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Garian : Musculation Training Log

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Garian : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 03/12 21h29

normal jerem qu on te critique ! t'es taillé dans la masse ! vous êtes chiant avec vos perfs de gladiateur ! pouvez pas faire du DC a 50 kg comme tout le monde :lol: :lol:

bon sinon pour équilibrer avec david :

c'est un curée qui va voir son doc
il lui dit : docteur j'ai un bouton blanc sur la b..te et ca fait hyper mal
le doc lui demande de se déshabiller pour regarder

puis oui en en effet! bouger pas dit le doc je vais l'enlever
il prend un pince a épiler sert le bouton blanc et tire d'un coup sec
le curée hurle de douleur :ill: et demande : c'est grave docteur :?:
...

c'est trash quand même j'vais me faire viré j'arrête :lol:
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Messagepar Garian le 03/12 21h42

Ca fait du bien d'entendre des discours comme ça jay,peur de passer pour un fou des fois,surtout ici,certains critiquent superphysique car ils disent que tout le monde suce tout le monde,franchement c'est clairement exagérer la chose mais il y a une part de vérité quand même je me rend compte.
Quelqu'un qui va critiquer ta façon de faire de donner des vrais conseils ça fait toujours plus avancer qu'un mec qui poste un "bravo!" ou "super pr!",enfin c'est ma vision des choses quoi.
Pour la vidéo à moitié à poil je pensais pas spécialement à toi désolé,mais un peu tout le monde le fait,ça se fait énormément sur les vidéos US pour le peu que j'en ait vu,et du coup c'est beaucoup reprit en france aussi.
Ok pour le cul à fond en arrière au SDTJT,je vais me concentrer la dessus la prochaine fois et voir un peu ce que ça donne :D
N'empêche qu'en deadstart c'est putain de dur comme exo,surtout que l'amplitude est maximale en JT,c'est pas une demi amplitude de pédale comme le sumo hein jerem :RiMa: :singe: :idiot:
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Messagepar momolinho99 le 03/12 21h49

Pour le deadstard, je surélève de 5 cm pour partir dos plus droit vu ma taille de nains :idiot:

Éclatés nous ce terre maintenant
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Messagepar Jeremy B. le 03/12 21h51

C'est la merde l'esprit français, ça ne sera à mon avis jamais popularisé car les gens crachent sur la muscu, à mon grand regret (enfin je m'en bats les couilles des autres.)

Ma dernière vidéo de cuisses tu peux y voir comment je fais mon JT avec une exécution correcte. (https://www.youtube.com/watch?v=YtqlwtHa0Zw&hd=1)

Je ne suis pas en full sumo pour la perf, je suis en semi pour le muscle espèce de lopette :idiot: :cool:
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Messagepar Garian le 03/12 22h27

Le terre ça va grimper je me fait pas de bil c'est vraiment le temps de me réadapter nerveusement au mouvement,y a 3/4 mois de ça je faisais de plus grosses barres alors bon :idiot:
Un 5/3/1 dessus me tente bien comme je l'ai fait pour le squat ou j'ai gagné genre 10 kilos en série sur deux cycles :idiot:
Bien envie de forcer tout de suite dessus quoi :idiot:
Tu le fait pas en full ampli le JT sur ta vidéo jerem si?
Le faire en deadstart ça change pas mal niveau technique mine de rien c'est presque plus simple sans ça je trouve,après c'est peut être le manque d'habitude aussi,merci en tout cas je vais focus dessus la semaine prochaine et enculer la barre :cool:
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Messagepar Zeke le 04/12 00h06

Toute critique est bonne, après ca reste de l'écrit avec tout son lot d'interpretation.
Pour les photos vidéos, tu fais bien ce que tu veux de tte facon :)

Perso j'aime bien voir les avancées des gens que je suis de près comme toi par ex., car j'aime bien voir les evolutions :)

Mais on le fait pour nous tout ca, et certes les messages positifs c'est cool, ca booste, mais au final les meilleurs messages sont ceux qui te critquent intelligemment et te conseillent.

