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Garian : Musculation Training Log

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Messagepar momolinho99 le 27/01 20h31

c'est toujours mieux que de stagner, surtout que le reste monte :cool:
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Messagepar Garian le 27/01 20h50

Le reste c'est de la branlette sauf la convergente,que j'aurais pensé bien plus simple.
Après la ou je vois bien que j'ai pas trop bouffé ce week end,c'est aux abdos plus que visibles même après la bouffe de ce soir(même si j'ai pas encore fini :idiot: )!
Après en ce moment il me faut 2 séances pour valider 4 reps en plus au DCH c'est le tarif,donc j'espère que la semaine prochaine ça monte,en attendant je vais rebouffer car le squat de mercredi s'annonce ultra dur et faut que le décliné monte,demain les tractions ça devrait être facile.
Une fois validé les 4*11 je pense repartir sur du 4*6 à 36 kilos,mais ça je verrais dans deux semaines vu que la semaine prochaine vacances :D
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Messagepar delita le 27/01 22h17

Du moment que ca monte te prend pas la tete. Belle séance et les EL y'a rien de mieux ;)
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Messagepar Garian le 28/01 20h09

Bah va falloir que je mange encore plus c'est tout le constat est la *revient du supermarché avec 5 kilos de flocons d'avoine* :super_lol:

Pull B:
Traction supination complètes largeur d'épaule PDC + 13,75 kilos 5*5 +1,25 kilos 3'
Tirage uni à la convergente prise pronation large 52,5 kilos 4*8 +2,5 kilos 2'
Pull over à genoux prise serré 30 kilos 3*11 +3 reps SS Tirage poitrine prise serrée neutre 55 kilos 3*12 +3 reps 2'
Curl au pupitre uni à la machine 21,250 kilos 4*9 +4 reps SS Oiseau sur banc incliné (15°) 12 kilos 4*8 +2 kilos

Les tractions ça commence à devenir chaud,la dernière rep de la dernière série au ralenti,15 kilos de lest la semaine prochaine je verrais si les 5 séries passent,sinon j'irais en dégressif sur le poid au fur et à mesure de la fatigue,mais en gardant le même format que j'aime beaucoup.
Le tirage uni prise large je sentais vraiment que dalle au début mais la je le sent e mieux en mieux c'est cool.
Dorsaux détruits après le superset,obligé de monter les poids sur l'oiseau vu que les 4 haltères de 10 étaient prise,le lourd c'est moyen sur l'isolation c'est relou mais bon pas le choix,je pense rester un moment avec 12 kilos et faire du long.
Bref sur ce je fonce manger pour faire péter les 4*8 au squat de demain,et automassages.
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Messagepar Antoine.G le 28/01 20h19

Bonne séance l'amis ;)
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Messagepar Garian le 28/01 20h52

Merci antoine :)
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Messagepar takumi le 28/01 20h58

mange bien alors.
bien les tractions :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
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Messagepar Tyson Mike le 28/01 23h28

Ah ah il veut mettre toutes les chances de son coté pour faire péter le SQT! :D
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Messagepar darksim58 le 29/01 08h07

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Messagepar delita le 29/01 08h37

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Messagepar Zeke le 29/01 08h57

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:idiot: :idiot: :idiot:

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Messagepar Garian le 29/01 20h05

Ah bah quand même j'ai failli attendre,gg dark comme d'hab :idiot:
Enfin déçu quand même,c'est tout ce que vous avez? :idiot:

Leg B
Back squat sous la // 85 kilos 4*8 +4 reps 3'
Soulevé de terre jambes tendues barre 105 kilos 3*6 -1 sériekilos[/color] +2,5 kilos 2'
Presse à cuisse inclinée 200 kilos 3*9 +3 reps 2'
Leg curl assis en avançant le buste 60 kilos 3*13 +6 reps SS rear kick à la machine 100 kilos 3*8 +10 kilos 1'30
Mollets assis à la machine 80 kilos 3*11 -1 série +6 reps SS Toes to bar full ampli 3*10 1'

