A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar Turquie le 25/12/2012 18h34

Bonjour à tous !

Je vais me présenter en bref : J'ai 16 ans et je mesure environ 1m90 pour 85kg , il y'a 1 an et demi je mesurais 1m85 pour 115kg , j'ai bien perdu mais il me reste toujours du gras au niveau des pecs et du bide ...

J'ai voulu commencer une PDM car je manque de force pour mon gabarit, mais je prends direct du bide :rolleyes:

Donc voilà, je songe à faire ça et j'aimerais vos avis :

Lundi : Fullbody
Mardi : Cardio 1-2h selon mes capacités car je ne les connait pas encore
Mercredi : Fullbody
Jeudi : Cardio
Vendredi : Fullbody
Samedi : Cardio


Dans ces conditions pourrais-je perdre mon gras et prendre du muscle en même temps ?

Ou alors je vais seulement perdre du gras et pour les muscles faut arrêter le cardio ?

Mon but est d'atteindre 1m95 pour 110kg avec un ventre plat même si on voit pas les abdos

Merci d'avance
Turquie
 
Messages: 55
Inscription: 06/12/2011 01h03
Réputation: -30


Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar Turquie le 25/12/2012 18h38

Bonjour à tous !

Je vais me présenter en bref : J'ai 16 ans et je mesure environ 1m90 pour 85kg , il y'a 1 an et demi je mesurais 1m85 pour 115kg , j'ai bien perdu mais il me reste toujours du gras au niveau des pecs et du bide ...

J'ai voulu commencer une PDM car je manque de force pour mon gabarit, mais je prends direct du bide

Donc voilà, je songe à faire ça et j'aimerais vos avis :

Lundi : Fullbody
Mardi : Cardio 1-2h selon mes capacités car je ne les connait pas encore
Mercredi : Fullbody
Jeudi : Cardio
Vendredi : Fullbody
Samedi : Cardio


Dans ces conditions pourrais-je perdre mon gras et prendre du muscle en même temps ?

Ou alors je vais seulement perdre du gras et pour les muscles faut arrêter le cardio ?

Mon but est d'atteindre 1m95 pour 110kg avec un ventre plat même si on voit pas les abdos

Merci d'avance
Turquie
 
Messages: 55
Inscription: 06/12/2011 01h03
Réputation: -30

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar Alban le 25/12/2012 19h31

Turquie a écrit:Dans ces conditions pourrais-je perdre mon gras et prendre du muscle en même temps ?

Vu ton parcous, non.

Turquie a écrit:Ou alors je vais seulement perdre du gras et pour les muscles faut arrêter le cardio ?

Hein ? J'ai déjà dit, pour les anciens obèses, le cardio c'est à vie et 7/7.

Turquie a écrit:Mon but est d'atteindre 1m95 pour 110kg avec un ventre plat même si on voit pas les abdos

En combien de temps ? 20 ans ? 30 ans ? 40 ans ?

Bon courage.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar Alban le 25/12/2012 19h32

Tu vas poster la même chose partout sur ce forum ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar Under le 25/12/2012 21h18

Turquie a écrit:
Mon but est d'atteindre 1m95 pour 110kg avec un ventre plat même si on voit pas les abdos


J'ai mis des années pour atteindre le style de physique dont tu parles et je n'étais pas gros au départ, donc tu vois bien que ton objectif est un peu élevé si tu débutes juste.
Under
 
Messages: 106
Inscription: 11/06/2012 11h56
Réputation: 0

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar Turquie le 26/12/2012 08h11



Je l'ai posté sur le forum débutant en musculation intermédiaire et musculation débutant, mon topic peut aller dans les 2, ou est le problème ?
Turquie
 
Messages: 55
Inscription: 06/12/2011 01h03
Réputation: -30

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar Turquie le 26/12/2012 08h15

Alban a écrit:
Turquie a écrit:Dans ces conditions pourrais-je perdre mon gras et prendre du muscle en même temps ?

Vu ton parcous, non.

Turquie a écrit:Ou alors je vais seulement perdre du gras et pour les muscles faut arrêter le cardio ?

Hein ? J'ai déjà dit, pour les anciens obèses, le cardio c'est à vie et 7/7.

Turquie a écrit:Mon but est d'atteindre 1m95 pour 110kg avec un ventre plat même si on voit pas les abdos

En combien de temps ? 20 ans ? 30 ans ? 40 ans ?

