A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Garian : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 25/04/2014 13h48

@Garian: Si tu y vas mollo, les auto massages seront bénéfiques au contraire
@Zeke + Takumi: Ca dèpend du poids, de la durée et de l'intensité de la séance tout simplement ;)
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347


Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 25/04/2014 14h02

Oui c'est sur, mais 100 g de sucre pur, vu le gabarit de Garian, à chaque séance, c'est quand même élevé.
L'excès de sucre est bien souvent sous-estimé dans la nutrition c'est pour ça :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 25/04/2014 14h06

Yep takumi 100g de dextrose,V conseille 60g par heure environ,mes séances durant entre 1h15 et 1h40 donc 100g,ça m'aide pour la PDM en plus car j'ai un petit appétit et que je dois bouffer vla les calories pour prendre un peu de poid.
Je préfère devancer la récupération zeke,utiliser des méthodes plus "modernes" en mangeant pendant l'effort,que rien manger pendant voir faire l'effort à jeun pour me gaver ensuite,ce que faisaient les culto old school quoi.
La prise de glucide ça aide à réguler le cortisol même si toute les études n'approuvent pas c'est vrai,et ça aide à l'assimilation de la whey derrière,ça permet d'avoir une meilleur endurance,enfin je suis habitué à ça et ça me convient bien quoi.
Aussi je me dit que pendant l'effort y a pas "d'excès",vu que le corp stockera pas à ce moment la,après le corp utilisera moins le gras comme énergie c'est sur mais bon je suis pas au régime,et même au régime je pense vraiment que pour la muscu c'est important d'avoir un minimum de sucre pendant l'effort,après chacun sa stratégie et sa façon de penser la dessus.
Pis le gabarit ça veut rien dire du tout,ce qui compte c'est le métabolisme et je sais que niveau glucide je dois vraiment m'en enfiler un paquet pour prendre un peu de poid donc pas de problèmes.
Ok tyson je vais faire ça + glace alors merci du conseil :)
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 27/04/2014 13h05

Dos/Triceps/Deltoide latéral
Traction supination à la poulie haute 75 kilos 4*10 New 2'30
Bonnes sensations,75 kilos finalement et ça me semblait déjà lourd,les poulies technogym :idiot: Pas de RP ou des reps trichées donc j'en ait un peu sous le coude quand même.
L'impression d'avoir perdu mon temps aux tractions aussi,on verra si je les reprend quand j'aurais prit beaucoup de force sur le tirage histoire de pouvoir faire des séries moyennes avec un gros lest.

High row à la machine prise pronation 110 kilos +17,5 kilos 4*8 2'30
Je reprend sans élastiques car la progression devenait dur et j'en avait un peu marre,d'ou les 17,5 kilos en plus,pas de différences niveau sensations c'est vraiment pas une machine que je sens super bien mais bon je progresse bien dessus donc je garde pour le moment.

Tirage vertical pronation à la convergente 75 kilos 4*8 +15 kilos +1 série 2'
+15 kilos en passant de série longue à courte,juste débile,et encore j'avais de la marge :idiot:
Mais ça prouve bien ce que je pensais,ce qui m'arrêtait sur cette machine en série longue c'était mes avants bras qui tétanisaient car ultra congestionnés à la fin,je vais rester sur du court du coup car je peux bien mieux enculer le dos.Passage en troisième exercice aussi vu que priorité largeur.

Rowing uni à la machine prise neutre 65 kilos 3*17 +3 reps 1'30
Progression dessus alors que je l'ai mis en 4è exercice,je l'utilise comme finisher,en série longues les sensations sont extra et pareil pour la congestion,toujours au top même si super cario.

Extension uni des triceps à la machine 25 kilos 4*8 New 1'30
Début de douleur au coude au barre au front donc je reprend sur cette machine,congestion toujours extra en plein dans la longue portion,et je peux forcer à fond avec le dossier en uni,j'adore et je garde.

