A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar darksim58 le 16/02 22h37

Alors cette video :p
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar momolinho99 le 16/02 22h38

J'arrive pas à la poster je vais réessayer demain avec mon ordinateur mais quelle galère :ill:
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Messagepar Vegeta le 28/03 22h04

Enorme le dos poulet!
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Messagepar momolinho99 le 02/04 19h21

Merci poulet c'est sympa, mais bon bien sûr j en veux encore plus ^^
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Messagepar Scott le 19/04 14h47

Un bon physique, ça promet pour la suite ;) .

Sinon, pour la sèche, ouais, à la rigueur comme déjà dit, perds quelques kg pour l'été mais après, bam, repars sur de la masse :p .
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
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Messagepar Bubulle le 20/04 10h12

Je sais plus si je te l'ai déjà fait remarqué mais au niveau morpho-anatomique on se ressemble beaucoup ... et t'es moins gras.

BONNE CHANCE ! :idiot:
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Messagepar momolinho99 le 20/04 11h11

Je pense que niveau épaules tu me casses en deux ^^
Tu as plus de masse je pense aussi mon pote
Mais c'est vrai qu'on a la même morphologie
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Messagepar Zeke le 22/04 13h21

Alors ta vidéo ?
Ca fait longtemps que je ne me suis pas moqué de toi :super_lol:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar momolinho99 le 22/04 15h03

Haha toujours la pour me taquiner Mon Petit zeke
J ai pas réussi à la mettre ça la saoulé grave
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Messagepar Adrien-182 le 01/06 15h58

Je viens de regarder ton log...du coup on sait pas si t'as finalement séché. Tu nous laisse sur notre faim ! :p

Sinon j'ai envie de réagir sur ce qui a était dit à la page d'avant :
- Oui une sèche (une vraie, entendont nous sur ce terme !) c'est inutile, en revanche un degraissage c'est toujours bénéfique, sur un point visuel evidement, mais aussi pour prendre du muscle (plus de gras égal plus d'oestrogène, donc moins de facilité à faire du muscle).

- Et deuxième point : les régimes, même de 2 semaines c'est utile. J'en ai même parlé avec Rudy dans un podcast, ça permet de continuer une prise de masse "eternellement" sans s'engraisser outre mesure.
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Messagepar momolinho99 le 01/06 16h09

+10000 avec toi

Toute façon j'ai revu toute ma façon de m 'entrainer et de manger donc les régimes maintenant c'est fuck :D
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Messagepar Adrien-182 le 01/06 16h14

Adrien-182 a écrit:- Oui une sèche avant un niveau confirmé(une vraie, entendont nous sur ce terme !) c'est inutile

Petite rectification ;)

T'as dégraissé un peu donc ? A quand de nouvelles photos ? :)
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Messagepar momolinho99 le 01/06 16h19

j'ai fait une vidéo demon pull B aujourd'hui avec posing, va voir et tu me diras ce que tu en penses ;)
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Messagepar momolinho99 le 01/06 16h20

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Messagepar Adrien-182 le 01/06 16h41

Oui t'as dégraissé :) T'as un Bf correct pour prendre de la masse, aprés tu peu eventuellement descendre un peu plus pour être plus "à l'aise" à la plage...mais ça c'est au jugé de chacun !

Je connaissais pas le face pull !
Sinon le rowing haltère t'as du mettre un peu trop lourd, ton mouvement est pas super. Et décroche un peu plus les épaules à mon sens au tractions ;)

Sinon tu m'as fais marrer à faire ton animateur :lol:
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Messagepar momolinho99 le 01/06 16h46

on va dire que cette année je boycotte la plage ;) je préfère prendre de la masse et aussi voir même surtout force
Le facepull, découvert grâce à taji, et inspiré de matt ogus;, super pour bosser le trap supérieur et les delto post

Pour le row et les tractions, je vais bosser la technique le prochain coup

Haha, faut bien être un peu original pour changer du quotidien
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Messagepar kaiv le 01/06 18h33

Le double Bi de dos claque :D , sinon belle seance =)
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Messagepar momolinho99 le 01/06 18h36

merci mon pote, ça fait plaisir
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Messagepar momolinho99 le 02/06 12h51

vidéo à venir
Dernière édition par momolinho99 le 02/06 14h24, édité 1 fois.
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Messagepar momolinho99 le 02/06 14h05

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Messagepar jojo74 le 02/06 15h08

Pour tes tractions tu fais à fond le verrouillage en haut, c'est bien, mais c'est chaud et c'est pas à mon avis la partie la plus intéressante pour taffer ton grand dorsal, descends plus, vraiment plus pour étirer au mieux ton dos, sans relâcher la tension dans les épaules, mais au niveau des omoplates, une fois sue tu es bien, hésites pas à rebondir en bas du mouvement.
Rowing haltères même choses, tu as trop lourd à mon avis, tu es trop court sur ton mouvement, va chercher plus loin l'étirement, sensations et courbatures quasi garanties.
Ton front squat, tu as au tout début de la remonté les genoux qui partent vers l'intérieur, force les vers l’extérieur au début, ça t'évitera de chopper mal aux genoux.
LE SDT JT, on vois pas sur la vidéo si tu as les genoux légèrement fléchies, si non, fais attention tu risques de sur étirer tes ischios et te faire mal dessus, ça étirera moins, en ayant les genoux légèrement fléchie, mais tu prendras moins de risque.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar momolinho99 le 02/06 15h17

haha jojo sur mon log :D

Ok donc les tractions descendre plus bas et monter un peu moins haut, je vais ça dès la prochaine séance

Pour le row, oui surement trop lourd, ce qui fait que mon mouvement est plus partiel que complet

Yes pourtant j'essaye de faire gaffe sur le squat pour la position de mes genoux, donc encore plus dattention

Concernant le SDT JT, je le fais jambes complètement tendues, J'ai aucun ressenti sinon, même avec les jambes complètement tendues c'est chaud, je prends plus dans le dos et lombaire :confused:
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Messagepar Adrien-182 le 02/06 15h38

Si t'as pas de resenti sur le SDT JT c'est probablement que tu ne fais pas basculer tes fesses en arrière lors du mouvment (la barre doit longer tes jambes). Mais plis moi légèrement ces jambes, ça serait con de te blesser ;)
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Messagepar jojo74 le 02/06 17h00

Adrien t'a expliqué le mouvement regarde des vidéos explicatives sur le net, tu devrais en trouver des bonnes.

