A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Zero86 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Zero86 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Zero86 le 25/12/2012 02h55

Bonjour à tous, je suis nouveau ici donc si je fait des erreurs merci de me corriger.

Je souhaite pratiquer activement la musculation, Je suis un homme de 21 ans je mesure 1m92 pour 135kg a peu prés. Je pratique depuis 2 ans le football américain. J'aimerais me muscler pour plusieurs raisons: force, performance, "aisance dans les mouvements", enfin en gros amélioré mes capacités tout en perdant la surcharge pondérale. Pour ce faire j'ai entamé un régime "strict" j'essaie au mieux de supprimer les lipides, éviter les glucides le soir, je mange des protéines le midi et le soir pour éviter la perte musculaire. j'ai effectué quelques recherches sur le net et en suis arrivé à ce programme de musculation pour débutant.

Lundi:
Développé couché 3*10
Tirage nuque à la poulie haute 3*10
Développé épaule haltère assis 3*10
Barre droite 3*10
Squat 3*10

Jeudi:
Développé incliné 3*10
Tirage devant à la poulie haute 3*10
Rowing menton 3*10
Extension triceps à la poulie 3*10
Presse cuisse 3*10

Samedi:
Dips 3*10
Tirage poulie basse serré 3*10
"Oiseau" 3*20
Fente avant 3*10
Presse mollet 3*10

Les mardi,mercredi et vendredi séance de foot us et généralement le dimanche match. j'aimerai intégrer à ma semaine des séances dites de "cardio-training" je peu me rendre à la salle les matins de tout les jours, ou je sais pas si il serait judicieux d'ajouté du cardio dans mes séances de musculations, j'ai lu sur des sites qu'il ne fallait pas "surmener" les muscles. J'ai peur de me tromper en faisant pire que mieux si je rajoute des exercices, enfin étant tout nouveau dans cette discipline j'aimerai des conseils avisés merci d'avance.

Cordialement.
Zero86
 
Messages: 2
Inscription: 25/12/2012 02h18
Réputation: 0