A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Babii-Boo : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Babii-Boo : Musculation Training Log

Messagepar Babii-Boo le 13/12/2012 21h54

Bonsoir à toutes :D

Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente :)
J'ai 22ans, j'habite Toulouse, sportive depuis l'age de 6 ans (j'ai pratiqué le karaté 12ans) et je pratique la musculation depuis presque 4 ans (je suis chez Movida).
Malgré ces 4 années de pratique j'ai envie de passer à un degré supérieur.

J'aimerai avoir un corps un peu plus tonique et dessiné c'est pourquoi je voudrai entamer une sèche.

J'aurai aimé avoir votre avis premièrement sur les compléments type caséine :



que pensez vous de celle ci ?

Bien évidemment couplé à ceci une alimentation équilibrée est essentielle !

Actuellement :

Matin :

-40g flocon d'avoine
-15 cl de lait
- quelques raisins secs
- 1 cuillère à café de purée de cacahuète
- et une banane

Le midi :

- Environ 100g de protéines
- légumes à volonté
- 2 tranches de pain complet / 4 cuillères à soupe de riz complet ou pates complètes ou légumes sec.

16h :

Une pomme et des biscuits gerlinéa (pas le top mais je manque d'idée)

Le soir :

- 100g de poisson
- légumes à volonté
- 1 fromage frais 0%

Que pensez vous de tout ceci ?
Surement pas mal d'erreur je pense :rolleyes:

Merci d'avance pour votre aide :D
Babii-Boo
 
Messages: 6
Inscription: 13/12/2012 21h41
Réputation: 0


Babii-Boo : Musculation Training Log

Messagepar Hersovyac le 13/12/2012 22h39

Bienvenue à toi,