Et puis chzcun son style de post et d'ecriture. Moi je vous emmerde avec des messages de 3km et j'aime ca :cool: :super_lol:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar Jeremy B. le 04/12 07h18

Oui Garian c'était du romanian DL. En ce moment je le fais en deadstart.
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Messagepar biscoto le 04/12 09h00

d'accord avec toi zeke,
et je suis aussi d'accord avec toi garian, perso, les videos, photos, c'est pas mon truc, mais le probleme c'est que sous pretexte que tu ne met pas de photos ou videos, tu perd en credibilite, c'est bien dommage...
apres on est sur un forum...on peut douter de tout le monde,
j'ai certaines personnes sur Facebook, là y a pas de cachoterie... :lol:
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Messagepar Zeke le 04/12 09h04

En gros t'as vu Seb nu c'est ça que tu veux nous dire :lol:
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Messagepar biscoto le 04/12 14h41

eh oui... :idiot: :idiot: :lol:
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Messagepar seblime le 04/12 17h03


Zeke a écrit:En gros t'as vu Seb nu c'est ça que tu veux nous dire

ca laisse reveur hien les gars !! :lol:
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Messagepar Zeke le 04/12 17h14

Disons que ca fait longtemps que j'ai pas vomi, et ca me va bien :super_lol:
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Messagepar Garian le 04/12 19h38

Des grands malades :lol:
De bonnes courbatures aux ischios fessiers aujourd'hui,je pense qu'ils ont bien ramassés avec le SDTJT d'hier c'est cool :super_lol:
PullB:
Traction pronation larges PDC + 5 kilos 4*12 +4 reps 2'30
Tirage supination uni à la convergente 52,5 kilos 4*8 +2,5 kilos 2'
Pull over à genoux prise serré 27,5 kilos 3*12 +3 reps SS Tirage nuque partiel à la poulie haute prise très large 60 kilos 3*10 +3 reps 2'
Curl marteau alterné debout 18 kilos 4*10 SS Oiseau sur banc incliné (15°) 10 kilos 4*10 +1 kilos +8 reps 1'30

Tout monte comme d'habitude c'est cool,les tractions hyper dures par contre obligé de RP à chaque fois sur la fin,mais fin de cycle je repasse à 4*8 la semaine prochaine ce sera beaucoup plus simple même en montant les poids.
Le pull over poulie haute bien chaud aussi j'avais encore des courbatures d'enculé aux triceps d'avant hier(merci le pull over,je pense que je vais diminuer l'amplitude dessus car j'aurais encore des courbatures demain pour le décliné et sérieux ça fait chier).
Les poids de 9 kilos étaient pris donc 10 kilos à l'oiseau et ça passe niquel,je pensais pas avoir autant de marge Oo,curl marteau alterné j'ai pas aimé du tout par contre aucune sensation ni congestion abusé,je teste en bilatéral à la barre bomber la semaine prochaine.
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Messagepar momolinho99 le 04/12 19h47

Les tractions passes niquel à chaque fois, un bon exemple qui montre que ce laisser de la marge est important
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Messagepar Jeremy B. le 04/12 20h03

Elles sont où les vidéos des perfs ? .... Je passe plus ici tant que t'as pas montré toutes tes perfs, y compris l'oiseau sur banc incliné ça paraît juicy tout ça... Et puis viens pas faire de remarques sur mon log, ça m'énerverait §
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Messagepar Garian le 04/12 20h22

Putain jay... :idiot: A défaut de vidéo,je referais bientôt des photos à poil rien que pour toi! :D
Yes momo même si aujourd'hui j'ai clairement du cheater avec les RP,comme rudy a dit progresser en répétitions aux tractions c'est super dur(et même progresser tout court,en tout cas pour moi),faut vraiment beaucoup de marge en début de cycle pour arriver à le terminer...
Mais le plus important c'est la technique,cambré tout le long et pas d'à coup avec les jambes ;)
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Messagepar Zeke le 04/12 20h29