Elevations latérales 14 kilos 4*21 +4 reps SS Extension des triceps à la poulie haute à la V-Bar 30 kilos 4*14 +4 reps 1'15
Le plus dur à valider dans la séance,fin de cycle et bien cardio avec série longue + superset,vive les RP :ill:

Hier soir encore impossible de me suspendre sans douleur à l'infra épineux,mais ce matin comme par magie tout allait niquel,ce n'était bien que de sales courbatures,du coup je pensais faire les pecs mais j'ai fait le dos,je ferais les pecs mardi,cannes mercredi et vendredi prochain je referais le dos,pour revenir à ma répat' habituelle.
J'ai changé pas mal d'exo au final(enfin c'est surtout des ajustement d'ordre d'exo et de rep range en fait)mais la j'ai vraiment trouvé ma séance je touche plus à rien et je bombarde,super sensations pour la plupart des exo,même si je met vraiment mon ego de côté en faisant pratiquement que des machines et poulies je me gundillise :idiot:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar delita le 27/04/2014 14h27

Longue seance. Tu debais être KO apres tout ca :evil:
Je commence aussi à inclure petit à petit des machines cette semaine dans mon training. On verra ce que ca donne niveau sensations ;)
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3836
Inscription: 12/06/2012 20h41
Réputation: 147

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 27/04/2014 15h39

Tu regretteras pas tu verras sur une bonne machine les sensations sont super!
Après moi je sais que ça me réussit,ce sera peut être pas ton cas faut voir,surtout que je connais pas tes machines.
J'étais rincé oui surtout après le rowing un bras ou je prend aucune pause entre les deux bras et 1'30 à la fin seulement.
Mais c'est le minimum syndical,avec 3 séances par semaines seulement je préfère vraiment me donner à chaque fois et finir rincé(mention spécial à la séance leg ou je m'allonge entre les séries :idiot: ),vu que j'ai largement le temps de récupérer après :)
D'ailleurs je pense intégrer du HIIT en circuit muscu et surement un peu de cardio basse intensité(m'entrainer sur du 20/30min de course en essayant de faire de plus en plus de kilomètres,car j'aime pas quand c'est trop long non plus)avec des abdos à la fin,pour le métabolisme et le plaisir tout simplement,surtout avec le retour du soleil!
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar delita le 27/04/2014 16h59

Et ta machine rowing c'est une technogym ?

J'en connais 2 de cette marque, la 1ere me semble plus efficace, la seconde plus pour les débutants :

http://youtu.be/IAojK6K0VLQ

http://youtu.be/1SeXM4oznmc


En tout cas c'est cool t'es toujours ultra motivé malgrès tes horaires à la con. Finalement tu ne regrettes pas d'être passé à 3 seances hebdo ?
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3836
Inscription: 12/06/2012 20h41
Réputation: 147

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 27/04/2014 20h34

J'ai la seconde à ma salle et je l'ai utilisé un temps pour faire l'arrière d'épaule(en réglant le siège en bas et en ouvrant les coudes)avec un exo de base,elle est sympa pour ça je trouve.
Mais la j'utilise une hammer strenght à charge manuelle avec des disques sans dossier et avec bras indépendants,je trouve pas sur le net par contre pour te montrer,mais sérieux c'est une tuerie,avant le row un bras je le faisait au cable,la sur cette machine aucune comparaison possible niveau sensations,c'est de suite plus "fluide",ça change des poulies technogym super dures quoi.
Sinon pour l'entrainement ça me dégage du temps je préfère surtout que ça fait 6/7 mois que j'ai pas eu un samedi pour moi lol,j'aurais beaucoup de mal à revenir à 5 training,à 4 par contre peut être que je me ferais une séance complète d'épaules quand j'aurais rattrapé mes pecs mais j'en suis encore loin :p
Je vais surement combler ce manque avec du cardio,ça dure pas longtemps c'est pas contraignant et c'est toujours agréable d'aller faire du sport en plein air avec ce temps la,et tu peux louper une séance ça gène pas c'est pas comme la muscu,vu que j'aurais pas vraiment de logique de progression je veux juste m'éclater.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 29/04/2014 19h57

Pecs/Biceps/Arrière d'épaule:
Développé couché haltères 38 kilos 4*8 +2 reps 3' ,3'30 à la dernière
J'en avait 9 sur la première,mais vu la "difficulté" sur la 8ème,j'ai même pas essayé de la passé j'ai préféré me réserver pour les autres séries et j'ai bien fait car ça passe de justesse à la dernière série,j'arrive déjà dans le dur maintenant ça montera comme ça pourra jusqu'à 11/12 reps.

Développé assis à la convergente siège en bas 92,5 kilos 4*7 +4 reps 2'
Pareil dans le dur ici,mais vu que j'ai changé ma technique et que je fais de l'amplitude compète c'est normal j'ai démarré trop lourd,je vais baisser en poid la semaine prochaine pour me redonner une progression.

