A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Travailler son V

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Travailler son V

Messagepar christophe06 le 13/12/2012 01h11

salut a tous alors ça fais 1 ans que je fais de la mucus mais sérieusement ça fais 2 mois alors 1M75 68 kilo donc ma question jai des abdos et des pecs mais j'aimerai bien avoir un v marqué aisni que les abdos bien sculpté je sais que c'est l'alimentation mais au delà de çà pouvez vous me conseiller un programme abdos ainsi que de m'aider pour l'alimentation je vis seul plus avec mes parents donc je dois me débrouiller et l'alimentation je ne sais pas quoi faire !!! merci bien :)
christophe06
 
Messages: 1
Inscription: 13/12/2012 01h00
Réputation: 0


Travailler son V

Messagepar Mr Jack le 13/12/2012 05h32

Va sur YouTube et tape abdos en 8 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
 
Messages: 65
Inscription: 18/10/2012 18h35
Réputation: 0

Travailler son V

Messagepar pirepoot le 13/12/2012 12h59

christophe06 a écrit:salut a tous alors ça fais 1 ans que je fais de la mucus mais sérieusement ça fais 2 mois alors 1M75 68 kilo donc ma question jai des abdos et des pecs mais j'aimerai bien avoir un v marqué aisni que les abdos bien sculpté je sais que c'est l'alimentation mais au delà de çà pouvez vous me conseiller un programme abdos ainsi que de m'aider pour l'alimentation je vis seul plus avec mes parents donc je dois me débrouiller et l'alimentation je ne sais pas quoi faire !!! merci bien :)


En ce qui concerne la nutrition, tu peux déjà te renseigner avec cet article : https://www.superphysique.org/articles/679

Pour acquérir un dos en "V", tu dois travailler le grand dorsal et le grand rond. Il y a cet exercice : https://www.superphysique.org/exercices/186

tu peux le réaliser en tirage à la poulie haute.

Pour les abdos, ça fonctionne comme les autres muscles. Si tu veux les développer, tu dois te charger avec un poid. Moi, par exemple, je fait des crunchs avec une haltère de 10kg que je tiens entre mes bras croisés.

J'espère t'avoir aidé et... Bon entraînement! ;-)
"Je ne connais pas les raisons du succès mais une des raisons de l'échec, c'est de vouloir plaire à tout le monde". Ray Charles
Avatar de l’utilisateur
pirepoot
 
Messages: 63
Inscription: 13/11/2012 22h35
Réputation: -3

Travailler son V

Messagepar skydark le 13/12/2012 14h23

Mr Jack a écrit:Va sur YouTube et tape abdos en 8 minutes.


Magique :idiot: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™