Copain de méthode ! il fait du vert :cool:

Garde les photos pour jay hein ! te voir nu pourrait me provoquer des spasmes!
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Messagepar Garian le 04/12 20h52

Haha avec ce schémat de progression obligé de progresser à chaque fois :cool:
Surtout que la à part les tractions et le pull over ou c'était bien chaud,je sens que j'en ait pour un bout de temps avant d'être cramé sur ces exos.
Reste à retrouver un bon exo de biceps sur lequel je progresserais bien maintenant même si ça reste de l'isolation à la con et que je m'en tape un peu au final :idiot:
Pressé d'enculer le décliné demain :cool:
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Messagepar seblime le 04/12 21h31

Jeremy B. a écrit:Elles sont où les vidéos des perfs ? .... Je passe plus ici tant que t'as pas montré toutes tes perfs, y compris l'oiseau sur banc incliné ça paraît juicy tout ça... Et puis viens pas faire de remarques sur mon log, ça m'énerverait §

:lol: :lol:
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Messagepar Zeke le 04/12 22h20

Essaie le curl en croix ca congestionne à mort et le ressenti est bien cool :)
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Messagepar Jeremy B. le 05/12 07h33

Curl en croix :idiot: :idiot: :idiot:

Curl incliné, tractions supi, that's it !
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Messagepar Zeke le 05/12 08h15

Il veut un exo d'isolation Jerem, le CI et les supi ca isole pas spécialement :)
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Messagepar takumi le 05/12 17h21

bas si, si tu le fait dans un coin d'une piece, isolé des autres :idiot: :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
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Messagepar Garian le 05/12 17h26

Le CI en fin de séance dos ça va être méga dur je pense,en plus ça étire et taxe vachement,et vu que j'ai pas spécialement les bras en point faible et que je préfère développer le dos je préfère faire du basique pour les biceps.
Après me reste pas beaucoup de choix non plus,si j'aime pas le curl marteau à la bomber je me remettrais peut être au CI.
Tous les exos ou j'ai les bras en avant du corp genre curl au pupitre j'ai 0 sensations zeke,après c'est sur que c'est pas un signe d'hypertrophie mais bon franchement autant me remettre au curl au pupitre dans ce cas.
Sinon putain de mal de bide aujourd'hui j'ai très mal dormi et j'ai rien avalé même pas pu aller bosser aujourd'hui,je crois que dark m'a refilé sa gastro :super_lol:
La ca va un peu mieux même si très fatigué,demain je suis en congé et j'aimerais bien aller m'entrainer mais sérieux avec ce que j'aurais avalé aujourd'hui je sens le fail absolu :lol:
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Messagepar Tyson Mike le 05/12 18h54

Tirage supi, une fois que t'as choppé la technique y'a que les biceps qui bossent et t'auras juste à adapter la charge et le rep range à ton état de fatigue en fonction de si t'as matraqué le dos ou non
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Messagepar yann le 05/12 19h48

Je rejoins tyson ,apres avoir regarder ca vidéo et conseil donner sur son log j ai prit le temps pour prendre le bon angle et maintenant ca tape vraiment que dans les biceps avec une brulure que seul cet exo me donne!Vraiment top!
training log :viewtopic.php?f=7&t=25947
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Messagepar Garian le 05/12 21h19

Je fais les deux iso(delto post et biceps)en superset et les perfs sur l'oiseau baissront si je fais du tirage supi,mais pourquoi pas à voir,les perfs sur l'iso je m'en branle royal sérieux.
En plus avec un elastique ajouté à la poulie ça doit encore plus arracher les biceps,à voir :D
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Messagepar Tyson Mike le 05/12 21h50

A la limite si les perfs sur l'oiseau chute un peu c'est pas dramatique, sincèrement une fois que tu as la bonne exécution pour le tirage supi tu cherches vraiment pas à ajouter un élastique limite c'est ce que tu évites
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Messagepar Garian le 08/12 12h18