Super séance ce soir une super forme,je sais pas si c'est l'extra d'hier soir(shaker blindé avec avoine,miel,beurre de cacahuètes)ou le booster pré training mais vraiment motivé et content du squat.
Les 2 premières séries sont passées toute seule et la dernière série quasiment à l'échec ça a bloqué d'un coup au milieu du mouvement bizarre,mais j'ai fait une bruno d'or et c'est passé :idiot:
J'ai élargi ma prise de barre,10 fois plus à l'aise que sur du close grip RiMa style,plus facile de garder les coudes avancés,l'impression de descendre encore plus droit bref super je reste la dessus.
Le SDTJT une série de moins comme convenu,super super easy dessus même avec 2' de repos.
Mollets en superset avec les abdos que je reprend,j'avais encore du jus à la fin de ma séance alors que d'habitude j'ai envie de mourrir et vraiment pas motivé,donc j'en ait profité malgré des courbatures déjà présentes(oui je courbature des abdos aux tractions lourdes :idiot: ).
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Messagepar momolinho99 le 29/01 20h07

Boom le squat et le terre dans la gueule !

Tu prend quoi comme booster ?
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Messagepar seblime le 29/01 20h10





:super_lol: :idiot:


elle me fera toujours rire celle la :lol:
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Messagepar Antoine.G le 29/01 20h15

Zeke on a les mêmes goûts :idiot:
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Messagepar Garian le 29/01 20h51

momolinho99 a écrit:Boom le squat et le terre dans la gueule !

Tu prend quoi comme booster ?

J'ai prit 2 dosettes de craze (je sais même pas s'il a pas été retiré de la vente) + 1 gélule caféine + 1 gélule de thé vert (que je prend à chaque séance pour les deux derniers).
Horrible le vieux travelo à la fin seb :ill:
Pareil que toi antoine,zeke a tapé dans le mille :super_lol:
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Messagepar Antoine.G le 29/01 20h53

Je connais aucun mec qui m'ai dit ne pas aimer ce genre de fille :super_lol: ah ah ;)
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Messagepar momolinho99 le 29/01 21h02

Putain et tu arrives à dormir avec tout ça ?
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Messagepar Garian le 29/01 21h03

Comme un bébé,j'ai jamais eu de soucis niveau sommeil,et la caféine ça a pratiquement aucun effet sur moi même si je prend 2 gélules (400mg) :idiot:
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Messagepar momolinho99 le 29/01 21h08

Tant mieux alors

Moi non plus ça ne me fait pas d effet mais ça m empêchait de dormir donc j'ai du arrêter du coup maintenant je me limite à un redbull sans sucre avec la séance et je ne vois puis de café
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Messagepar delita le 29/01 21h47

Séance au top. T'es pas loin de moi sur la PAC incliné. Tu pars sur un format 8-12 ?
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Messagepar Garian le 29/01 21h52

La presse après le squat et le JT et avec 2' de repos ça picote,rien de mieux pour faire de la viande sérieux :D
Sinon oui 8-12 et +10 kilos une fois validé,je fais pareil avec la presse uni et +5 kilos une fois à 12 répétitions.
Au squat et au JT 6-8 et je monte les poids,ça me réussit très bien pour le moment,après c'est surement pas la meilleur façon de rajouter rapidement du poid sur les barres mais ça je m'en branle la seule chose qui compte c'est faire encore grossir mes cannes donc progression plus lente mais régulière sur des séries moyennes.
Je récupère assez mal du lourd et je dépend trop de mon influx du jour en lourd en plus donc ça me va mieux comme ça.
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Messagepar darksim58 le 29/01 22h45

Ouai désolé mon poulet ma femme traînais dans le coin ce matin :idiot:,tiens pour me faire pardonner:

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Messagepar Garian le 29/01 22h47

Loool ok t'es quand même le premier à avoir pensé à moi darkounet merci,elles sont superbes! :cool:
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Messagepar Zeke le 30/01 10h46

Faudrait penser à faire la page 71 aussi pour ceux qui connaissent la blague :idiot:
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Messagepar Garian le 30/01 20h05

Push A:
Développé décliné 80 kilos 4*7 +4 reps 3'
Développé assis à la convergente siège réglé en bas pour le haut de pecs 87,5 kilos 4*10 +4 reps 2'30/3'/3'
Crossover assis 14 kilos 1s de contraction 3*11 +3 reps SS Pompes inclinées PDC 3*8 2'
Elevations latérales à la machine 15 kilos par bras 4*12 +4 reps SS Extension des triceps avec la corde stricte 20 kilos 4*10 +2,5 kilos 1'30

