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Garian : Musculation Training Log

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Garian : Musculation Training Log

Messagepar Antoine.G le 17/01 22h03

Faut savoir se laisser de la marge aussi pour progresser les gars ;)
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
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Messagepar Garian le 17/01 22h16

Les 40 kilos je les éclate cette année sur,je vise au moins 42 voir 44 :)
C'est même pas se laisser de la marge antoine,c'est lancer la progression avec des poids supérieurs grace à une ou deux séances "faciles" une fois qu'on a finit son cycle sur un poid donné :)
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Messagepar delita le 17/01 22h20

44 :eek: Je vais suivre ça avec intérêt. Si tu y arrives tu auras des sacré boobs mon salaud :lol:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar Garian le 17/01 22h24

44 kilos au DCH et 100 kilos au décliné,c'est pas gagné,mais faut viser haut :)
Quand t'as un programme stable sur lequel tu progresses bien,ou les muscles visés congestionnent bien et que tu fais péter la bouffe en parallèle y a pas de raisons :D
Surtout si je prend 6 ou 7 kilos d'ici la :)
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Messagepar Tyson Mike le 17/01 23h06

T'as raison Garian, la sèche c'est envisageable quand t'as déjà fait un max de viande, attaquer trop tôt c'est la loterie! Pour faire du muscle faut manger, avoir une bonne technique et soulever d'importantes charges de fonte, y'a pas de formule magique, le reste c'est de la patience et de l'expérience, après une année de gains tu te rendras compte si tu as encore beaucoup de boulot ou non, et une dernière chose faut mettre au placard cette phobie du gras trop répandue sur ce forum :D
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Messagepar Garian le 17/01 23h10

Nan mais la je l'emmerde le gras,ma seule règle ça sera les abs visibles,90 kilos de visés et pis c'est tout :D
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Messagepar Tyson Mike le 17/01 23h15

90 kil' pour quelle taille Garian? Si j'ai un conseil à te donner bombarde les abdos dès le début de la PDM, pas besoin d'en faire des tonnes, juste de quoi leur faire prendre une bonne épaisseur ;)
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Messagepar Garian le 17/01 23h29

Yep je vais m'y remettre aux abdos même si ça m'emmerde royal je t'avoue XD,peut être les faire en léger le soir chez moi pour pas trop stocker de gras dessus aussi.
90 kilos pour 1m80,je suis à 82 en ce moment et je vois que y a de la marge niveau abdos surtout si je me remet à les bosser en long et en lourd.
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Messagepar Zeke le 18/01 00h14

Bien la séance :)
DCH qui envoie !
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar yanns le 18/01 07h54

Garian a écrit:Bandes de poignet reçues aujourd'hui,hate de les essayer pour le décliné mercredi :D
J'avais zappé pour le booster,actuellement j'utilise craze,mais me semble qu'il est interdit actuellement,ça doit faire bien 4 mois que je l'ai et je l'ai que très peu utilisé,je pense que le premier booster c'est la motivation,c'est dans la tête,les poudre pré training c'est assez placebo je pense,car comme par hasard je suis souvent plus énervé et motivé quand je fais les pecs que les jambes souvent :idiot:



Entierement d accord avec toi sur le fait que la motive c est dans la tete avant tout moi mon pot de pré workout me fait 4 mois a peu pres je le prend vraiment quand mort de chez mort...Par contre je pense pas a l effet placebo vu les composants le coup de "boost" n est pas virtuel!Ca te reveil ca c est sur maintenant c est pas lui qui fait le taf et souleve plus facilement les charges on est d accord!Pareil j ai aussi mes séances preferé ou je m enerve plus facilement! :D
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Messagepar Antoine.G le 18/01 11h44

Niveau abdos garian j'ai cru comprendre que t'étais adepte du "on verra au régime" ah ah :p les autres vous les bossez comment ? :)
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Messagepar Garian le 20/01 19h51

Bah faut dire que j'ai pas une super forme d'abdos(6 pack avec 2 sur les 6 qui sont assez petits)donc même s'ils sont gros ça rendra jamais top,ça motive encore moins à les travailler forcément,je l'ai fait pendant 2 bons mois sérieusement et ça m'a soulé lol,surtout que j'ai pas trop le temps de faire durer mes séances,faut que ça soit court.