Ecartés à la machine 61 kilos 3*10 +7 kilos 2'
Plutôt facile,ça va de suite mieux quand je fais pas les pompes derrière je perd moins de force entre les séries,logique en même temps,je vais rester comme ça du coup.

Curl barre ez 43,5 kilos + 4*8 +4 reps 2'
Plus facile que la semaine dernière parfait,je compte le poid de la barre comme 6 kilos,je pense pas qu'une barre puisse faire moins donc dans le doute je met ça.
Bientôt les 1 plates au curl barre :idiot:

Curl au pupitre à la machine 36,250 kilos 4*8 +1,250 kilos 2'
Je préfère rajouter petit disques par petit disque pour y aller progressivement,ça évite d'avoir des fins de cycles vachement dures à valider,encore facile dessus.

Oiseau assis à la machine prise pronation 54 kilos 4*10 +4 reps 1'30
Plutôt facile la aussi,RAS.

Bonne séance je valide mes objectif,bon les développés c'était dur mais bon normal,les 40 kilos par bras se rapprochent :cool:
Super congestion à la fin de la séance je faisais la danse des pecs c'était fun :idiot:
J'ai bien cassé de la fibre aux biceps,je pense rechoper des courbatures,l'explosif ça me va super bien sur ce muscle en particulier et ça me permet de prendre lourd c'est top :D
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 29/04/2014 20h03

C'est bon tout ca !
les DCH montent toujours. Mais oui ca va arriver dans le dur de chez dur là :)

Danse des pecs ! Depuis que je peux le faire (quelques temps déjà quand meme), je suis comme un gosse. Toujours voulu le faire depuis que je suis petit à voir Bruce Lee et Van Damme forcement ca formate :lol:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 29/04/2014 21h11

Même la convergente ou j'arrêtais pas de progresser c'est chaud c'est un peu chiant,car sur tout les autres muscles je sens que j'ai de la marge et que ça va exploser les prochains mois surtout que j'ai vraiment trouvé le programme qui me va bien,avec une fréquence pas trop contraignante et top pour la récupération :)
Demain je fais les cannes,j'ai encore des légères courbatures de la semaine dernière 6 jours après,j'avais jamais eu des courbatures aussi violentes aux cannes depuis que j'ai commencé je crois,juste un supplice à chaque fois que je devais monter/descendre un escalier :lol:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 29/04/2014 21h16

6 jours après ! horrible :eek:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 29/04/2014 21h53

C'est vraiment léger,demain j'aurais plus rien heureusement,je vais pouvoir bien m'exploser les jambes :super_lol:
Sinon pour les ischios ça dure toujours 4/5 jours chez moi.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar yanns le 29/04/2014 21h55

Bien top la sensation des escaliers hein!! :) Moi la derniere fois je vois mon bus arriver je decide de taper une petite course pour l avoir et la...juste impossible le lendemain des cannes!! :eek:


Sinon bien ton DCH il commence a etre bien sympa niveau charge et rep range!
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2394
Inscription: 11/01/2014 21h30
Réputation: 116

Garian : Musculation Training Log

Messagepar delita le 29/04/2014 23h36

C'est la que le debat sur les seances jambes qui sont rarement faites à fond prend tout son sens. Au maximum j'ai 2 jours de courbatures et le lendemain je peux meme me taper un déménagement si je veux. Alors que vous apparament :ill: :ill:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3836
Inscription: 12/06/2012 20h41
Réputation: 147

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 30/04/2014 19h52

Nan mais la semaine dernière c'est parce que je les avait pas faite depuis 15 jours c'était exceptionnel,encore que la même ce soir j'ai les quadriceps broyées c'est abusé,je sais pas si je vais pas en avoir pour plusieurs jours encore ça craint,par contre pour les ischios c'est tout le temps 4/5 jours mais c'est clairement du au soulevé de terre jambes tendues qui est un étirement super lourd pour les ischios donc normal.

