A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

fast-and-serious : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

fast-and-serious : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar fast-and-serious le 12/12/2012 13h29

Bonjour a tous ,

21 ans , 1m80 , 69 kg , athlète ( spécialité 100 et 200 m )
Je fais un full body 3 / semaines et j'ai 3 entrainements d'athlé suivi d'un prog d'abdos .

Je veux faire une prise de masse mais reste limité dans cet prise de part mon obligation de resté rapide sur 100m. Je souhaite donc juste pour l'instant mangé plus ou moins équilibré et prendre légèrement en muscle grace au full body.

Je suis limité dans mes repas étant encore chez mes parents.
J'ai commencé par stoppé les sauces , sodas , gruyère , et toutes les conneries.

Le matin c'est un bol de cereales , du fromage blanc , un kiwi et un jus d'orange

10h30 / 11h : un bol de fromage blanc et une banane

12h30 : Repas de famille je n'ai pas trop mon mot a dire ^^ donc juste une seule assiette et on prend pas de pain ni de sauces ...

16h30 : un bol de fromage blanc et une banane

20h : une salade composé de pates , poulet , salade , tomate , quelques dés de fromage
du fromage blanc et un kiwi.

Sur la journée je boit également 2 a 3 cafés.

Que pensez vous de cet façon de s'alimenté ? j'utilise cet facon de mangé depuis a peu pres 1mois et demi sachant que le week end j'ai le droit a un ou deux craquage ^^

deuxieme question je souhaite passez le mois prochain a une prise de whey et de BCAA , je m'orienterai plutot vers la marque scitec , quel whey et bcaa précise me recommandé vous chez cet marque ? Dois je les prendre aussi les jours d athlé ou uniquement les jours de musculation ? Quel quantités prendre ?

Je vous remercie de m'avoir lu , bonne journée a tous
fast-and-serious
 
Messages: 20
Inscription: 08/10/2012 18h37
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™