A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Garian : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 12/06/2013 19h30

Le face-pull est top je trouve pour isoler l'arrière d'épaule :)

Concernant le faisceau latéral, tu fais bien de faire des séries longues aux EL bras tendus, assis, c'est ce qui me plaît et réussit le mieux. Maintenant si tu veux changer d'exo ou en rajouter un, le rowing large est plutôt une bonne idée en effet. Pour moi, je prends une prise largeur d'épaules + 5 cm en gros, donc disons largeur d'épaules. Ça n'empêche que tu peux tester sur des petits poids (pas petits pois :idiot: ) ta largeur de prise. :)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217


Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 12/06/2013 19h36

Ok merci jerem,je vais surement faire les épaules après les pecs maintenant et donc arrêter d'isoler le faisceau antérieur,je pense que c'est ma seule solution pour espérer prendre un peu de pecs(ça et l'introduction du décliné),voir de haut de pecs mais la à mon avis ça va être chaud :super_lol:
Je testerais ça samedi après les pecs donc et te dirais ce que j'en pense ^^.
Ah et mes EL je les fait debout,pas de grosses différences pour moi vu que je fais des séries super longues bras tendus avec un poid léger,donc je suis super stricte.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 12/06/2013 19h41

Les tractions avancés toujours aussi bien mon pote

C'est vrai qu avec les pecs de tantouze que tu as vaut mieux que tu les bombardes :idiot: :super_lol:

Le face pulls, un vrai kiff, par contre fait le de haut en bas si tu veux mettre l accent sur les deltos post
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 12/06/2013 19h49

Enculé,va me bosser tes triceps pédale :idiot:
Je les bombarde pas sinon,je garde le même volume mais je réadapte mon entrainement voir si y a des changements,mais j'ai un peu testé le décliné avec tension continue cet après midi après les bras et direct ça a gonflé =D.
Pour le face pull c'est ce que je fais,je pense juste que ça risque d'être coton quand je chargerais dessus pour pas être emporté par la charge :super_lol:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 12/06/2013 20h12

:super_lol: salope

Plus qu'à bombarder le décliné alors

Tu peux le faire assi tu seras déjà moins emporté par la charge
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 13/06/2013 12h36

Le problème c'est que les bancs sont à l'étage avec les poids libres,y a pas de bancs en bas la ou y a toutes les poulies et les merdes guidées.
De salles courbatures aux épaules de la séance d'hier,les dips sans doute alors que je descend pas super bas pourtant,ou les extensions derrière la tête je sais pas,va falloir que je bourrine les étirements pour les épaules pour pas me faire mal et surtout moins les recruter aux développés pour les pecs.

Séance leg ce matin:

Cuisses/Lombaires

Front squat 75 kilos 15*1
Extension au banc à lombaires PDC + 40 kilos 3*10 New
Hack squat // pieds collés 11 plaquettes 3*8 +1 plaquette
Leg curl assis 50 kilos 3*15 +5 kilos
Leg extension contrôlé 1' de contraction en haut 54 kilos 3*13 +3 reps

Le front squat passe mais ce fut mega dur,j'ai failli rester en bas sur les 3 dernières séries,mais ça monte toujours,je sens que j'ai un point très très dur au milieu du mouvement au moment de redresser les fesses,j'ai du forcer comme un dingue alors que le reste du mouvement passe plutôt pas mal.
Je suis censé avoir encore un mois de cycle,je dois passer 15*1 80 kilos le mois prochain mais je suis réaliste et je sais que j'y arriverais pas je suis vraiment en bout de cycle la,la semaine prochaine je repasse sur du plus long ça me fera du bien.
Aucun influx au terre,du coup j'insiste pas,je me tate au banc à lombaires,excellentes sensations aux ischios/fessiers avec un super étirement en bas,alors que sur le terre je sentais pas grand chose à part en tension continue ou ça m'enculait les cervicales et les mains,et je sens vraiment que c'est ces muscles la plutôt que mes lombaires qui me limiteront c'est assez agréable,du coup je compte rester sur des extensions bien lourdes,à voir si j'ai des courbatures demain.
Envie de vomir à la fin des salles ballonements j'ai failli recracher ma boisson glucidique et mon petit dej,faudra que je pense à plus espacer mon petit dej et que je mette peut être un peu moins de malto la prochaine fois pour cette séance la en particulier :super_lol:
Dernière édition par Garian le 13/06/2013 21h48, édité 2 fois.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar thomas67 le 13/06/2013 12h41