Cuisses/Mollets ce soir:

V-Squat 105 kilos 4*9 +4 reps 2'30
Soulevé de terre jambes tendues 115 kilos 4*7 +4 reps 2'30
Presse à cuisses oblique uni 105 kilos 4*10 +4 reps 2'
Leg curl uni debout à la machine 26,250 kilos 3*9 +3 reps 1'30
Leg extension 50 kilos 3*15 New 1'30
Mollets debout à la machine 105 kilos 3*12 +3 reps -1 série 1'30

Jambes H.S mission accomplie,maintenant place à la récup' avec gros repas et automassages!
La presse la guerre pour valider truc de fou,obligé de tricher un peu sur la négative avec la jambe gauche,la buté en plastique m'aide à "rebondir" en bas du mouvement,j'ai perdu ma marge dessus à cause des 4 séries de V-Squat,avant je faisais qu'une série de squat à fond avec le 5/3/1 donc je pouvais plus forcer à la presse vu que j'avais plus de jus,logique.
Le leg extension je doute de son utilité,mes quadriceps étaient morts de chez morts après la presse,la douleur du à l'acide lactique et la congestion me bloque complètement sur l'exo,deux blocs de pierre mes deux quadriceps à la fin ça m'empêchait carrément de tendre les jambes,juste débile.J'ai changé de machine pour une à charge auto cette fois,d'ou le poid moindre et j'ai décidé de faire du plus long dessus pour être moins facilement bloqué et la congestion.
A noté que j'ai commencé ma séance à jeun,je sens mieux les effets de la caféine,moins de ballonements due à ma grosse quantité de glucides en intra,et j'ai la dalle en post,juste parfait je ferais tout le temps comme ça maintenant :D
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar delita le 30/04/2014 20h57

Ca c'est de la seance jambes :eek: :cool:
Toute verte en plus, t'es dans une bonne periode en ce moment ;)
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3836
Inscription: 12/06/2012 20h41
Réputation: 147

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 30/04/2014 21h05

Wep et y a vraiment que la presse qui a été horrible à valider,le reste vu les ressources des jambes et à quel point on peut forcer avec,je pense que ça devrait monter un petit moment encore :)
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar yanns le 30/04/2014 22h55

Clair bonne grosse session!!Pour le leg extension je suis comme toi ca rend les quadri dur la mort mais pas l impression que ca aide au volume!Bon maintenant je l utilise en pré fatigue en SS donc je me pose plus la question!Ton soulevé de terre JT est vraiment top :cool: Faudra vraiment que je le fasse un jour cet exo....
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2394
Inscription: 11/01/2014 21h30
Réputation: 116

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 01/05/2014 19h25

Moi autant le leg curl en préfatigue j'ai aucuns soucis ça me gène pas,mais le leg extension seul me paralyse complètement déjà je suis obligé de RP comme une p***,alors si j'enchaine un exo derrière c'est le bout du monde :lol:
Rien que de lever mon cul du siège à la fin des 3 séries ça a été horrible.
Surtout que je sais pas si comme par magie j'ai apprit à utiliser mes quadriceps mais j'ai encore des courbatures de furieux :ill:
Sinon la presse oblique,je réfléchis à baisser les poids et à faire du deadstart dessus pour pas tricher avec la butée sur la négative,je verrais la semaine prochaine comment ça se passe mais si c'est trop galère je ferais surement ça,je pense que le deadstart c'est pas mal adapté aux quadriceps en plus d'à ce que j'ai vu à droite à gauche...
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 02/05/2014 08h17

c'est marrant, je suis l'inverse de toi, le leg curl est dur!
j'essayerai en deadstart le PAC, je n'y avais pas pensé :?: ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 02/05/2014 19h53

Sur ta presse tu dois pouvoir le faire en plus vu que tu utilise la smith nan?

Comme prévu,séance Dos/Triceps/Deltoide latéral ce soir:
Traction supination à la poulie haute 75 kilos 4*11 +4 reps 2'30
High row à la machine prise pronation 110 kilos 4*9 +4 reps 2'30
Tirage vertical pronation à la convergente 75 kilos 4*9 +4 reps 2'
Rowing uni à la machine prise neutre 65 kilos 3*18 +3 reps 1'30
Extension uni des triceps à la machine 25 kilos 4*9 +4 reps 1'30
Elevations latérales 14 kilos 4*22 +4 reps SS Extension des triceps à la V-Bar 30 kilos 4*15 +4 reps 1'30

Pas grand chose à dire,toujours de bonnes sensations,toujours complètement cuit à la fin du rowing à un bras,et la mort sur l'isolation à la fin,je sais pas si je vais rester en superset dessus,je pense les faire séparemment parce que les séries longues + RP :ill:
Bien difficile à valider du coup,le plus dur même avec les extensions triceps à la machine,l'iso est plus dur que la base en fait :idiot:
Je monte jusqu'à 25 aux EL avant de monter les poids,marre du long même si ça fait un pump d'enculé,bras et épaules énormes à la fin.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 06/05/2014 05h34

