A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Garian : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 05/08/2013 21h01

On verra pour la PDM zeke,will a tout dit,ça sera mon joker quand les perfs calleront,mais tant que ça calle pas je reste en maintenance!(park c tro kifan les vaine :idiot: )
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105


Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 05/08/2013 21h02

Tu m'étonnes :)
C'est bon signe tout ça !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 05/08/2013 22h39

La séance bras :cool: Direct dans la masse là !

Le pushdown en supi je trouve ça horrible à faire comme mouvement :p

Pas besoin de prise de masse pour toi ! T'es bien en prise de muscles :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 05/08/2013 22h58

Haha merci les gars! :cool:
Si tu dis vrai jerem(et je n'en doute pas,t'as bien plus d'expérience que moi!)mon régulateur sera le couché haltère pour la bouffe ^^.
Et en ce moment il explose faut dire que j'avais un peu de marge et que je viens de m'y remettre,mais bon ça m'encourage à pas toucher à ma diète(à part qu'il faut que je rajoute des légumes et eaux gazeuses basifiantes + citron pour aider mais bon...),enfin dans le fond c'est un peu ça,fuck la course à la prise de poid sérieux le premier régulateur pour moi c'est de progresser à l'entrainement,tout le reste est secondaire.
Le pushdown supi ça isole mieux les triceps je trouve,l'aide des delto quand les triceps fatiguent est moins marquée qu'en prise pro même si je les sent quand même un peu à la fin de la série,c'est plus dur de cheater le mouvement quoi.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 06/08/2013 18h01

Après en supi les poignets ramassent plus aussi, pour le poids c'est une question d'objectif et de ce vers quoi tu tends physiquement, si t'es propre et que tu fais du muscle comme ça, t'as aucune raison de changer surtout si tu n'es pas sûr de pouvoir/savoir virer la graisse que tu auras "accumulée" en PDM
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 07/08/2013 20h27

J'ai mon poignet gauche qui est de temps en temps douloureux(souvent le matin au réveil)depuis 3/4 mois et la le mouvement me pose pas problème,j'utilise une mini barre ez attaché à ma poulie aussi pour le faire.
Pas pu faire les cannes aujourd'hui car grosse journée de merde au boulot,résultat rentré à 20h chez moi,et demain ma salle ferme pour 10 jours...
Je pense aller dans une autre salle de la même enseigne,y en a d'autres pas loin de chez moi,c'est relou pour tout ce qui est exo aux poulies et pour les cannes(je pense pas retrouver de salle avec une cage à squat :/)mais bon tant pis je bricolerais un peu,et ça gênera pas certaines séances comme celle pecs/épaules donc mieux que rien.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Totoo le 07/08/2013 20h37

Fait un entretien Fullbody sur 10 jours au pire.
Tu te reposes un peu (sans arrêter) et tu reprends la progression dans 10 jours :)
Westside on the go!

Instagram : totooam
Avatar de l’utilisateur
Totoo
 
Messages: 1114
Inscription: 13/05/2011 18h37
Réputation: 18

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 07/08/2013 20h43

La séance pecs épaules bougera pas puisque je peux la faire(j'utilise que des poids libres sauf l'oiseau mais pas grave),mais sinon l'entretien full body ça peut le faire c'est pas con comme idée!
C'est plus pour les jambes encore une fois,même en full body me faudrait une bonne presse ou SM au pire,j'ai 2 salles du même groupe pas loin,j'ai déjà été dans une qui est super mal équipée mais y a des bancs et haltères,et une poulie donc c'est déjà ça,faudra que j'aie voir l'autre.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 07/08/2013 21h03

T'utilses des bandes de poignets Garian ? Et tu te supplémentes pour tes articulations ?