PushA:
Développé décliné 72,5 kilos 4*10 +4 reps 2'30/2'45/3'
Développé assis à la convergente 85 kilos 9/9/8/8 2'30/2'45/3' +2 reps
Crossover assis (haut de pecs) 12 kilos 1s de contraction 3*14 +3 reps SS Développé légèrement incliné (15°) à la smith barre aux clavicules Barre +45 kilos 3*8 +5 kilos
Extension des triceps avec la corde 17,5 kilos 4*12 New SS Elevations latérales à la machine 12,5 kilos par bras 4*14 +4 reps 1'30

Séance de merde mais je m'en doutais,pourtant j'ai repoussé l'entrainement à aujourd'hui seulement,mais le jeun et la maladie de jeudi ont laissé des traces,surtout que hier j'ai pas bouffé grand chose non plus,pas le temps vu que j'ai passé la journée à faire mes travaux,enfin bref c'était pas l'idéal quoi.
A fond partout,pas un poil de marge,bon le décliné passe quand même,mais impossible de valider à la convergente malgré les temps de repos conséquents,tant pis,je validerais la semaine prochaine.
Je tenterais 4*8 à 75 kilos au décliné la semaine prochaine,voir si ça passe plus facilement et si faire du 8-10 sur le décliné est viable,sinon je ferais du 7-10,ça me laissera une séance de marge en plus à chaque cycle.
De la branlette les extensions corde,avec la prise de merde on peut pas forcer dessus,mais bon au moins ça me permettra de moins cramer mes triceps et de les garder plus frais pour les développés,puis assez bonne congestion dessus donc je garde.
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Messagepar momolinho99 le 08/12 13h12

Une séance de merde c'est quand tu ne progresses pas enfoiré :idiot:
Tant sur tu as validé c'est bon, tu retrouveras ta marge la semaine pro si tu es en meilleure conditions
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Messagepar Garian le 08/12 13h25

La dernière rep au décliné était vraiment hard,j'ai vraiment senti avoir poussé en épaules.
Mais je suppose(et espère!)que t'as raison pour la marge,surtout que je redémarre un cycle donc le contraire me ferait bien chier.
La convergente par contre c'est pas gagné,mais bon je vais me lâcher sur la bouffe cette semaine je le sent :D
Demain squat je monte en poid,puis je pense inverser la presse et les extensions pour remettre à niveau mes ischios car je sens que je sollicite plus les quads en ce moment avec tous les exos de presse que je fais,et que j'ai pas envie de me flinguer les genoux.
Presse uni en 3è donc,avec un format plus long(15-20)je pense :)
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Messagepar delita le 08/12 20h56

Tout est vert je vois pas de quoi tu te plains :lol:
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Messagepar Garian le 09/12 20h05

Foot hier après midi après la séance,grosses courbatures aujourd'hui aux cuisses,aux mollets,aux adducteurs,et dans les endroits gênants en plus(jonction tendon muscle le plus souvent).
Du coup pas de séance jambes,pas de séance demain non plus je pense que j'aurais pas récupéré,du coup je pourrais faire mon pushA mais vu que j'ai fait mon pushB hier matin ça fait short niveau récup' donc jour off demain,surtout que j'ai une petite gène au tendon du long biceps,je pense dégager la guillotine,l'impression que ça tire trop sur la gueule de mes tendons c'est la merde(et courbatures aux delto antérieurs en plus).
Mercredi pushA,et seulement jeudi je reprend les cannes,pas envie de me blesser c'est plus sage.