Pull B:
Traction supination complètes largeur d'épaule 12,5 kilos 5*5 +1,25 kilos 3'
Tirage uni à la convergente prise pronation large 50 kilos 4*10 +1 série 2'30
Pull over à genoux prise serré 30 kilos 3*10 +6 reps SS Tirage poitrine prise serrée neutre 55 kilos 3*11 +3 reps 2'
Curl au pupitre uni à la machine 21,250 kilos 4*8 +1,25 kilos SS Oiseau sur banc incliné (15°) 10 kilos 4*15 +4 reps 1'

Normalement je fais mes tractions sur une barre de smith machine mais elles sont très souvent prit par des lopettes qui squattent ou font des fentes avec alors que y a des putains de racks à squat souvent libres enfin bref ça fait très chier,du coup j'ai fait mes tractions sur un poste prévu pour mais qui est à chié,pas fixé au sol il balance à moitié le bordel,mes genoux viennent souvent toucher le dossier en mousse pour servir de chaise romaine,de moins bonnes sensations en plus enfin c'est chiant quoi mais bon je valide sans trop de mal une fois encore.
J'arrête les tractions au PDC à la claque et je remet une série de plus à la convergente,je me suis gourré de poid par contre j'ai fait comme la semaine dernière tant pis pas grave :super_lol:
Enfin de la marge sur les tractions c'est cool j'aime taffer lourd dessus ça monte et je peux faire du complet sans être limité par les biceps.
Demain squat ça va être l'enfer une fois de plus encore,bref tout va bien :idiot:
Dernière édition par Garian le 20/01 20h51, édité 1 fois.
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Messagepar taji le 20/01 19h57

Garian a écrit:Normalement je fais mes tractions sur une barre de smith machine mais elles sont très souvent prit par des lopettes qui squattent ou font des fentes avec alors que y a des putains de racks à squat souvent libres


Dit le mec qui fait ses tractions sur la barre de la smith :V

(JK, je fais la même à Healthcity lol)
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Messagepar momolinho99 le 20/01 20h25

Les bons vieux poste à dips et tractions qui sont à deux doigts de s effondrer dès que tu montes dessus :idiot:

Cool la séance, tant que ça grimpe aux tractions :cool:
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Messagepar Zeke le 20/01 20h30

Les tractions semblent bien monter :)
c'est nickel petit gars !
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Messagepar Antoine.G le 20/01 20h33

Super séance garian ! :)
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Messagepar Garian le 20/01 20h50

Lol j'avoue lucas mais y a pas un seul putain de poste à traction de correcte avec une prise supination possible,que de la pronation et de la prise neutre c'est relou,au moins sur la smith ça bouge pas quoi et y a pas de poignées en plastiques de merde qui glissent même avec de la magnésie :idiot:
Merci les gars,je fais tout pour que ça monte! :faispéterlabouffe:
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Messagepar takumi le 20/01 20h57

ahahah genial Garian,
y squat tous au guidé, c pour les faibles :idiot: :lol:
cdlt
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Messagepar Tyson Mike le 20/01 22h50

Vu comme ta salle est équipée, c'est assez incroyable qu'il n'y ai pas de barre fixe au mur par exemple :ill:
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Messagepar Garian le 21/01 20h33

C'est clair mike,comme quoi des fois quand on va dans le sophistiqué à fond,on oublie des trucs essentiels et simples comme une vrai barre de traction.

Leg B
Back squat sous la // 85 kilos 4*7 +4 reps 3'
Soulevé de terre jambes tendues barre 102,5 kilos 4*7 +4 reps 2'
Presse à cuisse inclinée 200 kilos 3*8 +10 kilos 2'
Leg curl assis en avançant le buste 60 kilos 3*11 +3 reps SS rear kick à la machine 90 kilos 3*11 +3 reps 1'30
Mollets assis à la machine 80 kilos 4*9 +4 reps 1'30

Failli y rester au squat une fois de plus,surtout que j'ai pas eu le temps d'avaler de petit dej ce matin(panne de réveil et grave à la bourre :idiot: )ça m'a clairement pas aidé je pense mais bon je valide,la semaine prochaine je vais crever je sens,va falloir que je mange comme un cochon :idiot:
Un peu gourmand sur la presse j'ai monté direct les poids mais ça passe même si c'était pas facile.
Le reste niquel,demain décliné,parti pour un gros gavage ce soir :idiot:
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Messagepar momolinho99 le 21/01 21h38

Boom, grosse séance encore

À force tu vas vite y arriver aux 100 kilos :cool:
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Messagepar Garian le 21/01 21h41

Haha merci gromomo :)
La golden en 1RM je l'ai normalement,par contre en série j'ai peu de marge de manoeuvre car je force comme un enculé mais bon je me bouge le cul pour que ça monte sans arrêt car je l'ai dit,squat objectif number one avec le décliné,maintenant faut s'en donner les moyens.
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Messagepar Garian le 22/01 19h48