T'es pas le seul à te sentir lourd Garian^^
Tu laisses combien de temps entre le petit déj' et le training?
thomas67
 
Messages: 632
Inscription: 27/08/2011 22h40
Réputation: 10

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 13/06/2013 12h51

Bah la j'ai prit un shaker avoine en poudre/whey/cacao/miel 1h30 avant l'entrainement environ,voir 2h si je compte pas les échauffements,et j'ai rien mangé entre les deux à part des 2 gellules de caféine avant le training,je pensais que ça passerait car c'est un petit dej en poudre quoi mais même pas,après ça peut venir de ma boisson malto/pepto même si c'est censé se digérer super rapidement aussi.
Ca me le fait surtout sur les cannes d'ailleurs mais c'était assez horrible ce matin,j'essaierais le petit dej 2h30 avant le training la prochaine fois,et si ça arrange rien je mettrais 20g de malto en moins(la je trouve à 60g de malto et 20g de pepto).
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar thomas67 le 13/06/2013 13h31

Ah oui quand même c'est pas mal espacé, moi je commence l'échauffement 1h15 après la fin de mon petit déj' :idiot: et je mange pas du liquide.
Je trouve aussi qu'une boisson intra malto/pepto ça cale pas mal, je suis ballonné à la fin, j'ai vraiment pas faim au contraire.
thomas67
 
Messages: 632
Inscription: 27/08/2011 22h40
Réputation: 10

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 13/06/2013 18h43

le front a dû te cramer complet pour le SDT, parce que ton format tape pas mal sur le SN faut dire

La vache tu digères vachement lentement, avec ce que tu as pris je peux enchainer 1 h après moi
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 13/06/2013 22h04

Je sais pas c'est chelou je me demande si ça vient pas de l'avoine,c'est pas la première fois que j'ai des ballonements après avoir prit de l'avoine en poudre,peut être le gluten,mais j'ai pas l'impression d'avoir des soucis avec le pain ou les pates pourtant...Et oui j'ai globalement une digestion de merde :(
Le FS m'a carbonisé j'ai l'impression aussi,effectivement le volume est très important dessus et j'avais plus rien dans le cul(dans tous les sens du therme :idiot: )après pour forcer au SDTJT,après je pense que ma semaine d'arrêt m'a pas aidé non plus car je me déconditionne rapidement du lourd j'ai l'impression.
M'enfin j'ai quand même trouvé un exercice qui recrute bien mieux mes ischios jambiers au final et tappe moins sur le nerveux donc c'est pas plus mal,car ça me permettra de forcer à fond sur le FS vu que les exos derrière sont plus "light" et serviront plus d'assistance.
J'aime bien travailler comme ça,un gros exercice sur lequel je souhaite devenir fort en lourd avec hight volume,et le reste plus light avec pas mal d'iso pour assister le mouvement en question,un peu comme du powerbuilding mais avec des exercices de mon choix,du mal à vraiment forcer sur plusieurs exercices par séances de toute façon surtout avec un gros volume.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Totoo le 13/06/2013 23h57

Ya rien qu'à changé par rapport à ta diète habituelle ? Surplus de légumes ou autres ?
Westside on the go!

Instagram : totooam
Avatar de l’utilisateur
Totoo
 
Messages: 1114
Inscription: 13/05/2011 18h37
Réputation: 18

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 14/06/2013 00h02

Ma diète la semaine dernière était complètement anarchique,en vacances à l'étranger,je mangeais quand je pouvais,donc généralement pas assez résultat je me suis goinfré de saloperies pour pas trop perdre sur la balance :idiot:
J'y avait pas pensé mais ça peut peut être venir du fait que mon corp se réhabitue à la "bonne" bouffe aussi,et la bouffe en quantitée(passer de 2 repas à 5 ça fait mal xD).
Enfin faudrait quand même un jour que j'essaie genre une semaine sans aucuns produits laitiers,et une semaine sans aucun gluten(ou très peu car y en a partout dans la bouffe de maintenant :/)pour voir.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Totoo le 14/06/2013 00h40

C'est trop court comme temps de test malheureusement.
En revanche laisse toi du temps, le retour à la diète est dur parfois ^^
Westside on the go!

