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Garian : Musculation Training Log

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Messagepar Garian le 18/12 22h01

Yes je vais rester sur le yates t'as raison c'est vraiment la progression qui compte,puis c'est plus ciblé trap,le rowing plus penché c'est plus le bas des dorsaux et les lombaires,et de toute façon c'est mieux avec les cannes le jour d'avant,car mes lombaires sont rarement à 100% le lendemain des cannes :idiot:
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Messagepar zinel le 18/12 22h05

je vois tres mal une progression au rowing 90% a moins d'avoir un gainage de folie, c'est comme faire des pompes sans les pieds au sol :confused:
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Messagepar Garian le 18/12 22h09

C'était pas 90,mais 70/80,enfin très penché sans être à l'équerre quoi.
Ce qui est chiant après comme tu dis,c'est que les muscles du dos ont encore de la force mais tu t'arrête car si tu veux être stricte et pas t'enculer le dos t'es emmerdé car t'as tendance à compenser avec les ischios fessiers et à relever un peu le dos sur la fin.
Que au yates je suis super calé généralement,et je peux envoyer comme un batard dessus :cool: (si j'oublie pas ma magnésie comme un connard :idiot: )
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Messagepar zinel le 18/12 22h18

Et encore la magnésie bof bof au row pronation j'ai remarqué lol, tu le fais en supi ou pro??
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Messagepar Garian le 18/12 22h22

Supination avec la prise hook(pouce coincé par l'index et le poid de la barre)et de la magnésie,ça tient niquel,mais en prise pro ça change rien je crois si?
Je suis plus emmerdé c'est sur les exo avec haltères,la barre d'haltère est énorme et même sans gants et malgré mes grands doigts j'ai du mal à bloquer le pouce dessus,je vais surement devoir passer aux sangles ça m'emmerde :ill:
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Messagepar delita le 18/12 22h35

Costaud ton rowing yates. Belle seance ;-)
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Messagepar zinel le 18/12 22h40

si ca peut te rassurer je l'ai ai vite mise il me semble , passé 120kg ca devient chiang a tenir, sauf en prise mixte.
Si ton objectif est un bon dos ... ca te permet de mieux sentir tes traps et dorsaux , car tu n'en baves plus pour la tenir. D plus tu perds pas en force de poigne, te suffit de faire de temps en temps du musclet que tu peux moduler (j'en ai un qui monte a 40kg d pression) ca marche d'enfer
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Messagepar Garian le 18/12 22h46

Merci delita :D
J'ai des grippers aussi à bonne résistance en plus,mais je m'en sert jamais :idiot:
Vraiment aucuns problèmes pour la prise c'est encore facile à 105 kilos,c'est vraiment pour les haltères(SDTJT haltères)que c'est galère et que ça m'arrache les mains.
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Messagepar zinel le 18/12 23h02

Un jour on pourra se greffer un crochet au poignet
Tu es obligé de le faire au halteres??
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Messagepar Tyson Mike le 18/12 23h46

darksim58 a écrit: Un bon boule de nègre les filles bavent. :idiot:


:wtf: :wtf:
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Messagepar yann le 19/12 08h53

C est quoi garian qui te gene autant dans le fait de mettre des sangles??Moi j ai adopter et je me vois plus faire un entrainement de dos sans!ta force des "av bras/mains" ne peut egaler celle de ton dos et rudy avait expliquer ca assez bien a l epoque que de toute facon tes sangles rentrer en jeu vraiment en fin de serie et le reste du temps ton grip "naturel" assurer le taf.
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Messagepar Zeke le 19/12 14h01

Tyson Mike a écrit:
darksim58 a écrit: Un bon boule de nègre les filles bavent. :idiot:


:wtf: :wtf:


Ouais même réaction !
"Cul de black" à la limite car c'est une pression courante, mais ce mot là non Darkounet :)
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Messagepar Garian le 19/12 17h27

Je préfère vraiment aux haltères zinel,meilleur étirement,meilleures sensations,et surtout ça sollicite beaucoup moins le dos je trouve c'est beaucoup plus axé cul ischios,au moins pour moi en tout cas.
Le SDTJT H c'est une exception yann et c'est surtout à cause du diamètre des barres d'haltères qui est super gros,limite des haltères artisanales seraient mieux ici pour la prise en main,sinon j'ai jamais eu aucun soucis de poigne sans les sangles(après je fais pas de SDT ni de rowing uni lourd,soit).
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Messagepar darksim58 le 19/12 20h39

Zeke a écrit:
Tyson Mike a écrit:
darksim58 a écrit: Un bon boule de nègre les filles bavent. :idiot:


:wtf: :wtf:


Ouais même réaction !
"Cul de black" à la limite car c'est une pression courante, mais ce mot là non Darkounet :)



Oui pardon je me sens idiot étant donné de l'origine de ce terme...je voulais juste désigner un black et n'avoir aucun autre propos.
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Messagepar seblime le 19/12 20h41

hé qui c'est qui est dans la merde ... :lol: :lol:
vas y rame maintenant darkboulet ! :lol:
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Messagepar zinel le 19/12 21h13

xD enorme le mec

jamais essayé serieusement aux halteres, je vais my mettre bientot alors! plus tu prends les grosses halt plus le diametre est gros :confused:
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Messagepar Garian le 19/12 21h51

