A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Garian : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 22/11/2014 00h44

@Tyson : pour le valgus, le mien est fort, et quand j'ai testé, c'est l'angle des poignets qui me faisait mal, comme sur une curl. Après, c'est possible qu'avec le temps, finalement ca ne gène plus.
Mais si vous le faites avec une vision précise (c'est vos cas), je peux que adhérer sur le principe :)

@Dimi : t'inquiète je critique pas ton point de vue, on a le meme en plus. j'aime bien faire des pavés et expliquer. Tu verrais dans la vraie vie, je parle beaucouuuuuuuuuuuuup :lol:

Oui j'avais zappé les centurions ! grosse mode aussi ...

@Garian : où alors tu fais tout en décalé car tu comprends lentement :idiot: :lol:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384


Garian : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 22/11/2014 02h21

Zeke a écrit:
@Dimi : t'inquiète je critique pas ton point de vue, on a le meme en plus. j'aime bien faire des pavés et expliquer. Tu verrais dans la vraie vie, je parle beaucouuuuuuuuuuuuup

Oui j'avais zappé les centurions ! grosse mode aussi ...

@Garian : où alors tu fais tout en décalé car tu comprends lentement


Garian en fait t'es une sorte de Hipster de la muscu, toujours a contre courant :lol: et moi 1,5 an sur le 5/3/1 vieux reac de merde :lol:
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 22/11/2014 15h28

:lol:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 23/11/2014 15h04

C'est presque ça dimy yep :idiot:

Upper1:
Bench press 5/3/1:5@55 5@62,5 12@70 3'
Pendlay row 72,5 kilos 3*6 +2,5 kilos 2'
Développé incliné haltères 30 kilos 3*13 +3 reps 2'
Tirage vertical uni 47 kilos 3*10 +3 reps 1'
Rowing menton large 33 kilos 3*9 +3 reps SS Oiseau 10 kilos 3*18 +3 reps 1'
Curl barre 37 kilos 3*9 +3 reps SS Barre au front 33 kilos 3*8 +1 kilos 1'

Bonne séance,bon le bench c'est pas trop ça,mais bon vu que les poids montent vraiment petit à petit avec le 5/3/1 la progression devrait suivre et je devrais en avoir pour un bon bout de temps quand même,même si encore une fois,va falloir que je me fasse violence sur la bouffe,mon plus gros problème actuellement,je pense que ma diète est encore trop "carrée" et que pour bouffer suffisamment,je vais plus hésiter à bouffer plus "crade" (en restant dans la limite du raisonnable bien sur),sachant que j'ai la chance de pas spécialement facilement faire du gras,je verrais bien comment ça se passe.
Tout le reste monte bien donc c'est cool.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 23/11/2014 15h48

Le 5/3/1 tu t'es laissé bcp de marge, c'est une bonne chose.
Ca va monter tout seul sur les cycles que tu vas enchaîner :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 23/11/2014 17h00

En gros c'est quoi ta diète actuelle?
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 23/11/2014 23h33

Yep zeke j'espère bien surtout que l'augmentation des poids entre les cycles est vraiment faible,progression petit à petit mais dans la durée ;)
J'ai pas de diète précise tyson,je pourrais pas en tenir une avec mes horaires,je fais un peu comme je peux en fait,et je mange pas mal de liquide pour compléter mon apport calorique(sarrasin NM avec cacao,miel ou sirop d'agave et cannelle dedans),sinon je mange les aliments de base qu'on voit un peu dans toute les diètes,avec du poisson gras tous les jours(conserves généralement)en plus.
Sinon j'ai vu la vidéo de rudy ou il faisait ses courses et je pense comme lui que je vais consommer mes légumes la aussi sous forme liquide car vraiment pas la place pour en bouffer surtout que ça me coupe la faim direct ces conneries,mais j'achèterais surement une centrifugeuse quand j'aurais aménagé chez moi(début d'année logiquement)plutôt que de les acheter tout prêts dans le commerce,car la je les zappe vraiment et ça m'embête quand même.
En plus l'avantage des extracteurs de jus c'est que ça enlève les fibres et que ça coupe donc moins la faim.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 24/11/2014 00h22

Sot Garian,
Tu peux manger les légumes en soupe froide , plus facile à assimiler et à digérer !
Mefie toi des jus de légumes !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 24/11/2014 03h04

Au final,t'as quand même une diète vu que tu sais à peu près ce que tu manges chaque jour...
En fait je te disais ça dans le sens où tu as peu d'appétit,pourquoi ne pas essayer d'intégrer des aliments à plus fortes valeurs caloriques? (avocats,bananes,lait de coco,oléagineux)
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 24/11/2014 10h41

La vidéo de Rudy, j'ai un peu halluciné quand même ... que du bio de supermarché. C'est une arnaque sans nom ces trucs là.
Et paie ton budget de titan :eek: Il gagne bien sa vie pour se faire des courses comme ça toutes les semaines :)

Concernant les légumes, faut les préparer avec autres choses : mélanger à la viande, en quiche etc.
Et là tu peux les préparer à l'avance. Fais des grosses quantités, et tu congèles ert tu te fais des boites pour le taf.