Instagram : totooam
Avatar de l’utilisateur
Totoo
 
Messages: 1114
Inscription: 13/05/2011 18h37
Réputation: 18

Garian : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 14/06/2013 14h15

Pas mal du tout ton FS! Tu m'étonnes que tu sois carbo après 15*1 et c'est 1 min de repos?
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 14/06/2013 15h04

Yep 60 secondes de repos en général,des fois 10 secondes de plus le temps de bien me placer ça dépend,mais ça tourne dans ces environs la ;)
Au front squat c'est top je trouve,plus de dos vouté penché en avant car les abdos sont carbonisés,ce qui avait tendance à m'arriver souvent en ATG sur du plus long(8-12).
Et donc meilleur recrutement des quadriceps car je pousse plus droit(merci les godasses d'haltero aussi) ;)
Au bench je cycle pareil,car endurance des triceps à chier,dès que la barre commence à ralentir je sais que c'est foutu.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 15/06/2013 12h06

Pecs/Epaules

Développé à la machine convergente tension continue 82 kilos 3*10 New
Développé incliné tension continue 57,5 kilos 3*8 +0 reps
Ecarté décliné 16 kilos 3*15 New

Rowing debout prise large 26 kilos 3*15 New
Elevations latérales debout 8 kilos 3*20 +1 kilos
Oiseau unilatéral à la poulie haute en pronation 15 kilos 3*21 +3 reps

Opération rattrapage de pecs avec un nouveau programme :p
Le développé décliné c'est vraiment trop casse gueule sans banc prévu pour,donc je suis revenu à la convergente avec étirement réduit en bas(5-10 cm en moins environ).

Le développé incliné m'a paru vachement lourd par rapport à y a deux semaines ou les 3*8 étaient passés facilement,faut dire j'ai pas eu de couché très lourd pour potentier,et les séries moyennes à la convergente m'ont plus fatiguées musculairement je pense,en plus j'avais encore des courbatures aux tri et delto de la séance de mercredi...
Je pense que le fait de pas tendre les bras en haut rend aussi l'exercice plus difficile.

Enfin écarté décliné en isolation j'ai quasiment pas senti mes épaules donc j'adopte :D

Je termine par les épaules,j'arrête d'isoler le faisceau antérieur du coup pour pas qu'elles piquent le travail des pecs,et je pense rester sur du (mi)long au rowing menton,la progression sera plus simple,c'est mieux pour les RP et l'exercice étant traumatisant ça m'évitera de me niquer les épaules en travaillant moins lourd.
Et je pense inclure un petit rappel de pecs avec des séries longues aux écartés machine avec étirement réduit contraction accentuée pour le recrutement moteur et la congestion,dans ma séance dos de lundi.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 15/06/2013 16h00

J'ai pas suivi depuis le début mais sinon t'as les dips aussi, pas mal du tout pour les pecs après à voir comment tes épaules encaissent, l'herculéen continue de bosser le delto antérieur mais moins qu'un DM/DH ou des EF donc ça me semble cohérent, si tu peux essaie de le faire à la poulie c'est moins traumatisant pour l'articulation de l'épaule ;)
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 15/06/2013 20h58

Ca va mes épaules ont toujours bien encaissées,que ce soit le couché,le développé nuque,le militaire barre aux pecs...
Donc ça devrait le faire pour l'herculéen.
Les dips je les fait pour les triceps,parce que en prise large j'ai beaucoup de mal à me pencher et j'arrive pas du tout à recruter les pecs je prend tout dans les triceps,la position naturelle pour ma part c'est la position droite.
Mais c'est clair que si j'avais pas eu ce soucis de recrutement j'aurais surement fait des dips en exo de base vu que j'ai pas de banc décliné,enfin ma convergente panatta est pas mal,c'est une charge libre et je peux régler l'amplitude donc j'ai bon espoir de prendre des pecs avec ;)
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 17/06/2013 19h59

Dos/mollets ce soir:

Tractions pronations complètes prise très large 10*3 PDC+7 kilos +1 kilos
Rowing uni poulie basse 45 kilos 3*17 +6 reps
Traction à la machine convergente je sais plus les poids 3*15

Mollets à la smith sur un step 104 kilos 3*20 +3 kilos
Mollets uni à la presse assise 65 kilos 3*15 New

