Fred a écrit:oui mais s'il voudrait pousser 300 kilos au squat tu crois qu'il continuerais la CAP?
c'est evident, c'est pour ca que je ne vois pas ou est le scoop dans l'article.Personne n'a dis sur le forum que l'on peut etre super bon en endurance et en force en meme temps.
Mais les gens qui squat à 200kg et qui court le marathon en 2h30 ne sont pas légion alors je pense qu'a notre niveau on peut encore etre bon en tout.
Quand je dis que chacun à sa propre definition de la force et de l'endurance je veux dire que:
-ceux qui travaille pour leur force ne sont pas forcement obnubilé par leur 1rm.
-et beaucoup de ceux qui travaille l'endurance se moque bien de leur temps au marathon.
Combien sur le forum on des objectifs de champions?
Ce qui fait que les deux ne deviennent pas completement incompatible.
Un sportif complet avec un bon SQT, un bon DC et un bon temps en course ca existe, apres c'est sur que celui qui veux avoir un entrainement optimal ne va pas s'amuser à se diversifier, mais ca, personne n'a dis le contraire.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.