Perso j'ai plus de problèmes au poignet depuis que je me supplémente pour et que je mets les bandes ^^.
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 07/08/2013 21h23

Yep systématiquement au FS et au DCH/DIH maintenant j'ai prit des bandes de power exprès que je serre à fond,et je prend du peptan pour les articulations(plus pour longtemps d'ailleurs vu le peu d'efficacité que ça a sur moi).
J'ai eu une tendinite,enfin une tendinite supposé je sais pas trop au poignet droit qui a durée 6 bons mois,mais j'ai pas mal constamment,c'est par à coups en fait,c'est au niveau du pouce j'ai l'impression ça fait "cloc"' comme si ça se déboitait et j'ai une grosse douleur,et même pas pendant mes exos de muscu ça peut me le faire n'importe quand dans ma vie de tous les jours,et à peine le mal passé au poignet droit j'ai choppé pareil au gauche XD c'est bizarre d'ailleurs car la douleur s'est présentée un matin subitement au réveil,le lendemain d'un FS alors que 0 gêne pendant la séance même).Enfin c'est comme un syndrome du canal carpien j'ai l'impression avec le tendon qui rabote dans la gaine,mais ça me le fait que par à coups quoi.
Du coup pour la muscu quand le poignet est chaud j'ai pas mal donc ça m'handicape pas heureusement,mais c'est chiant car ça me force à me "bander"' le poignet avant de dormir sinon je suis sur d'avoir mal le matin au réveil,mais la dernièrement ça va mieux et j'ai bon espoir que ça reparte pour de bon ^^.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 07/08/2013 21h31

ah l'horreur :\
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16661
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Totoo le 07/08/2013 21h43

Le peptan n'avait pas été concluant pour moi non plus. :\
Westside on the go!

Instagram : totooam
Avatar de l’utilisateur
Totoo
 
Messages: 1114
Inscription: 13/05/2011 18h37
Réputation: 18

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 09/08/2013 19h05

Pecs/épaules ce soir:

Développé couché 60 kilos 4*10
Développé incliné 52,5 kilos 10/9/9
Ecartés déclinés 18 kilos 3*12 +3 reps

Herculéen 27,5 kilos + barre (6 kilos je pense) 4*10
Elevations latérales 10 kilos 4*15 +1 kilos
Oiseau assis 8 kilos 4*12

Dégouté de ma séance,les plus grosses haltères vont à 22 kilos maxi dans la salle ou je suis allé m'entrainer,y avait deux haltères réglables mais que des poids olympiques pour les équiper ça faisait des disques énormes,j'ai essayé le DCH à 32 kilos,mise en place impossible car les haltères étaient complètement inmagnables,première rep à la claque de tout en bas un coup à se fister l'épaule,j'ai essayé deux fois et pas réussi bref le truc bien chiant donc j'ai fait un peu de barre sans aller à l'échec histoire d'éviter la casse mais la pareil,le banc + chandelle étaient vraiment à chier impossible de pousser avec ça,puis bon faut dire ce qui est aussi mouvement pas naturel du tout aucune force à la barre,et j'ai grave senti mes épaules xD.

Enfin c'est quand même pas une séance de perdue malgré la salle horrible,au moins j'ai pu faire les épaules convenablement,la barre ez je sais même pas combien elle pèse par contre,la semaine prochaine je tente 4*12 32 kilos,la je pense que j'étais à 33,5 kilos.

Content des EL aussi,prochaine étape 12 kilos,je vais essayer de monter très haut en reps à 10 kilos vraiment maitriser la charge avant de passer à 12,mais à 10 j'étais plutôt bien,bras tendus et assez stricte.

Enfin sinon assez marre des salles en bois franchement,celle ou je vais est correcte mais l'ambiance les kékés et le côté fitness me gonflent à mort,quand j'aurais aménagé dans mon appart,vu que en rentrant du taff je passe par chatelet,je pense m'abonner à la gigagym qui a ouvert dans le XIII et qui est à 10 min de chatelet en metro environ,ça c'est une salle qui fait rêver quoi bien qu'elle soit pas donnée(50 euros contre 30 que je paye actuellement).
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 09/08/2013 19h26

Tu as que cette salle à côté de chez toi ?