Push A:
Développé décliné 80 kilos 4*6 +2,5 kilos 3'
Développé assis à la convergente siège réglé en bas pour le haut de pecs 87,5 kilos 4*9 +4 reps 2'30
Crossover assis 14 kilos 1s de contraction 3*10 +3 reps SS Pompes inclinées PDC 3*8 2'
Elevations latérales à la machine 15 kilos par bras 4*11 +4 reps SS Extension des triceps avec la corde stricte 17,5 kilos 4*18 +4 reps 1'30

J'avais envie de mettre 80 kilos sur la barre alors je me suis fait plaisir :idiot:
Pas de RP à la première série,1 RP à la 5è rep sur les 3 autres séries donc un peu de marge même si c'était lourd,ça présage du bon :)
Le plus coton ça a été les écartés à la poulie en fait,lucas a raison c'est coton l'assistance sérieux,surtout que je suis loin d'être en bout de cycle et je dois déjà RP,je perd trop de force entre les séries sur les écartés en particulier c'est abusé,trop chaud de progresser sur cet exo.
Les extensions à la corde j'adore,c'est parfait pour congestionner et ça m'épuise pas trop les triceps vu qu'on peut pas vraiment forcer dessus,c'est facile de RP du coup facile de progresser dessus,bref c'est top,je valide 4*20 la semaine prochaine et je passe à 20 kilos dans deux semaines.
Demain épaisseur du dos :cool:
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Messagepar darksim58 le 22/01 19h58

C'est bien grosse lopette! :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar Garian le 22/01 22h03

Merci darkslip ;)
Testé mes nouvelles bandes de poignets que zac m'avait conseillé,Pas l'impression qu'elles m'aient vraiment aidées car plus l'habitude de pousser avec va falloir que je me réhabitue,mais je peux facilement les serrer super fort c'est top pour la protection des poignets c'est déjà ça :)
Ca sera aussi surement plus utile pour le DCH,ça devrait m'apporter encore plus de stabilité(que j'ai vraiment trouvé je pense grâce à la poussé des jambes!).
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Messagepar Zeke le 23/01 09h22

Nice tout ca ! DD @80 :)
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Messagepar Zac le 23/01 12h33

Quel log de gay :idiot:

Pour les bandes c'est pas sensé aidé spécialement enfin tu vas pas gagner 10 kg sur ta barre c'est juste pour tenir les poignets droit (pour ca aussi que ca me fait marrer quand j'en vois mettre des bandes et qui lift avec les poignets cassés mdr)
Sinon elles sont bien ?
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Messagepar takumi le 23/01 12h37

ca fait plaisirs quand on peut chargé et que la barre decolle :super_lol: :super_lol:
cdlt
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Messagepar Tyson Mike le 23/01 20h25

@Zac: Ça doit arriver à plus d'un, moi y compris, tu aurais une vidéo/photo stp, pour voir comment bien placer/serrer la bande car je crois voir ce que tu veux dire mais j'suis pas sur à 100%
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Messagepar Garian le 23/01 20h29

Bah de base je cassais pas vraiment les poignets zac avec mes charges de lopette,et je pense que ces bandes c'est vraiment intéressant quand tu prends bien lourd au bench ou sur le front squat principalement.
Enfin comme je l'ai dit on peut facilement les serrer super fort donc pour la tenue des poignets elles sont top,elles sont plus "élastiques" que celle de metal france je trouve,et c'est jamais de l'argent foutu en l'air ces accessoires la de toute façon surtout vu mes antécédents aux deux poignets :D

Pull B
Rowing yates 107,5 kilos 4*6 +2,5 kilos 3'
Hight row bilatéral à la convergente 82,5 kilos kilos +2 élastiques violets 4*8 +2,5 kilos 2'
Rowing à la poulie basse prise neutre serré 60 kilos 3*13 +3 reps SS Rowing menton prise serré 26 kilos 3*12 New 2'
Curl barre ez barre + 32,5 kilos 4*9 +4 reps SS Reverse fly à la machine prise pronation 47 kilos 4*10 New 1'30

J'en avait clairement plus au yates mais pas envie de bâcler la technique,j'ai fait du plus stricte du coup,pas d'explosif ni d'à coup,car à ces charges la je sens que ça commence à peser sur le bas du dos avec mon inclinaison à 45° et j'ai pas envie de me fister donc je vais progresser gentiment sur cet exo,je suis loin d'être en retard dessus de toute façon.
Le rowing menton serré en SS même avec une charge de pédale ça m'arrache ce qui me reste au niveau trapz après le rowing poulie basse c'est top,par contre long supinateur ultra congestionné à la fin j'ai du prendre 4min avant d'attaquer le curl barre du coup :ill:
L'arrière d'épaule j'ai changé de machine,essayé la nouvelle hammer à (reverse)fly,avec la prise pronation c'est top.
Demain legA,surement ma séance la plus simple actuellement sauf le SDTJTH ou ça va encore être hyper cardio lol.
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Messagepar momolinho99 le 23/01 20h49