Pectoraux/Biceps/Deltoide postérieur
Développé couché haltères 38 kilos 9/9/9/7 +2 reps 3'
Développé assis inciné à la convergente 82,5 kilos 4*8 2'
Ecartés à la machine 61 kilos 3*11 +3 reps 2'
Curl barre ez 43,5 kilos + 4*9 +4 reps 2'
Curl au pupitre à la machine 36,250 kilos 4*10 +8 reps 2'
Oiseau assis à la machine prise pronation 54 kilos 4*11 +4 reps 2'

3 séries à 9 reps au DCH alors que j'étais à fond sur les 4*8 de la semaine dernière,inespéré et étonnant mais bien content du coup :D
Je me suis vraiment cramé sur la troisième série par contre,et j'ai un peu foiré la mise en place sur la dernière du coup 2 reps en moins mais pas grave,la semaine prochaine j'essaie d'en faire 10 à la première série et je verrais sur les autres.
Convergente inclinée plutôt que trajectoire droite car elle était prise,toujours de bonnes sensations dessus,super pump à la fin des écartés bien cool :)
Le curl barre ez la folie ça monte tout le temps,c'est vraiment mon exo magique pour les biceps,bientôt les 40 kilos sans compter la barre :D
J'ai prit du poid sur la balance(je suis à 85 kilos la)et ça se sent sur les perfs,bon j'ai prit un peu de couenne mais je m'en fout,la je vise vraiment de battre mes records toute les semaines pour faire de la viande avant tout,j'aimerais bien arriver à 42/44 kilos au DCH avant d'entamer une sèche,la les abs sont encore bien apparents donc je suis pas pressé.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar delita le 06/05/2014 06h18

Tu marches sur l'eau toi en ce moment :cool: Bientôt les 40kg au DCH et sur le curl barre en plus c'est sans la barre :eek: :eek: Tu rajoute facile 6kg donc t'es à 50kg mon salaud.
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3836
Inscription: 12/06/2012 20h41
Réputation: 147

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 06/05/2014 07h13

Clair bien costaud !
Bon poids aussi, t'es un futur gros :idiot: :super_lol:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar yanns le 06/05/2014 08h22

Bien jouer le dch!! :cool: On sens le gars heureux dans ton texte ca fait plaisir!Pareil pour moi le curl barre monte a chaque seance en restant bien propre ,surtout depuis que j ai elargi ma prise...Tu prends quoi comme ecartement sur ta barre???
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2394
Inscription: 11/01/2014 21h30
Réputation: 116

Garian : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 06/05/2014 09h01

Les perfs grimpent bien. :cool: 85kg pour quelle taille déjà?
blogdavidf
 
Messages: 2400
Inscription: 30/03/2013 16h01
Réputation: 121

Garian : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 06/05/2014 10h04

Zeke a écrit:Clair bien costaud !
Bon poids aussi, t'es un futur gros :idiot: :super_lol:

oui rejoint nous les gros :idiot: énorme le dch en tout cas ;)
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4881
Inscription: 09/11/2010 19h23
Réputation: 204

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 06/05/2014 13h31

Je prend au plus serré sur une barre ez pour ma prise au curl barre yann,j'ai jamais été à l'aise sur une prise large et je pense que je perdrais pas mal de force si je prenais large.
Sinon y avait eric favre hier à ma salle,le mec pour "s'échauffer",DCH pieds en l'air avec les deux haltères de 60 kilos,après il a pris les deux grosses haltères montées qui font je crois 76 kilos chacune pour faire ses séries,un monstre le mec :lol: :lol: :lol:
Mine de rien je crois que ça m'a motivé :D
85 kilos pour 1m80 david :)
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar delita le 06/05/2014 23h46

C'est qui ce monstre :eek: :eek: des series de combien à 76kg ?
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3836
Inscription: 12/06/2012 20h41
Réputation: 147