Ça me fait exactement penser à la mienne, pleins de keke et salle pour le fitness, pas de rack peu de choix de poids ... La merde quoi
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 09/08/2013 19h40

Nan mais la tu peux même pas faire de DCH quoi...
J'en ait une autre de la même enseigne pas loin,je pense aller la bas demain matin pour faire le dos,ça pourra pas être pire quelle celle la.
Parce que la à part des bancs pour DC/DI merdiques,des haltères jusqu'à 22 kilos et des machines ou tu peux charger à fond et tu sens rien :/.
Y a juste les poulies qui ont l'air sympa donc ça pourrait le faire pour le dos,mais y a pas de vrai poste à traction,enfin y en a un mais il est tout pourri les poignées pivotent à moitié une belle merde.
Bref séance improvisés toute la semaine,hate que ma salle réouvre(lundi 19)!
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 09/08/2013 22h16

Quelques photos prise ce soir:







Prises à l'arrache un peu,un peu soulé de pas pouvoir prendre des poses et de galérer à prendre mon dos car je prend mes photos seul mais bon,content du rendu quand même,faut dire que l'éclairage aide bien.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 09/08/2013 22h24

Putain comment je te comprends, c'est pitoyable, même pas des barres et haltères convenables, la base quoi... ça sert à quoi de prendre des machines si tu peux même pas assurer la base... ça manque tellement d'underground strenght gym en france :D

Tu vas croire que tu rêves quand tu vas mettre les pieds à Gigagym, très bon choix ! :D

Va dans une salle d'haltéro sinon, t'auras pas de kéké là-bas, t'auras du matos olympique et des poulies, tout ce qu'il faut :D et pour quasi rien

édit : top les photos :D t'as l'air d'avoir une sangle vraiment good, bon bras/avants-bras je trouve :! fais gaffe tes mollets vont bientôt être plus gros que tes cuisses :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 09/08/2013 22h42

Salle d'haltero pourquoi pas en plus c'est un sport qui m'a toujours intéressé,après de la à la pratiquer j'irais pas jusque la j'ai pas l'influx nécessaire pour faire de la force à bon niveau de toute façon.
Mais tu vois ou les adresses de ces salles?Déjà qu'on a du mal à trouver des avis de salle...
La à gigagym c'est vraiment une salle américaine qui m'attend,y a pas de coach ni de saunas hammam et tout le chichi mais rien à péter franchement,les bonnes convergentes c'est des putains de machines à viande quoi et pour un mec qui vise l'esthétique avant tout ça fait rêver,sans compter les haltères qui vont jusqu'à 60 kilos apparemment à ce gigagym la,enfin j'aurais tout pour m'éclater et faire de la viande,ça va être hight volume je pense si je vais la bas,peut être un push/pull/leg car j'aime beaucoup le principe(merci taji!!!) :D
Merci will sinon,sangle avants bras et mollets en points forts je pense oui(paye tes point fort sérieux :idiot: ),et le pire c'est que pour les abdos je suis une grosse fainéasse qui les fait pas assez :idiot:
Faudra que je pense à prendre une photo de mes avants bras après des tractions lourdes,une fois congestionnés c'est fun à voir avec toute les veines :idiot:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 09/08/2013 22h58

On voit enfin la bête! Bon physique et propre, abdos bras et gros mollets :cool: Il faut que tu choppes des pecs.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 09/08/2013 23h04

Les exos de poussée,que ça soit pour les cannes et les pecs c'est mes points faibles oui.
Pour les pecs j'ai trouvé ce qu'il me fallait vu que je progresse tout le temps pratiquement,maintenant faut du temps,et pour les cannes avec du bon matos(hack squat/PAC)pour compléter le FS et avec un plus gros volume dessus ça devrait le faire aussi ^^.
Enfin faudra que je fasse des tofs du dos,point fort la aussi je pense,surtout l'épaisseur ^^.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 10/08/2013 11h39

Enfin des photos !
Bien classe les abdos, ca rend bien les obliques aussi :)
Les bras semblent bien aussi.