Yep les haltères de 60 kilos c'est juste fou comment elles sont big,je me voit mal manier ça mais j'en suis pas encore la,peut être un jour je deviendrais un homme qui sait :idiot:
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Messagepar Zeke le 19/12 22h02

L'espoir ... :idiot:
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Messagepar biscoto le 20/12 14h17

seblime a écrit:hé qui c'est qui est dans la merde ... :lol:
vas y rame maintenant darkboulet ! :lol:


:lol: :lol:
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Messagepar Garian le 20/12 15h39

PushB
Développé couché haltères 34 kilos 9/8(échec 9ème)/8/8 +1 rep
Développé incliné assis à la convergente 80 kilos 4*10 +4 reps 2'30/2'30/3'
Ecartés à la machine 40 kilos + elastique rouge doublé 3*14 +3 reps SS Dips PDC 3*9 +3 reps 2'
Elevations latérales 14 kilos 4*10 +4 reps SS Extension uni des triceps à la machine 17,5 kilos 4*11 +4 reps 1'

Séance de merde,dur sur tout,quasi pas de progression au DCH ça fait chier,pas la niak en mode 2 de tension,complètement foiré mes mise en place du coup car pas assez nerveux sur la première répétition,pour aller jusqu'à 12 reps ça va être bien bien coton je sens,mais bon ça m'apprendra à faire le connard à bouffer comme un somalien la veille des push.
C'est le métier qui rentre comme on dit,bon le reste je valide à l'arrache,les écartés pas très académique et merci les RP,juste facile sur l'iso comme d'hab je force pas à fond dessus pour pas que ça me crame ma récup'.
Et j'avais encore des courbatures aux triceps dues au pull over de lundi,j'ai congestionné à mort dessus et je les ait senti à mort aussi,je pense que ça m'a pas du tout aidé sur les développés,je vais virer le pull over qui me crame ma récup' à cause du trop grand étirement et foutre des pompes à la place.
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Messagepar seblime le 20/12 18h27

ca reste une belle séance toute verte !
un petit coup de mou ca arrive ! tu as deja la tête dans noel : foie gras champagne gateau biére :lol:
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Messagepar biscoto le 20/12 18h46

je suis du meme avis que seb, ça reste une bonne seance!! ;)
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Messagepar zinel le 20/12 18h47

fais toi du soucis le jour tu auras que du rouge et moins 5 rep lol
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Messagepar takumi le 20/12 18h50

moi je dit qu'elle est bien ta séance, yu verra la prochaine tout s'envolera :lol:
et puis le dch sa serre a rien :idiot:
cdlt
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Messagepar romain16 le 20/12 20h43

si ces vert ces que ces bon :D
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Messagepar Garian le 20/12 21h09

1 rep en plus alors que je voulais faire 4*9 et que la fin de mon cycle est censé se situer à 4*12 ça craint quand même,je vais mettre un moment à passer les 4*12 je pense si je suis déjà à l'échec la ça me soule.
Enfin je pensais que ce serait plus simple j'ai sous estimé la séance en mangeant pas assez et en y allant tranquille et je l'ai payé cash,on verra comment ça se passe la prochaine séance de DCH(lundi dans 9 jours normalement)et j'aviserais si je vois que ça rame toujours,en attendant je vais bien me gaver pour que le reste continue de monter(focus sur le squat et le décliné surtout).
Lol takumi c'est excellent le DCH,mais ça gave quand tu niques ta séance à cause d'un mauvais placement,d'un dixième de seconde de déconcentration ou un bras part de travers lors de la monté ce qui te fatigue à mort pour rattraper...
Bref prochaine séance dessus je fous mon casque avec la musique à fond,obligé d'être concentré à mort sur cet exo la en particulier sinon c'est même pas la peine.
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Messagepar Tyson Mike le 20/12 21h55

darksim58 a écrit:
Tyson Mike a écrit:
darksim58 a écrit: Un bon boule de nègre les filles bavent. :idiot:


:wtf: :wtf:


Oui pardon je me sens idiot étant donné de l'origine de ce terme...je voulais juste désigner un black et n'avoir aucun autre propos.


@Dark: C'est vrai que ça m'a surpris venant de toi, ça ne te ressemble pas bref sujet clos pour ma part!
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Messagepar Tyson Mike le 20/12 21h57

@Garian: Clair qu'il faut manger si tu veux faire péter de bonnes barres sur les gros exos
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Messagepar delita le 20/12 22h10

Tu sais le DCH arrivé à 34kgs ça commence vraiment à devenir lourd. Et comme tu le dis, un mauvais placement et bim tu nique ta série ou pire ta séance. Moi depuis que j'ai dépassé les 32kg au DDH, je me mets comme objectif de progresser d'1 rep par séance. Ok c'est lent comme progression mais grâce à ça, je progresse sans interruption dessus.