Ecartés à la vis à vis en tenant fort la contraction 2 secondes 15 kilos 3*20

Abdos à la machine 45 kilos 3*15 New

Les tractions montent facilement même si le passage du menton devient dur,je pense me limiter au nez si je galère trop à l'avenir.Enfin séance de merde quand même vu le monde de taré à la salle ce soir abusé,du coup ça m'a gonflé j'ai pas pu faire le yates(des mecs qui faisaient leur DC à la cage à squat parce que les 2 autres bancs étaient pris pfff...)ni le tirage uni car y avait déjà 4 mecs qui tournaient à la poulie haute en bilatéral donc j'ai préféré laché l'affaire,du coup j'ai fait un peu de tirage à la machine histoire de,mais je garderais pas l'exo de toute façon.
Nouvelle presse dans ma salle,j'ai testé pour les mollets uni car ma presse incliné est à chier le dossier me nique le bas du dos,niquel pour les mollets je garde.Je me rappelais plus les poids aux mollets debout donc j'ai bien augmenté,ça passe quand même pépère.
Congestion de taré aux vis à vis malgré l'étirement très réduit,limite comme une série de 100,excellent pour un rappel et pour le recrutement moteur/congestion,pareil je garde.
Nouvelle machine à abdos qui simule les crunch avec la corde,ça m'a destroy un truc de fou,la machine est super bien foutu on peut même l'incliné sur un côté pour taffer les obliques,excellent la aussi.Essayé des toes to bar après,mais la machine m'a destroy les abdos donc j'ai laissé tomber :idiot:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 17/06/2013 20h46

Les tractions toujours en progression c'est le plus important

Ils ont refait toute ta salle ou quoi ? Je vois que tu as plein de nouvelles machines
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 17/06/2013 21h14

Les tractions ça va monter pour un moment encore je pense car je suis très facile dessus,surtout si je décide de limiter mon amplitude haute au nez.
Sinon yep ils ont tout changé niveau machines,perso ça me dérange pas ils ont juste gardés celles que j'utilisais :D (le hack,les leg extension/curl et la panatta convergente pour les pecs à charges manuelle).
C'est des vieux modèles notamment le hack ou y a des vieilles chaines et charge auto donc mais bon je fais de la viande avec donc je me plaint pas.
Ils ont mis que du convergent mais à charge auto donc bof,surtout que la limite de poid est vite franchi c'est vraiment fitness quoi,obligé de faire de l'unilatéral dessus :idiot:
Par contre la machine à crunch est top,et y a une machine à oblique(rotation de buste)qui est très sympa aussi et que j'utiliserais surement.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 17/06/2013 23h23

Tu t'entraines où Garian?
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 17/06/2013 23h33

Sucy en brie,dans le val de marne.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 18/06/2013 01h08

OK je vois à peu près :) ta salle fair partie d'une chaine? Elle a l'air bien équipée!
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 18/06/2013 19h02

Bien équipée je sais pas trop,ça a été ma seule et unique salle jusqu'à présent donc je peux pas trop dire,mais bon y a un rack à squat,3 barres olympiques,des haltères jusqu'à 38 kilos,2 bancs de couché et 2 bancs réglable,une station vis à vis + tractions,une traction/dips,et une bonne cage poulie haute/poulie basse/poulie réglable,,et une smith machine,ça me suffit on va dire,surtout à 30 balles par mois :p
Par contre y a vraiment TROP de mondes c'est horrible,souvent on se marche dessus et y a pas moyen de faire ses séances correctement :/.
Pour la salle c'est une magic form.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 18/06/2013 22h22

J'attendais un workout pour laisser un message mais vu qu'il n'y en a pas :idiot: je laisse un com pour enfin pouvoir suivre ton carnet lol :D Objectifs 100% BBing ?
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 18/06/2013 22h29

Nop je m'entraine actuellement le lundi,mercredi,jeudi et samedi (dos mollets/bras/jambes/pecs épaules pour la répartition).
Yep après m'être taté un moment,objectif 100% body,tout simplement car j'ai pas ce plus niveau influx nerveux comme toi qui pourrait m'aider à exploser :p
Après je m'en fait pas je deviendrais surement fort mais sur la longueur,je progresse pas vite du tout,mais régulièrement :p
Marre de me comparer aux autres aussi,et pas envie d'avoir une routine "imposé" comme les mecs qui font de la force/haltero,donc objectif body à fond maintenant :cool:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 19/06/2013 20h01