Une pure journée de merde mais bon je vais pas vous raconter ma vie,heureusement la muscu est la pour se défouler des fois sérieux,et heureusement que je suis en vacances pour la même occasion :idiot:
J'avais encore de légères courbatures aux pecs/épaules/triceps,ça passe tant bien que mal,j'ai bien cru que j'allais fail au décliné car j'ai foiré deux couloirs à la 5è rep des deux dernières séries ça m'a bien cramé,faut que je fasse gaffe à la négative aussi des fois je la descend sur le bide c'est relou :idiot:
La convergente et surtout les écartés j'en ait chié à mort aussi(merci les RP aux écartés).
Demain et samedi jour off,peut être le dos dimanche sinon ça sera lundi,et après je pars 1 semaine,ça va me permettre de souffler car ça fait un moment que j'ai pas prit de vacances.
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Messagepar momolinho99 le 30/01 20h49

Pas trop mal pour une lopette dans ton genre

Les semaines de repos c'est pour les PD, ça te va si bien donc :idiot:
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Messagepar takumi le 30/01 21h01

je me sent honteux d'avoir pas vu la 69 :\ :idiot: :idiot:
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Messagepar delita le 30/01 21h29

Purée y'a un paquet de lopettes qui prennent des semaines/jours de repos en ce moment. Il ne restera que les plus hommes sur ce forum la semaine prochaine alors :lol:

Serieusement belle séance. Good sur le DD, ca monte bien. Et fin de séance intensive avec les supersets. C'est good tout ca ;)
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Messagepar Garian le 30/01 21h42

Boarf le dernier superset (épaule/tri sur les push,arrière d'épaule/bi sur les pull) c'est juste pour congestionner je force pas tellement,pour ça que je prend des temps de repos courts,pas envie de me fatiguer avec de l'isolation de merde et me cramer,dans mes séances c'est surtout les deux premiers exercices qui sont importants pour moi le reste je m'en tape un peu,les gros exercices avant tout :D
Après ça dépend des gens,mais personnellement je sais qu'avec un gros décliné/DCH et de grosses tractions/rowings les bras et les épaules vont venir tout seul je me fait pas de soucis.
Vraiment content du décliné sinon putain,+13 kilos en 3 mois à peu près même si j'étais pas à fond au début.
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Messagepar delita le 30/01 21h54

Ouais belle evolution en 3 mois. Ton objectif pour 2014 ? 10@100 ?
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Messagepar Garian le 30/01 22h05

Yep et je pense que c'est jouable je pense en un an même si je fais pas de cycle de force pour rester sur de l'hypertrophie,et je fais du décliné qu'une fois tous les huit/neuf jours donc ça sera plus difficile mais bon no excuse.
10@100 au décliné et 10@42 voir 44 en étant gourmand au DCH ça claquerait déjà :cool:
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Messagepar delita le 30/01 22h26

Gros gros objectifs, surtout sur les haltères. Mais faisable avec une bonne diète et du repos. Je te le souhaite en tout cas et je me le souhaite aussi au DC et DDH ;)
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Messagepar Garian le 30/01 22h35

Faut être ambitieux,j'ai beaucoup de marge niveau bouffe avant d'être gras(surement une dizaine de kilos)donc je vais pas hésiter à bombarder de ce côté la pour que ça monte tout seul :)
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Messagepar Legend44 le 31/01 07h45

Joli le DD, tu travaille sur quel rep range?
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Messagepar takumi le 31/01 08h23

Garian a écrit:Faut être ambitieux,j'ai beaucoup de marge niveau bouffe avant d'être gras(surement une dizaine de kilos)donc je vais pas hésiter à bombarder de ce côté la pour que ça monte tout seul :)

tu as bien de la chance :lol: :lol:
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Messagepar Garian le 31/01 10h55

La chance de pouvoir me faire plaisir sans prendre trop de gras/flotte c'est sur,la grosse fréquence d'entrainement aide pour ça aussi :)
Sinon pour le décliné en général je suis sur du 8-10,mais la je suis descendu à 6 pour mettre 80 kilos :idiot:
Par contre je sens que ça va être coton pour arriver aux 4*10 avec cette charge.
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Messagepar Legend44 le 31/01 18h55

D'accord :) Moi je suis sur du 6-10 et ça devient dur aussi
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Messagepar devinci le 01/02 05h12

Bon courage pour tes objectifs ;)
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Messagepar Antoine.G le 01/02 12h30

Belle séance mon pote ;)
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