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 07/05/2014 18h32

Séries de 8,et 150 kilos au DI guidé après :idiot:
Bon je vais changer l'ordre de mes séances,dos ce soir et cannes vendredi,parce que sérieux c'est juste la mort d'aller faire les jambes et aller taffer de nuit dans la foulée alors que t'as juste envie de dormir,du coup je fais le dos à la place qui est nettement plus supportable pour moi vu que je fais pas de SDT.
Donc j'adapte mon training à mes horraires et jours de travail même si ça m'embête de pas faire le haut du corp jusqu'à lundi prochain mais bon c'est un détail,surtout que si je repasse à 4 séances avec une séance épaules je serais obligé de faire les jambes le vendredi ou samedi.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar delita le 07/05/2014 22h29

C'est plus sage en effet. Hard de bosser de nuit après une séance jambons :ill: :ill:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3836
Inscription: 12/06/2012 20h41
Réputation: 147

Garian : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 08/05/2014 08h48

76 kg chacune :eek: :eek: :eek:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 08/05/2014 15h03

Dos/Triceps/Deltoide latéral
Tirage supination à la poulie haute 80 kilos 4*8 +5 kilos 2'30
High row à la machine prise pronation 110 kilos 4*10 +4 reps 2'30
Tirage vertical prise pronation à la convergente 80 kilos 4*8 +5 kilos 2'
Rowing uni à la machine prise neutre 65 kilos 3*20 +6 reps 1'30
Extension uni des triceps à la machine 25 kilos 4*10 +4 reps 1'45
Extension des triceps à la V-Bar 32,5 kilos 4*8 +2,5 kilos 1'30
Elevations latérales 14 kilos 4*23 +4 reps 1'45

Super séance facile partout,les deux tirages verticaux plus faciles que la semaine dernière,de bonnes sensations pour une fois au high row...
Le long sur le row uni et les EL ça a été bien dur quand même,d'ailleurs les EL en long me filent des courbatures et des putains de sensations,donc petit dilemme de savoir si je passe à 16 kilos ou si je pousse encore,je pense monter les poids car le long c'est bien chiant quand même et parce que ça va devenir vraiment dur à la longue.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 08/05/2014 15h07

Va chercher les 30 à 14 kg aux EL avec des rest-pauses du démon :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 08/05/2014 15h13

Je voulais aller chercher les 25,30 ça va être bien hard même si ton idée me plait :cool:
La j'ai fait qu'une seule RP à 16/17 reps en posant les haltères pour virer la tension des muscles(une vrai RP quoi),et en étant un peu moins stricte à la fin,avec plus de RP ça devrait pouvoir le faire :cool:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 08/05/2014 15h19

T'as raison ! Faut y aller au mental, pas grave si c'est pas clean sur les dernières reps :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 08/05/2014 16h00

Ok bah je ferais ça alors,challenge accepted :cool:
Par contre je pense d'ici peu me remettre une grosse séance d'épaule avec 4-5 exos,surement quand j'aurais aménagé chez moi car la de suite ça risque d'être compliqué vu que mes week end sont pas mal pris avec mes travaux et que je ferais surement les jambes le samedi du coup hate de refaire une vrai séance,ça fait une éternité que je les ait pas entrainées comme elles le méritent :)
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar delita le 08/05/2014 17h26

Ah toi aussi t'as envie de remattraquer les épaules ? Ca me manque aussi, le DH, DM :ill: :cool:
Tu estime avoir rattraper ton retard aux pecs niveau physique ? Car c'est vrai que niveau perfs t'as bien assuré ces derniers mois.
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3836
Inscription: 12/06/2012 20h41
Réputation: 147

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 08/05/2014 17h51

Je pense que pour les épaules je ferais principalement des machines dans un premier temps(j'ai une développé hammer libre qui déboite :cool: ),et surement du DM quand j'aurais bien prit en force :)
Niveau pecs j'en aurait jamais des énormes visuellement vu que j'ai une petite cage,le DCH a pas mal monté dernièrement mais les pecs ont pas spécialement explosés non plus malgré que je fasse presque plus les épaules,on verra quand je serais à 42/44 kilos par haltères,mais bon je suis plus en épaules et en bras c'est comme ça,j'imagine que ça sera toujours le cas donc je me fait plus chier avec ça,j'ai vraiment envie de reprendre les épaules donc je vais le faire,le plaisir d'aller s'entrainer avant tout :)
En plus je suis sur d'avoir un bon potentiel force aux épaules que j'ai volontairement bridé ces derniers temps(quand je vois ma progression de fou aux EL...),il est temps de rattraper ce retard :cool:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™