Pull A
Rowing barre buste penché (70/80°) stricte 85 kilos 4*10 New
Hight row uni 45 kilos + elastique violet 4*8 2' +2,5 kilos
Rowing à la poulie basse prise neutre serré 60 kilos 3*8 +5 kilos
Curl barre ez 30 kilos + Barre ez 4*12 +4 reps SS Reverse fly à la machine 36 kilos 4*13 +4 reps 1'30

Du mal ce soir encore tout me paraissait lourd,finit le rowing yates ça faisait deux ans que je le pratiquait,la je fais un vrai rowing barre bien penché,bah y a pas photo,malgré la charge bien diminué(20 kilos de perte)c'est bien plus dur niveau gainage,et encore la c'était un poil lourd car je bougeais légèrement le dos sur les dernières reps,mais bon je pense que c'est le genre typique d'exercice qu'il faut bouffer pendant un petit moment pour avoir un gainage et une technique optimale dessus.
En plus du gainage le mouvement change aussi,la barre est plus ramenée vers le milieu du bide vu qu'elle longe plus les cuisses,ça fait plus le milieu du dos et le bas des dorsaux,et un peu moins les trapèzes j'ai l'impression,on verra si j'ai des courbatures demain.
Le reste difficile comme j'ai dit,merci les RP aux curl barre,rowing P.basse un peu dur pour un début de cycle,on verra comment ça évolue.
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Messagepar momolinho99 le 09/12 21h11

Clair que c'est bien plus dur ce type de row
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Messagepar Garian le 09/12 21h23

Wep c'est bien hard vu que y a rien pour te tenir mais franchement ça me plait,ça donne un gainage d'acier,et vu que tu charges beaucoup moins je pense pas que ce soit spécialement plus dangereux que le yates.
Et avec la gravité qui joue à fond contre toi pas besoin de charger justement pour t'enculer tout le dos :D
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Messagepar biscoto le 10/12 18h03

mouvement contrôle = sensation assure ;)
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Messagepar yann le 11/12 07h16

Cool pour ton nouveau row malgré que j ai toujours un peu flippé pour le dos quand je vois la position!Et pour un news exos ta pas perdu enorme par rapport au yates!
Belle seance d "epaisseur" ;)
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Messagepar Garian le 11/12 20h15

Yep yann,la en fait c'est surtout le fait de rester stricte et de pas bouger le dos pour m'aider qui fait que je suis à l'échec,c'est pas musculaire.
Et vu que tu charges moins,d'à ce que j'ai ressenti,si c'est fait de façon contrôlé et strict c'est pas un exercice si dangereux qu'on veut bien le dire(je trouve le SDT bien plus dangereux à titre d'exemple).

PushB
Développé couché haltères 34 kilos 4*8 +4 reps 2'30
Développé incliné assis à la convergente 80 kilos 4*9 2'30
Ecartés à la machine 40 kilos + elastique rouge doublé 3*13 +3 reps SS Dips buste penché PDC 3*8 New 2'
Elevations latérales 14 kilos 4*9 +4 reps SS Extension uni des triceps à la machine 17,5 kilos 4*10 +2,5 kilos 1'

Bonne séance malgré le DCH pas si facile que ça,même pas sur d'en avoir 9 à la dernière série.
Je me suis gouré à la convergente,j'ai fait 4*9 au lieu de 4*10 XD,pas grave je valide la semaine prochaine :)
Rajout des dips,je calerais le pull over lors du pushB en SS avec les écartés,car la guillotine c'est trop la merde pour mes épaules,la j'ai une légère gène au tendon du chef long du biceps mais rien de méchant pour le moment faut juste que j'évite de faire le con,déjà qu'aux dips c'est limite(je sens pas mal le delto antérieur et le tendon du pec,mais je pense qu'avec l'habitude je vais m'assouplir).
De la branlette sur l'iso même si sur les EL c'est assez lourd,c'est vraiment histoire de congestionner quoi.
Dernière édition par Garian le 11/12 20h27, édité 1 fois.
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Messagepar Zeke le 11/12 20h17

Du moment que c'est vert et que ca monte, je valide petit faible :idiot: :super_lol:
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Messagepar momolinho99 le 11/12 20h18

Forces un peu sur le dch :idiot:

Ça monte, donc tout va bien

Les dips en s/s avec des écartes c'est vraiment pas mal aussi
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