Sinon bonne idée de virer le PO. C'est vraiment un exo surestimé et très peu efficace pour les pecs. A la limite les mecs qui ont des boobs et qui font de la salle depuis 5-6 ans doivent congestionner dessus mais pour les "débutants" comme nous c'est tout dans les triceps. J'ai banni aussi cet exercice. On verra dans quelques années ;)
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Messagepar Garian le 20/12 23h32

1 rep ça me ferait chier parce que ça fait vachement lent quand même,ça fait une montée en poid tous les 4 mois,c'est pas comme ça que je vais prendre des pecs,enfin c'est pas grave après réflexion j'ai vraiment pas bouffé beaucoup de glucides hier et je suis pratiquement sur que ça vient de la.
Parce que autant je suis conscient qu'à un certain niveau 1 rep c'est déjà bien,autant à 34 kilos y a de la marge faut pas déconner,si je mange et cycle plus intelligemment quitter à me laisser des séances en plus de marge y a pas de raisons que ce soit si lent à mon faible niveau.
Le pull over est excellent pour moi,mes pecs congestionnent de batard dessus,c'est l'exercice ou ils congestionnent le plus avec les écartés poulie/machine,mais je pense que mon amplitude est bien trop grande dessus du coup ça me file des courbatures intenses et interminables qui se situent aux mauvais endroits(jonction muscle tendon),et ça c'est juste pas possible pour ma récup' et le danger de me niveau à terme.
Donc soit j'adapte mon amplitude,soit je change d'exercice,je pense faire simplement des pompes à plat ou légèrement inclinées,c'est vraiment de la finition de toute façon et c'est uniquement pour terminer le travail de congestion bien commencé par les écartés donc je vais pas m'emmerder avec ça et faire du basique.
Et je vais peut être pas garder les dips non plus je verrais selon ou je vais chopper des courbatures avec.
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Messagepar darksim58 le 21/12 11h33

Tyson Mike a écrit:Oui pardon je me sens idiot étant donné de l'origine de ce terme...je voulais juste désigner un black et n'avoir aucun autre propos.


@Dark: C'est vrai que ça m'a surpris venant de toi, ça ne te ressemble pas bref sujet clos pour ma part![/quote]

Je veux juste rajouter:
Je ne me rendais juste pas compte qu'employer ce mot était vraiment stupide et déplacé, je suis juste parfois trop distrait. Encore désolé Tyson il n'y a avait aucune mauvaise intention.
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Messagepar Zeke le 21/12 13h30

T'inquiète Dark, je pense qu'on avait tous compris que le fond n'était pas là, mais il est normal qu'on est réagi :)
No stress gros poulet ! ;)

@Garian : juste une séance un peu moins verte, c'est pas grave ! la prochaine fois, BOUM !
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Messagepar Garian le 21/12 13h41

T'inquiète ce week end déjà je bourre bien la bouffe je me fait plaisir,comme ça dès lundi je me déchaine sur le squat,et si le squat se passe bien,je me fait pas de soucis le reste suivra ;)
Petite gène au tendon sur long biceps ce matin,je pense que ça vient des EL d'hier ou j'ai senti des craquements,surtout qu'elles sont passées après les dips qui me tirent pas mal même si j'ai moins senti l'épaule.
Je pense virer les dips,diminuer l'amplitude sur les écartés,en plus de virer les tirages larges et le pull over de mon programme,car la ça fait plusieurs fois que mon épaule me donne des dignes d'alerte donc je vais adapter en fonction.
Je vais peut être aussi repasser sur du long aux EL,je verrais en fonction de ma prochaine séance d'EL en "lourd" si la gène se confirme sans les dips avant.
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Messagepar Jeremy B. le 21/12 14h32

Mec le secret pour progresser au couché haltère, c'est la pizza. Quand on sait ça, tout devient plus facile. :cool:
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Messagepar takumi le 21/12 16h30

mais y pense qu'a bouffé celui la :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Garian le 21/12 18h13

Ok je penserais à toi lundi prochain à midi devant ma cannibale de chez domino's :cool:
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Messagepar Jeremy B. le 21/12 18h18

.... T'es une lopette ou quoi ?
Garian a écrit:ma cannibale
Une seule pizza, ça n'a jamais suffit à faire de la masse !

2 pizzas larges, 1 ben&jerry et là t'es un homme
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Messagepar romain16 le 21/12 19h00

Jeremy B. a écrit:.... T'es une lopette ou quoi ?
Garian a écrit:ma cannibale
Une seule pizza, ça n'a jamais suffit à faire de la masse !

2 pizzas larges, 1 ben&jerry et là t'es un homme


:eek: si je mange le lendemain mon jean tien tout seul sens ceinture :!: :!:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Garian le 21/12 19h09

Quand je parle de cannibale,je te parle celle avec de la poudre d'humain à l'intérieur,énorme et sayc avec ça obligeay! :cool:
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Messagepar Jeremy B. le 21/12 19h50

En général je prends la cannibal + orientale + ben&jerry chocolat/brownies
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