LDL, prend la matière grasse à différentes parties du corps par le foie. Faible taux de HDL indique que la personne est à un risque plus élevé de maladie cardiaque tout en haut LDL peut aussi causer des maladies entendu. Le cholestérol LDL est ce qu'on appelle quand vous entendez le terme «mauvais cholestérol.

Étant donné que le HDL et le LDL cholestérol peut causer une maladie cardiaque , il est important d'apprendre à les gérer. En ajoutant acides gras oméga 3 à votre alimentation, vous pouvez maintenir des niveaux sains de cholestérol HDL et LDL. Il ya un dosage spécifique qui peut être prescrit par votre médecin, qui devra être pris régulièrement pour que vous puissiez voir des résultats.

Ne jetez pas vous hypocholestérolémiants. Vous devriez toujours consulter votre médecin avant de prendre des suppléments nutritionnels. En outre, il existe des cas où les médicaments ne peuvent vraiment aider.

Des études indiquent que l'augmentation des acides gras dans votre alimentation peut aider à augmenter le HDL et LDL peut baisser en même temps. Prescrire des Omega 3 suppléments est devenu de plus en plus populaire parmi les professionnels de la santé cardio-vasculaire. Ils sont prescrits pour les personnes souffrant de maladies cardiaques ainsi que les patients en bonne santé dans le but de prévenir des problèmes de santé.

Image
Parce que nos corps ne sont pas en mesure de produire des acides gras, beaucoup de gens sont en complétant leur alimentation avec des capsules d'huile de poisson pour aider à contrôler leur taux de HDL et de LDL. Lorsque vous achetez des suppléments, il est important d'être certain qu'ils sont de qualité pharmaceutique Omega 3 capsules. Bien que diverses sur la version compteur peut être moins coûteux, ils ne sont pas aussi pur que les suppléments de qualité pharmaceutique. La bonne chose est que vous n'avez pas besoin d'une ordonnance pour obtenir l'huile de poisson de qualité pharmaceutique, comme la Food and Drug Administration considère que cette nourriture ne sont pas des médicaments. Vous avez juste besoin de savoir ce qu'il faut chercher.

Au moment de décider sur le supplément d'acides gras qui est le meilleur pour vous, considérez la différence entre les suppléments de qualité inférieure et pharmaceutique Omega grade 3. Gardez à l'esprit que (au moment de cet article) suppléments n'ont pas besoin de se conformer aux exigences de la Food and Drug Administration en tant que médicaments. Pour cette raison, les suppléments d'acides gras d'ordonnance sont purifiés et n'ont pas de mercure ou de gras trans.

En outre, vous aurez à les prendre régulièrement pour obtenir les oméga 3 et les avantages de cholestérol. Bien sûr, manger des poissons gras peut fournir des acides gras, mais il ya le risque que les poissons peuvent être contaminés par le mercure, les médecins conseillent souvent à leurs patients d'utiliser des suppléments et éviter d'ingérer trop de poisson. En outre, des poissons d'élevage que vous trouverez généralement dans les épiceries contiennent peu et parfois aucun Omega 3, et contiennent souvent d'autres toxines.
Dernière édition par fleura01 le 25/12/2012 13h49, édité 4 fois.
fleura01
 
Messages: 2
Inscription: 10/12/2012 17h58
Réputation: 0


Relation entre les oméga-3 et le cholestérol ?

Messagepar Invite le 10/12/2012 18h49

fleura01 a écrit:Étant donné que le HDL et le LDL cholestérol peut causer une maladie cardiaque


Ceci n'a jamais été démontré. Pour plus d'informations, lire ici :

J'ai édité votre message dont le contenu avait certaines caractéristiques d'un spam.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™