Traction supination mains collées 5,5 kilos 3*10 +0,5 kilos
Dips serrés PDC + 14 kilos 3*10 +2 kilos
Curl barre ez 36 kilos 3*11 +3 reps
Extension nuque 10 kilos 3*18 +3 reps
Curl marteau avec la corde à la poulie basse 41 kilos 3*17 +6 reps
Extension des triceps prise supination 36 kilos 3*18 New

Facepull 36 kilos 3*16 +4 kilos +3 reps

Bonne séance dans l'ensemble la progression continue :p
Les tractions toujours difficiles,grosse rest pause en me décrochant à la dernière série sinon ça passait pas.
Les dips au top,je sens que ça va très vite monter,je le sent hyper bien cet exercice :cool:
Les extensions nuques hyper dures foutu bras gauche,ça me soule d'avoir que des haltères qui vont de 2 en 2 à partir de 10 kilos ça me force à faire du très long c'est chiant car je dois cheater les RP.
Le curl marteau à la corde,je monte les poids la semaine prochaine,la j'ai tendance à donner des à coups avec le dos vers la fin malgré les RP,c'est chiant.Je repartirais sur une execution propre du coup.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Totoo le 19/06/2013 20h20

Sa monte, que du vert, tout bon ! :D
Westside on the go!

Instagram : totooam
Avatar de l’utilisateur
Totoo
 
Messages: 1114
Inscription: 13/05/2011 18h37
Réputation: 18

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 19/06/2013 20h31

belle séance pour une lopette de tantouse :D
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 20/06/2013 20h31

Cuisses/Lombaires

Front squat 62,5 kilos 8/5(échec à la 6ème WTF) 60 kilos 6 reps
Extension au banc à lombaires PDC + 41 kilos 3*10 +1 kilos
Hack squat // pieds collés 11 plaquettes 3*9 +3 reps
Leg curl assis 50 kilos 3*16 +3 reps
Leg extension contrôlé 1' de contraction en haut 54 kilos 3*14 +3 reps

Salle séance ce soir,une vrai fiotte au front squat un truc de ouf,j'ai pas comprit j'ai grave regressé sur les séries moyennes,ces 2 mois de cycle m'ont fait progressé sur le format du cycle,mais aucunement sur des séries moyennes,j'ai vraiment l'impression que c'est spécifique pour la force,car tu perds énormément en endurance quoi.
Bref une grosse tantouse de loque,je suis un peu face à un dillemme la,continuer sur un format de séries courtes low RIS,ou alors reprendre les séries moyennes(6-10 je pense pour le FS ça me paraît bien)en repartant pépère à 3*7@60 kilos en rajoutant 3 reps chaque semaines?
Je pense prendre la seconde option,ça me fait un peu chier car je trouvais fun les séries courtes,mais si ça m'apporte rien sur du plus long,avec lequel je peux théoriquement faire plus de viande,aucun intérêt pour moi.
Le reste progresse heureusement même si le hack squat était pas facile,mais vraiment écoeuré du FS quoi.

Super content sinon à ma salleils viennent d'installer deux cages à poulie avec poulie haute + poulie basse assise + poulie réglable qui sont reliées l'une à l'autre et permettent donc de faire vis à vis,avec un poste à traction + traction neutre largeur d'épaule au millieu,bref du super matos pour le coup :D
Je vais peut être commencer les tractions neutres d'ailleurs,car plus de force et meilleur étirement des dorsaux,exercice plus complet en plus,et j'ai déjà le tirage uni pour me détruire le grand dorsal externe haut en l'étirant à mort,bref à voir.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 20/06/2013 20h42

Tiens une séance de fiotte sur un log de lopette :idiot:

Chaud de reprendre un format normal après le cycle aussi, comme tu dis, repars sur un format basique, moi je te dirais 6-8. J'ai énormément progressé sur le squat et FS avec

WTF, je suis le seul à avoir une salle qui s équipe chez LIDL
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 20/06/2013 20h54