Toujours puissant ce yates :cool:


Clairement un exo complètement cardio le JT H
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DMD : 1@80 / 1@70kg
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Messagepar Garian le 24/01 19h53

Leg A
V squat pieds serrés au millieu du plateau 80 kilos + 2 élastiques violets 4*8 2'30
Soulevé de terre jambes tendues haltères 44 kilos 3*11 -1 série +3 reps 2'30
Presse oblique divergente uni 95 kilos 3*8 +5 kilos 2'
Leg curl debout uni 20 kilos 3*13 +3 reps SS Presse oblique pieds en haut 130 kilos 3*9 +3 reps 1'30
Mollets debout à la machine 95 kilos 4*10 1'30 New

Elastiques violets + nouveau placement de ceux ci,j'ai trouvé ça un peu plus dur que la semaine dernière,je pense que la résistance est plus forte du coup,les quadri apprécient toujours autant en tout cas,je pense que je vais encore rajouter plus d'exercices avec résistances variables(chaines surement cette fois)car j'aime les sensations et je congestionne comme un cochon,j'ai la chance d'avoir une salle bien équipée donc ce serait con de pas en profiter,et je pense que c'est top pour faire de la viande donc je vais voir ça.
Une série de moins au SDTJT,je fais les cannes 2 fois par semaine et j'ai un volume largement suffisant,j'étais plus facile que la semaine dernière dessus car pas de courbatures aux lombaires(du au yates plus strict je pense)du coup beaucoup moins chiant de tenir la position gainée.
Le reste ça avance tranquillou,testé la nouvelle machine à mollets debout,sensations sympas dessus je valide :)
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Messagepar delita le 25/01 11h01

Belle séance Garian. Ca doit être sympa les sensations avec élastique.
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Messagepar Zeke le 25/01 12h30

C'est quoi l'intérêt du V Squat ?
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Messagepar Garian le 25/01 13h58

C'est du hack squat avec le dossier ou tu cales ton dos qui ne descend pas de façon rectiligne comme au hack.
Pieds serrés en bas(je met au milieu car pas le choix vu ma souplesse de chevilles)avec full ampli c'est juste l'extase pour les quadriceps,et encore plus avec élastiques.
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Messagepar Zeke le 25/01 14h29

Je vois bien ce que c'est, mais l'avantage c'est quoi ? :)
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Messagepar Antoine.G le 25/01 14h53

Le recrutement je pense, puis il y a un avantage indéniable je pense, pouvoir forcer sans se soucier de l'équilibre etc.. Aussi le fait que tu puisses facilement mettre un élastique et que la machine lui soit bien adaptée. Belle séance garian ! ;)
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Messagepar Garian le 25/01 22h03

L'avantage c'est que ça remplace le hack squat car y en a pas dans ma salle :lol:
J'aime pas le front squat sinon,et encore une fois je pense que y a pas mieux que les élastiques pour les quadri,donc en premier exo pour eux c'est le top.
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Messagepar Garian le 27/01 20h04

Push B
Développé couché haltères 34 kilos 11/11/10/9 +1 rep 3'
Développé incliné assis à la convergente 85 kilos 4*7 +2,5 kilos 2'
Ecartés à la machine 45 kilos + elastique rouge doublé 3*10 +3 reps SS Pompes PDC 3*8 2'
Elevations latérales 14 kilos 4*14 +4 reps SS Extension uni des triceps à la machine 20 kilos 4*9 +4 reps 1'

Séance mitigé,+1 répétition seulement au DCH mais en même temps je passe quand même 2 séries à 11 reps,en espérant valider les 4 séries la semaine prochaine,en tout cas les séances le lundi ça me réussi vraiment pas,encore bouffé comme un somalien ce week end,j'ai vraiment pas de temps pour moi vu que je passe pratiquement tout mon temps à retaper mon appartement donc y a pas de miracles,pas d'orgie la veille = peu/pas de progression.
Même le développé à la convergente était pas facile alors que 7 répétitions c'est censé être de la tarte,les EL montent toujours et je suis toujours facile avec aucun RP et une technique propre,c'est juste magique ma progression sur ce mouvement.
Toujours pas à l'aise avec les bandes de poignet sinon,j'espère que je vais finir pas m'y faire,car la j'ai l'impression que ça me gène plus qu'autre chose.
Demain PullB avec tractions supination au programme.
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Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 27/01 20h29

Ca reste bien ton DCH !
TU montes toujours, c'est le principal !
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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