Concernant les jus de légumes, je ne sais pas , faudrait que je me renseigne, si ceux du commerce, garde vraiment tous les apports de légumes consommés normalement OU des légumes mis en soupe chez soi.
Je serais plus sceptique concernant les jus en bouteilles tout près ...
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 24/11/2014 13h11

Ce qui m'a fait rigoler c'est quand le caméraman lui demande le prix,et rudy est obligé de regarder,car il avait mis l'article dans son caddy sans même regarder son prix :lol:
Sinon je vois pas en quoi le bio de supermarché c'est de l'arnaque,en magasin bio c'est 2 fois plus cher encore mais bon :rolleyes:
Mais sinon pour les jus de légumes,même avec du citron qui est un conservateur naturel,c'est évident que les vitamines sont bien oxydées,déjà de par la méthode de mise en jus(les extracteurs de jus ou centrifugeuse en suppriment déjà une petite partie)et ensuite et surtout par le temps qui passe tout simplement.
Après avec une centrifugeuse y a moyen de se faire des trucs vraiment bons au goût je suis sur(mélange de légumes/fruits,agrûmes notamment pour leur teneur en eau histoire d'avoir beaucoup de jus avec peu de fruits et légumes)et surtout d'avoir sa portion quotidienne de légumes verts,ce qui n'est plus mon cas.

Lower1:
Back squat 5/3/1:5@65 5@72,5 11@82,5 3'
Extension au banc à lombaires à 45° 50 kilos de lest 3*12 +3 reps 2'
Presse horizontale uni pied en haut 63 kilos 3*12 1'15
Leg curl assis 59 kilos 3*13 +3 reps SS Crunch à la poulie haute 54 kilos 3*21 +3 reps1'

Super séance,le squat je pensais pas en passer 11 franchement,mais ça s'explique par le fait que j'ai encore changé de technique,j'ouvre plus mes pieds,à 45° environ,et franchement y a pas photo,bien plus de stabilité pour pousser c'est le jour et la nuit,du coup c'est monté tout seul.
Sinon le reste monte easy,réintégration de la presse horizontale que je fais dans mes 2 séances maintenant,ma presse inclinée est vraiment trop pourrie avec ses chaines rouillées la résistance est ridiculement dure et le hack squat pareil,la c'est un système de câble c'est bien plus agréable quand tu pousses,pas besoin de lutter contre la résistance de la machine en plus du poids...
Faut dire c'est des vieilles panatta d'un autre siècle,mais bon vu que personne ne fait les cuisses à ma salle,ben ça dérange personne ce matériel de merde :rolleyes:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 24/11/2014 15h05

Super le squat :)
prometteur tout ça !

Pour ce que tu dis pour les légumes, centrifugeuses etc. je ne peux que dire "oui" je ne connais pas :)

Par contre sur les prix des produits bio en magasin bio et en supermarché, c'est faux justement.
Tu peux trouver des produits de meilleures qualités dans des endroits que l'on penserait plus cher.

J'ai vu/lu pas mal de choses là dessus, et c'est asse intéressant. J'essaie de retrouver les liens.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 24/11/2014 15h49

Zeke a écrit:La vidéo de Rudy, j'ai un peu halluciné quand même ... que du bio de supermarché. C'est une arnaque sans nom ces trucs là.
Et paie ton budget de titan :eek: Il gagne bien sa vie pour se faire des courses comme ça toutes les semaines :)



D'accord avec toi Zeke, mais son corps c'est son fond de commerce alors un peu normal qu'il depense autant... Mais c'est sur que c'est pas forcement adapte a nous.

Et encore tu te plaint en France, mais crois qu'a Londres la vie est ultra chere et la moindre chose estampillee "organic" est literallement exhorbitante !! Meme les oeufs :ill:
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 25/11/2014 00h45

Nan c'est pas faux zeke,je sais bien j'ai un magasin bio à côté de chez moi(ecologia)et absolument tout coûte les yeux de la tête la bas c'est juste abusé,la ou dans le rayon bio des supermarchés c'est vachement moins le cas par expérience.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 25/11/2014 10h52

Tu habites à Paris, vous n'avez rien comme tout le monde ... :idiot:

Mais évidemment que ce que je dis n'est pas le cas partout, mais je parlais pas que des magasins bio, mais surtout du reste. Quand tu fais les marchés bio, les AMAP, ventes directes, les achats groupés etc. c'est plus que valable souvent.

