A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Haltères automatique

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Haltères automatique

Messagepar ozzhora le 19/12/2012 22h05

Bonsoir je cherche a avoir des haltères automatique, j'aimerais savoir lesquel me conseillerais vous entre :

les powerblock (pas mal mais la forme me parrai bizarre..)

les dkn

ou les ez de bodysolid


les bodysolid mon l'air pas mal mais je ne trouve pas les vidéos , donc si quelqun les possèdes :)

en thermes de beauté je préfère les dkn mais bon a voir ^^

merci :)
ozzhora
 
Messages: 58
Inscription: 25/10/2012 16h30
Réputation: 0


Haltères automatique

Messagepar armonts le 20/12/2012 13h34

T''as aussi les Finnlo Vario Tech,d'une autre forme. Sinon certains se ressemblent :\ c'est difficile de voir la différence, arrivé là faut peut-être comparer les prix simplement...

J'ai des"Bowflex" ( idem que DKN ) de 21kg ,c'est compact , les plaques cliquètent un peu mais c'est pas grave ,mais la longueur c'est parfois gênant . Et faudrait pas faire tomber ça :confused: ça casserait.
Et comme faut réenclancher sur les socle pour régler le poids, au sol c'est un peu fastidieux ,l'idéal c'est d'avoir
le support ( ou une étagère...) et là c'est vraiment pratique .
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Haltères automatique

Messagepar bodyk le 20/12/2012 21h48

salut,

jai eu les bowflex et les powerblocks.
les bowflex , comme dit precedement, la longueur de l'haltère reste la meme , peu importe le poids, ca peut etre genant. Avec l 'usure ca tourne un peu moins bien, mais l'avantage c est le prix.

les powerblocks, rien à dire, pour moi c est le must, changement de poids ultra rapide, ne s usue pas avec le temps, longueur de l'haltère diminue si on diminue le poids, prise parfaite. le top par contre ca coute beaucoup plus cher car faut prendre la paire qui va vers 40kgs environ au minimum.

voila pour mon experience, byye
bodyk
 
Messages: 3
Inscription: 23/08/2012 21h15
Réputation: 0

Haltères automatique

Messagepar ozzhora le 21/12/2012 15h46

powerblock la forme carré sa doit etre bizarre non? moi c'est surtout pour le DC en FA
ozzhora
 
Messages: 58
Inscription: 25/10/2012 16h30
Réputation: 0

Haltères automatique

Messagepar bodyk le 21/12/2012 21h07

moi justement c est le coté carré qui me plait, quand je les pose au sol ca roule pas, ca reste la ou tu les pose.
Et puis jaime bien le coté block, ca donné donne un style barbare. pour le dc ya plusieurs viedo dont ca :

http://www.youtube.com/watch?v=HM1RVYMkXqs
bodyk
 
Messages: 3
Inscription: 23/08/2012 21h15
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™