6-8 ça me semble tendu,car je peux que monter de 2,5 en 2,5 kilos vu que c'est une barre olympique,et perso sur le FS dès que je rajoute 2,5 kilos je perd pas mal de reps,maintenant faut voir,mais wep je vais repartir sur une progression pépère je pense pas de prise de tête,lentement mais surement.
En tout cas je toucherais plus aux cycle de force,je pensais que je gagnerais aussi sur du moyen mais c'est pas le cas du tout ça m'a fait regressé,et vu qu'on peut pas faire du lourd toute l'année à cause des articulations ben je vais rester sur du moyen.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 20/06/2013 20h58

Je fonctionne comme ça, augmentation en 6-8 et ça passe large après si tu te sens pas, tu as raison par sur une progression plus lente
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/06/2013 21h02

Garian a écrit:Nop je m'entraine actuellement le lundi,mercredi,jeudi et samedi (dos mollets/bras/jambes/pecs épaules pour la répartition).
Yep après m'être taté un moment,objectif 100% body,tout simplement car j'ai pas ce plus niveau influx nerveux comme toi qui pourrait m'aider à exploser : p
Après je m'en fait pas je deviendrais surement fort mais sur la longueur,je progresse pas vite du tout,mais régulièrement : p
Marre de me comparer aux autres aussi,et pas envie d'avoir une routine "imposé" comme les mecs qui font de la force/haltero,donc objectif body à fond maintenant :c ool:

Ok je vois, pas mal la répartition ! :D comment ça un plus niveau influx nerveux que certains auraient et pas d'autres ?^^ du moment que tu fais du muscle tu fais de la force donc t'as pas à t'inquiéter ouai'p ^^
Comment ça une routine imposée ceux qui font de la force ? t'as des centaines de méthodes pour chaque objectif ! :p


Bien la séance cuisse :D c'était quoi tes rep range lors de ton précédent cycle ? pour moi c'est juste dû au fait que le gainage est un facteur très limitant au front squat en série longue, tu mets une ceinture ? sinon bombarde le gainage, tout type de gainage :D effectivement vu que t'as pas d'objectif force dessus je vois pas trop l'intérêt de faire des cycles de force en low reps, sinon t'as le 10*3 etc.. en low ris (c'est les RIS qui changent tout)
ATG ton fs ?
J'avais testé un peu le FS en assistance une fois et les séries longues dessus (enfin séries longues = au dessus de 3 reps pour moi :idiot), ça m'a vraiment barbé donc je te comprends, par contre ça change tout si tu le fais en atg en utilisant le rebond, c'est vraiment top comme ça je trouve.
Back squat sinon ? tu n'as pas de presse à ta salle ?

MDR momo, tu verrais ma salle tu pleurerais vraiment je crois ^^ (gigagym, au top ! ^^)

édit (ton mess vient d'apparaître) : je comprends ta frustration mais attend un peu avant de tirer des conclusions hâtives, c'était ta première séance en plus long au fs non ? c'est impossible que ça t'ais pas fait gagner de force sur ça, tu gagnes de la force, que ce soit sur du court, moyen ou long ça se répercute normalement^^
sinon pour les articulations t'inquiète pas pour ça à ces charges encore !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 20/06/2013 21h05

Will : je te rappelle que je n ai pas de rack à squat quand même :D
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 20/06/2013 21h58

Un autre Takumi du vert partout :cool:
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 21/06/2013 00h54

10*3/12*2/15*1 avec 1' de repos c'est ce que je faisais will,mais en repassant la sur du moyen je me rend compte que j'ai regressé c'est relou.
Je crois que j'avais passé 3*8 ou 9 je sais plus 62,5 kilos y a a peu près deux mois de ça,et la ça passe plus :S.
Pour le gainage j'en doute mais c'est possible,car je lift sans ceinture.
Ok momo je verrais pour le 6-8 mais toi tu le fait au guidé,ça change peut être car l'exercice est plus "facile",enfin je testerais de monter les poids une fois arrivé à 8,voir comment ça se passe.
Par contre en y réfléchissant j'ai peut être "perdu" niveau perfs car avec les godasses d'haltero je pousse plus droit et j'ai une bien meilleure technique,je pense que je me penchais plus vers l'avant avant ce qui me donnait beaucoup plus de force.
Merci du compliment jojo,lentement mais surement pour moi :cool:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 21/06/2013 09h45

C'est un peu logique que tu perdes en endurance si tu bosses sur des formats courts, à la limite il faudrait ajouté une série en plus long à la fin pour voir si ça change quelque chose.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™