Et cz marche aussi sur Paris c'est chose là.
Mais globalement le bio est plus cher en circuit classique c'est sur :)

l'émission "On est plus des pigeons" avait fait une bon truc là dessus (comme souvent d'ailleurs) :
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 26/11/2014 13h00

Ah les marchés bio je n'en doute pas,après j'en ait jamais eu l'occasion ;)

Upper2:
Military press 5/3/1:5@37,5 5@42,5 10@47,5 3'
Tirage supination à la poulie haute 86 kilos 3*8 +3 reps 2'
Développé couché haltères 34 kilos 3*9 +3 reps 2'
Rowing à la poulie basse uni 61 kilos 3*12 +3 reps 1'
Ecartés à machine 60 kilos 3*15 +3 reps SS facepull 45 kilos 3*10 +4 kilos 1'
Curl marteau corde 43 kilos 3*8 +2 kilos SS Extension corde 32 kilos 3*15 +3 reps 1'

Même nombre de reps validées qu'il y a deux semaines et j'étais à fond,ça va pas être évident de progresser sur ce mouvement mais ça m'en doutait un peu,après les charges vont petit à petit s'alourdir et je pense que ça devrait mettre un coup de boost à ma progression,enfin en tout cas j'espère,car le long c'est pas évident sur les gros exercices quand même.
Le reste monte bien,content du DCH notamment,moins de mal que la semaine dernière malgré mes bancs pourris,je pense que y a un temps d'adaptation pour tout,même pour les bancs de merde on finit par s'y faire :idiot:
Deadlift demain,11 reps minimum de prévues à 115 kilos,après c'est un début de cycle et je vais pas chercher à trop me cramer non plus,je préfère garder du jus pour les phases lourdes surtout sur le terre,ou la technique peut vite se dégrader sur du long.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar yanns le 26/11/2014 13h39

Bon petit a petit tu as l air de bien trouver ton rythme avec ce decoupage de training!Bien cool les eances commencent a bien rendre! ;)
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2394
Inscription: 11/01/2014 21h30
Réputation: 116

Garian : Musculation Training Log

Messagepar yoko le 26/11/2014 13h43

je sais ce que c'est mes banc son pourri aussi c'est dur de rester bien stable dessus :/ mais bien le DCH ;)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 26/11/2014 13h53

Comme on l'a déjà évoqué, tu prends le temps, et ca va le faire petit à petit :)
Progression lente mais constante !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar yanns le 26/11/2014 13h58

je rejoins zeke ,l essentiel pour moi c est une augmentation quasi constante dans tes training, tu es sur que tes progres physique suivront avec.
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2394
Inscription: 11/01/2014 21h30
Réputation: 116

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tez94 le 26/11/2014 14h58

Lourd le DCH en troisième exercice :cool:
Avatar de l’utilisateur
Tez94
 
Messages: 1022
Inscription: 01/05/2014 19h29
Réputation: 43

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 27/11/2014 14h39

Sur le mili,autant tu peux être bien pendant plusieurs semaines d'affilée autant ça peut couper d'un coup et tu te retrouves grillé,je trouve que y'a pas tellement de signes avant-coureur
Pour le bio ça dépend où tu vas et surtout ce que tu prends,si tu compares en supermarché tu vas avoir des tarifs plus intéressants sur les produits laitiers de toutes sortes par exemple,alors que comme dit Zeke t'as les coopératives bio qui proposent des paniers de légumes/oeufs à l'achat hebdomadaire et dans ce cas le tarif est raisonnable.
Après c'est sur que dans les enseignes type Naturalia etc les prix sont différents. :idiot:
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 27/11/2014 20h34

Yep le mili et le bench je pense que ça va être assez compliqué,faudra que je sois patient quoi,par contre le squat et le dead maintenant que j'ai bien fixé ma technique,avec le 5/3/1 je me fait pas de soucis,ça va monter tout seul :)
Pas de dead aujourd'hui car pas motivé et encore de bonnes courbatures aux ischios c'est chiant,par contre motivé pour tout dégommer demain :)
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 28/11/2014 13h00

Lower2:
Deadlift 5/3/1:5@87,5 5@100 12@115
Squat pausé 70 kilos 3*7 +3 reps 2'
Presse à cuisses horizontale 120 kilos 3*18 +3 reps 1'30
Leg extension 54 kilos 3*11 +3 reps SS Crunchs à la machine 50 kilos 3*14 +3 reps 1'

12 reps au deadlift plutôt content,maintenant assez pressé d'arriver sur des grosses charges,car ça a rien de spécialement fun de faire du long dessus,et ça me crame pour le reste de la séance :idiot:
Le reste monte tranquillement,je suis pas à fond sur les autres exercices et heureusement vu comment le deadlift me flingue.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 28/11/2014 13h06