Bon courage.





Pourquoi t'es si arrogant Alban ?
Si c'est pour pondre des trolls je veux pas de ton aide



Under a écrit:
Turquie a écrit:
Mon but est d'atteindre 1m95 pour 110kg avec un ventre plat même si on voit pas les abdos


J'ai mis des années pour atteindre le style de physique dont tu parles et je n'étais pas gros au départ, donc tu vois bien que ton objectif est un peu élevé si tu débutes juste.





Je le veut pas en 1 an ce physique , j'ai mon temps :ill:
Turquie
 
Messages: 55
Inscription: 06/12/2011 01h03
Réputation: -30

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar Hersovyac le 26/12/2012 17h35

Il n'est pas arrogant, il te met sous les nez toutes les conneries et erreurs que tu fais. Et à la relecture de ton premier message, je peux affirmer que tu n'as pas lu le site ou n'a rien compris à la musculation.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar Hersovyac le 26/12/2012 17h36

Ton topic ne devrait pas être partout. Si ça te dérange que des gens aussi "arrogants" comme Alban te répondent, débrouille toi tout seul, comme dit mon père "On n'est jamais mieux servi que par soi-même". Tu reviendras quand t'auras quelque chose de concret à nous proposer, genre un programme de musculation et une diète personnalisée définis.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar DdoubleA le 27/12/2012 20h09

Tu risques de ne pas beaucoup progresser avec du fullbody, sur la durée. A la rigueur fais-en pendant 4 à 6 semaines le temps de t'habituer aux mouvements et de prendre tes marques mais par la suite tu te rendras comptes qu'il vaut mieux travailler portion par portion.

Ensuite ta problématique, c'est de fondre. Pour ça tu n'auras pas d'autre solution que de faire du cardio régulièrement. Je suis dans le même cas de figure et je sais que je ne progresserai qu'en intensifiant le cardio.

Un truc tout bête : après ta séance de muscu, prévois 30 min de cardio. Ca ne prendras pas beaucoup de temps et ça brûlera quelques dizaines de calories supplémentaires.

Deux autres remarques :

- oui tu peux perdre du gras et prendre du muscle en même temps si ton programme d'entraînement est correct et que tu es régulier à la salle. Tu vas perdre du gras en brulant des calories et prendre du muscle parce que tes séances de muscu vont te faire progresser en force et te permettre d'hypertrophier progressivement les muscles ciblés

- oublies tout de suite les régimes PDM, ça n'est pas du tout dans la logique de ta morphologie (pour le moment en tout cas).

Bon courage pour tes séances !
Avatar de l’utilisateur
DdoubleA
 
Messages: 242
Inscription: 02/07/2012 14h15
Réputation: 0

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar Alban le 28/12/2012 15h30

Comme quoi, j'suis p'têt pas un troll finalement.
Par contre, un gars dont le discours et les objectifs sont en tel décalage.... va savoir....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar nicalban le 27/11/2015 00h14

Bonjour je me suis enregistrer juste pour dire a alban que c es une grande gueule meme si il s i connait un peu he ben ya des maniere de dire les chose surtout si c es pour motiver quelqu un qui pose des question alors ferme la bouffon t es pas un troll t es un gros mongole
nicalban
 
Messages: 2
Inscription: 27/11/2015 00h05
Réputation: 0

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar nicalban le 27/11/2015 00h17

A oui j oublier pareil pour les autre membre qui le soutiennent faut etre plus cool...bande de bobet
nicalban
 
Messages: 2
Inscription: 27/11/2015 00h05
Réputation: 0

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar Paddy92 le 27/11/2015 09h11

nicalban a écrit:Bonjour je me suis enregistrer juste pour dire a alban que c es une grande gueule meme si il s i connait un peu he ben ya des maniere de dire les chose surtout si c es pour motiver quelqu un qui pose des question alors ferme la bouffon t es pas un troll t es un gros mongole

T es un peu brinde zinc comme mec pour ouvrir un profil juste pour dire qu Alban est une grande gueule sur un sujet qui a 3 ans! :lol: :lol: :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Ancien gros : comment perdre le gras au niveau du ventre et pectoraux ?

Messagepar Alban le 29/11/2015 15h56

J'espère qu'il ne marine pas dans sa hargne depuis 3 ans... et qu'au moins cette logorrhée l'a soulagé.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™