A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment muscler le cou ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment muscler le cou ?

Messagepar BBD-Rules le 27/08/2018 11h03



Sur google, quelques mots clefs (sangles, poulie et nuque) et tu trouves ça facilement.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2038
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40


Comment muscler le cou ?

Messagepar armonts le 27/08/2018 16h56

armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Comment muscler le cou ?

Messagepar nihaomao le 29/08/2018 15h39

Bonjour, j'aurais peut-être du préciser.
Si je demande votre avis, c'est pour savoir si vous aviez testé, essayer une sangle pour travailler le cou à la poulie, la quelle me recommanderiez vous, quand on achète sur internet, ont ne sais jamais vraiment sur quoi on peu tomber, alors avoir des avis aurait était un plus.
Dans cette vidéo au moins, je m'étais dit que cette sangle, harnais, devrais faire l'affaire mais impossible de la trouvé, et donc je voulais votre aide pour la même chose ou pour quelque chose d'analogue que vous auriez essayer.
J'ai bien trouvé des sangles ect mais trop court, pour le harnai pour le "cou" à voir si cela pourrais aussi servir avec la poulie, j'utiliserai seulement la poulie pour travailler le cou, avec des disques la tension n'est pas bonne pour le cou, même avec une bonne exécution.
Pense tu que ça ferais l'affaire avec un harnais pour cou à la poulie ? à tu déjà testé ?
merci
nihaomao
 
Messages: 7
Inscription: 26/08/2018 13h37
Réputation: 0

Comment muscler le cou ?

Messagepar armonts le 29/08/2018 20h17

Modérément :rolleyes: J'ai un truc comme ça rudimentaire où on accroche ce qu'on veut à 2 anneau qui pendouillent , je trouve ça inconfortable au possible ,tant à la poulie qu'aux poids.

Déjà ça me serre mais bon, ça a tendance à glisser de partout et a t'escagasser une oreille ou autre du fait que
que t'as ça sur la poire et que c'est pas rigide ... :evil:
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Comment muscler le cou ?

Messagepar nihaomao le 29/08/2018 21h54

merci, donc si quelqu'un arrivé à trouver cette fameuse sangle dans la vidéo de delavier, il cite bien son nom "hoist" mais impossible à trouvé, ou alors une sangle de 55, 60 cm ..... j'en serais grès, merci, je continue de cherche mais peine à trouvé
nihaomao
 
Messages: 7
Inscription: 26/08/2018 13h37
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™