Bordel tu fais tes séances en sortant de nuit ou quoi?! :idiot:
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 28/11/2014 14h52

Nan je bosse pas aujourd'hui,et j'ai une semaine de vacances la :idiot:
Sinon je les fait le matin en me levant en général,j'aime pas mais c'est ce qu'il y a de plus gérable pour moi.
Le soucis de m'entrainer le matin c'est que j'ai beaucoup beaucoup de ballonnements pendant ma séance,même en virant le dextrose c'est le bordel niveau digestion alors que je prend qu'une whey + bcaa 30 min avant la séance histoire de pas être à jeun,et du bicarbonate de potassium en intra.
Et du coup après le training j'ai tout sauf faim,donc relou,généralement j'avale un shaker dans l'heure qui suit et 1/2h après un repas solide,je peux pas avant.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 28/11/2014 15h17

t'as pas le temps de prendre un truc solide le matin avant ta séance ?
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 28/11/2014 15h21

Si je veux pas tout dégueuler pendant pas séance,c'est mieux pour moi d'éviter :idiot:
Déjà avec que de la whey j'ai des inconforts digestifs,alors avec du solide c'est même pas la peine d'y penser.
Et c'est vraiment que la matin que j'ai ces problèmes la,je dois assez mal supporter le fait de manger le matin,mais bon pas le choix avant l'entrainement...
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 28/11/2014 15h27

Ah oui en effet pas très pratique ... :(
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 28/11/2014 17h09

Est ce que tu as déjà essayé de faire ta séance "à jeun" lorsque tu attaques ta séance là tu commences à prendre tes glucides + BCAA?
Perso c'est ce que je fais quand je m'entraîne avant de prendre le service de soirée et ça passe nickel (surtout quand tu dois faire les cannes),par contre faut un petit temps d'adaptation...
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 28/11/2014 17h22

Je pourrais essayer comme ça mike même si ça m'embête de pas prendre de prots avant,ça peut aussi être une stratégie efficace,il faut que je teste :)
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 28/11/2014 19h52

Si ça te donne des ballonements pourquoi continuer? Tu reportes ta prise dans la journée pour atteindre ton total de prot quotidien.
C'est du "détail" niveau nutrition,par contre si ça te soulage niveau confort de digestion faut pas hésiter! ;)
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 28/11/2014 20h58

Parce que ça me ferait m'entrainer en étant vraiment à jeun de chez à jeun(après ok y aurait du dextrose et des bcaa en intra).
Quoi qu'il en soit je vais quand même essayer pour voir,sur l'upper1 de dimanche matin,je ferais un retour,si c'est niquel j'essayerais sur la séance squat du lendemain,car c'est surtout sur les séances cannes ou j'ai le plus de problèmes à ce niveau la.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 28/11/2014 21h20

Avec Jojo ça doit faire 2 ans qu'on s'entraine à jeun,j'pense pas que ça nous porte préjudice :)
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 28/11/2014 23h43

Avec dextrose et BCAA en intra?
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 29/11/2014 00h25

Je pense que c'est comme tout, fais s'habituer. Mais tu peux très bien t'habituer à faire les séances à jeun :)
Pas sur que ca se fasse en 2 jours par contre.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 29/11/2014 00h40

Bah faire les séances à jeun ça me poserait aucuns soucis même niveau perfs je suis sur que ça changerait que dalle,ce qui me fait un peu plus peur c'est le catabolisme.
Maintenant avec du sucre(voir même sans à voir)et des BCAA ça devrait éviter de justement trop cataboliser.
Sinon je suis sur que ça serait même meilleur niveau congestion entre autre étant donné que le sang ira vers les muscles et y aura pas d'interférences avec le système digestif qui réclame lui aussi beaucoup de sang.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 29/11/2014 00h43

je ne fais pas de seance muscu à jeun mais je cours 2 fois pas semaine à jeun avecdes BCAA et c est super bien! je recharge après avec mon petit dej en glucide ;) ( je cours le matin).
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 29/11/2014 14h03

@Garian: Pour moi dextrose uniquement et je crois que Jojo prenait de la leucine en plus,maintenant il fait autrement mais je ne sais plus exactement ce qu'il prend.
Quand je disais porter préjudice c'est justement par rapport au catabolisme ;)
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 29/11/2014 14h53

Y a des études qui vont dans le sens de l'entrainement à jeun avec la variation des taux MTOR et AMPK,mais leur gros point noir c'est que elles ne parlent pas du catabolisme,juste d'un anabolysme plus élevé.
En tout cas l'idée ma plaît,j'essaierais demain,si je vais pas à la salle cet après midi car je bosse pas aujourd'hui donc j'irais peut être cet aprèm(même si un lendemain de SDT me fait un peu peur :idiot: ).
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™