A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Conseils prise de masse

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Conseils prise de masse

Messagepar liso89 le 19/12/2012 18h10

Bonjour a tous j'ai commencé une prise de masse il y a maintenant deux semaines je suis partie sur un régime à 2500 calories/jour et j'ai pris 1kilo et demi en deux semaine sans trop de graisse sur mes abdos donc je pense que je ne suis pas trop mal parti ^^
La ou je voulais vous demander conseil c'est sur la durée de celle ci est ce que 2 mois c'est bon et si je ne fait que pendant un mois par exemple sa sert a quelque chose ou pas ?
Et je voulais aussi me renseigner sur la rentabilité d'une PDM si je prends 5kilos après la sèche j'aurai combien de kilo de plus qu'avant plutôt 4 ou plutôt 2 ? Voila je vous remercie d'avance de vos réponse bonne soirée a tous ;)
liso89
 
Messages: 4
Inscription: 08/12/2012 10h55
Réputation: 0


Conseils prise de masse

Messagepar Hersovyac le 19/12/2012 21h49

Une PDM se poursuit jusqu'à ce que tu te trouves trop gras ou que tu veuilles sécher. 1kg en deux semaine c'est limite, il vaut mieux prendre ça sur un mois. Tout dépend de ton niveau après.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Conseils prise de masse

Messagepar Mandrake le 23/12/2012 13h40

tu pourra commencer a re sécher seulement quand tes abdos ne seront plus visibles , jusqu'a la te prends pas la tete ;)
et pour moi 1kilos et demie en 2 semaines c'est correct , car faut pas oublié la rétention d'eau et surtout qu'en debut de PDM, tu prends vite !
Mandrake
 
Messages: 11
Inscription: 14/11/2012 20h19
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™