Pour ton squat, c'est très léger au début de la remonté, mais faut corriger quand même, les habitudes sont vites prises.

Pour les tractions, remonter comme tu fais c'est bien, mais la dernière partie n'est pas celle qui travail à fond le grand dorsal, c'est pas pour ça qu'on ne faut pas remonter, mais en chargeant tu risques de te limiter en bloquant sur cette partie, menton au dessus de la barre c'est suffisant pour moi dans une optique grand dorsal, par contre la descente est plus importante, ça te permet de bien étirer et de pouvoir de profiter de l'effet rebond et ça aide pas mal.
Row en uni, oui, travail moins lourd, mais va chercher bas et remonte sans trop d'aide avec le bas du dos et le mouvement du torse, si tu te force à être stricte, tu t’aidera un peu, mais ce ne sera pas trop.
Cahier d'évolution.
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Messagepar momolinho99 le 02/06 18h34

Pourtant ma barre longe bien mes jambes et je sens bien mon cul basculer en arrière
Je vais essayer d'améliorer ça

Ok pour le squat jojo, tu as raison, on prend vite de mauvaises habitudes qui peuvent nous amener rapidement à la blessure

Pour les tractions je vais améliorer la descente alors, mais ayant les biceps courts je ne risque pas de blessure en le faisant bras tendues ?

Merci pour toutes ces conseils, je vais mater aussi des vidéos pour le row pour le faire au mieux
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Messagepar jojo74 le 02/06 18h46

Tu peux descendre bas sans forcément déplier entièrement les bras. Difficile à expliquer, mais regarde quand tu fais du pull over avec un haltère, tu descends bas , tes bras arrives derrière ta tête, mais pourtant tes bras ne sont pas complètements tendues.
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Messagepar momolinho99 le 02/06 19h02

oui je vois exactement ce que tu veux dire, donc descendre au maximum alors et passer juste le menton au dessus de la barre.
Je m'occupe de ça sur le prochain PULL B de la semaine pro ;)
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Messagepar momolinho99 le 08/06 14h12

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Messagepar momolinho99 le 13/06 17h26

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Messagepar Adrien-182 le 13/06 19h05

3 Choses :

- Tu rend beaucoup mieux sur tes vidéos que sur ta photo de profil ! Change moi ça ! ;)

- On te l'a déjà dis , mais fléchis légèrement les jambes au SDT JT. Et aussi n'éloigne pas la barre de tes mollets en fin de mouvement comme tu le fais. Ça te fais arrondir le dos.

- C'est toi le fat ass ! :p
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Messagepar momolinho99 le 13/06 19h09

merci mon pote, je vais là changer là rapidement


Pour le SDT, je préfère le faire jambes tendues complètement, je recrute beaucoup mieux

<BITCH> :D mon cul n'est pas gros :lol:
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Messagepar Adrien-182 le 13/06 19h16

momolinho99 a écrit:Pour le SDT, je préfère le faire jambes tendues complètement, je recrute beaucoup mieux


Quand ils seront déchirés, on verra si tu les recrutes beaucoup mieux :idiot:
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Messagepar momolinho99 le 13/06 19h24

Je serais sûr qu'ils auront bosser au Moins :idiot:

Non je sens que ça tire mais c'est juste la bonne amplitude je trouve
Après ça dépend de chaque personne aussi
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Messagepar Adrien-182 le 13/06 19h33

C'est le principe de précaution. Peut-être que ça se déchirera jamais, peut-être dans quelques années, peut-être dans quelques mois ou quelques semaines...
Dans le doute mieux vaut ne pas faire le con. En musculation pour être bon, il faut durer :cool: .

Si t'as envie de bien les sentir, je t'invite à faire en plus des GHR ou des Hip trusts pieds sur la banc ;)
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Messagepar momolinho99 le 13/06 19h37

À ma grande question, qu'est ce que le ghr?
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Messagepar Adrien-182 le 13/06 19h41

C'est l'abréviation de gluten ham raise.
C'est un peu comme du legs curl assis sauf que cette fois c'est les chevilles qui sont bloquées, et le buste qui doit remonter à la force des ischios.

Je serais tenté de dire que c'est le meilleur exercice pour se construire des ischios jambiers.
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Messagepar momolinho99 le 13/06 21h42

Je vois exactement de quoi tu parles, mais après j ai pas de banc ou machine adéquate à ma salle pour le faire
>salledemerde<
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Messagepar Adrien-182 le 13/06 21h46

Moi non plus :idiot:
Je fais mon GHR en calant mes chevilles sous les boudins du tirage nuque ! Ça oblige à avoir les genoux inconfortablement collés, mais crois moi, ça donne des résultats ;)
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Messagepar MusclePunker le 16/06 16h33

AH ben voilà, ça c'est une séance ! :p
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Messagepar tissotino71 le 16/06 22h35

J'aime bien tes videos sa change des trucs tout serieux :cool:
Continue comme sa
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