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Messagepar Predateur le 17/12 22h27

Salut les gas ,

Voila donc en suivant vos conseil ect ... :super_lol:

Je pense que ma progression va commencer a partir de maintenant , j'ai mon programme , ma diete ....

et sa :cool: :



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Messagepar Soumita le 17/12 23h43

Ba Bon courage a toi , baisse pas les bras , mais tu devrait poster une photo de toi maintenant , et tout les mois ou toute les 2 semaine en remettre en fonction de ton evolution
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Messagepar Alban le 19/12 14h27

Fait attention : ça n'est pas le fait de prendre des protéines en poudre qui va te faire prendre du muscle. Ce qui compte en premier c'est l'entraînement. J'insiste, sinon tu risques d'êetre déçu.

Bon courage.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar Predateur le 19/12 18h18

merci Alban , tkt pas sa je l'est bien compris , j'en suis a mon 2eme mois de Whey ;) .

Je fais des séances intensif et courte , on ma dit que pour prendre du muscle il falais faire des série longue ( d'apres rudy) je fait donc 12 a 15 rep en 4 série ( apres tout dépend du muscle et de l'exo , je generalise )
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Messagepar Hersovyac le 19/12 20h47

Predateur a écrit:merci Alban , tkt pas sa je l'est bien compris , j'en suis a mon 2eme mois de Whey ;) .

Je fais des séances intensif et courte , on ma dit que pour prendre du muscle il falais faire des série longue ( d'apres rudy) je fait donc 12 a 15 rep en 4 série ( apres tout dépend du muscle et de l'exo , je generalise )


Non t'as toujours pas compris. Faut faire des séries longues quand tu stagnes et que tu as du mal à progresser. Le pourcentage de progression requis est moindre. A ton niveau, tu dois garder un rep-range sur tes exercices de base entre 6-10 pour faire de la viande.
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Messagepar Alban le 19/12 20h54

D'accord avec Hersovyac, mais plutôt en séries de 10-12 puisque tu débutes et qu'on va essayer de faire en sorte que tu ne te blesses pas en manipulant des barres trop lourdes.

Ce qu'il faut, ça n'est pas faire tel ou tel genre de série. Ce qu'il faut c'est faire travailler le muscle, il faut forcer. Et cela est différent de faire bouger le poids d'un point à un autre.

ps : s'il te plait, évite d'utiliser le langage SMS, on est sur un forum, pas devant un écran de téléphone.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar Predateur le 20/12 07h18

Ok j'ai bien compris :cool: , je ferai une vidéo de mes entraînement pendant les bacs comme sa vous me direz se qu'il ne va pas

Merci les gas
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Messagepar NICO-71 le 20/12 10h10

OK avec Alban pour les 10-12 reps; je rajouterais de n'augmenter la charge qu'une fois atteint le seuil des 15 reps correctement réalisés.
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