A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fonte musculaire suite à une oesophagite ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Fonte musculaire suite à une oesophagite ?

Messagepar salegosse04 le 13/12/2012 00h32

Bonsoir à tous,

Je vous explique, à cause d'une oesophagite je n'ai pu mangé depuis 4 jours et naturellement j'ai perdu environ 5 kg...
J'ai l'impression (je ne pense pas que se soit juste une impression) qu'une bonne partie de ma musculature à fondue (je pratique depuis plus de 5ans).

Pensez-vous que cette perte peut être rapidement rattrapée?

Merci pour vos futures réponses.
salegosse04
 
Messages: 4
Inscription: 30/09/2012 09h57
Réputation: 0


Fonte musculaire suite à une oesophagite ?

Messagepar Invite le 13/12/2012 01h05

C'est principalement du glycogène et de l'eau, vous n'avez pas perdu beaucoup de muscle en si peu de temps donc pas d’inquiétude.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Fonte musculaire suite à une oesophagite ?

Messagepar salegosse04 le 13/12/2012 11h55

Merci, ça me rassure un petit peu.
salegosse04
 
Messages: 4
Inscription: 30/09/2012 09h57
Réputation: 0

Fonte musculaire suite à une oesophagite ?

Messagepar math118 le 13/12/2012 12h57

Gromit a écrit:C'est principalement du glycogène et de l'eau, vous n'avez pas perdu beaucoup de muscle en si peu de temps donc pas d’inquiétude.


+1

Pas de proteolyse en si peu de temps
Avatar de l’utilisateur
math118
 
Messages: 132
Inscription: 26/07/2012 17h00
Réputation: -5

Fonte musculaire suite à une oesophagite ?

Messagepar Alban le 13/12/2012 14h48