Mine de rien avoir de bons avant-bras ça sert carrément,soit en fier !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Totoo le 10/08/2013 12h59

T'es bien propre mon pote !
Triceps good !
Westside on the go!

Instagram : totooam
Avatar de l’utilisateur
Totoo
 
Messages: 1114
Inscription: 13/05/2011 18h37
Réputation: 18

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 10/08/2013 17h01

Héhé merci à vous les gars!
Putain j'ai la mort la,toute les salles de mon enseigne(magic form)sont fermées pendant 10 jours,du coup ça va être entrainement au PDC dans un parc de ma ville je pense même si ça me fait royalement chier...
Déjà qu'en septembre je pensais prendre 2 semaines de repos car j'aurais beaucoup de travaux pour mon nouvel appart,j'étais en pleine bourre et être contraint au repos forcé j'avoue que ça me fout la mort.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Totoo le 10/08/2013 18h18

Ptain pas dbol.
De ce côté là je suis chanceux. Ma salle est ouverte à l'année et j'ai le rugby qui rattaque tôt.
Du coup j'ai toujours une activité. Top :)
Westside on the go!

Instagram : totooam
Avatar de l’utilisateur
Totoo
 
Messages: 1114
Inscription: 13/05/2011 18h37
Réputation: 18

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 14/08/2013 20h26

les enfoirés

Go les dips, tractions, sqaut une jambes :D
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 14/08/2013 20h31

J'ai fait quelques tractions dimanche dans un parc,de toes to bar,des pompes...
J'y retourne demain,et je m'entraine aussi avec mes petites haltères mais bon rien de folichon,récup' totale jusqu'à lundi prochain,j'ai trop hate putain ça me bouffe XD.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 14/08/2013 21h02

Putain chaud, t'aurais du tâter un club d'haltéro ! j'ai pu m'entraîner là-bas gratuit cet été :D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 14/08/2013 21h09

J'ai pas les adresse malheureusement!
Mais t'inquiète bientôt gigagym + hight frequence je pense,je veux vraiment exploser en 2014! ;)
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 17/08/2013 23h00

Hate que ma salle réouvre lundi et de pouvoir reprendre putain je tiens plus! :super_lol:
En tout cas j'ai eu le temps de réfléchir à un programme Push/Pull/Leg avec 5 entrainements par semaine,tous les soirs et avec le week end de repos.
Vu que j'aurais certainement le temps de m'entrainer que deux semaines avant de recouper avec l'emmenagement dans mon appart,les travaux...
Je vais profiter de ces 10 jours pour tester ce programme dans ma salle,voir un peu mon ressenti global,si je supporte bien la fréquence,bref un premier jet avant d'attaquer les choses sérieuses une fois que j'aurais emmenagé ^^.

Je compte partir la dessus pour le moment,j'adapterais le programme au matos du gigagym quand j'aurais changé de salle:

LegA
Soulevé de terre jambes tendues
Hack squat
Presse oblique pieds en haut
Leg extension
Mollets à la presse

PushA
DCH
Développé convergente assis à un bras pour le haut de pec
Pull over
Herculéen prise large
Pushdown

PullA
Rowing yates
Rowing à la machine à un bras
Rowing à la poulie basse
Facepull
Curl marteau

LegB
Front squat
Extension au banc à lombaires
Presse à cuisse inclinée pieds en bas
Leg curl assis
Mollets à la smith

PushB
DIH
Développé allongé à la congente à un bras
Ecartés à la machine
Elévations latérales
Barre au front

PullB
Traction neutre
Tirage unilatéral à la machine convergente
Lat stretcher
Oiseau assis
Curl barre

Voila donc j'attaque ça dès lundi,hate de reprendre en tout cas et d'essayer ce nouveau programme,je me suis aidé du programme de taji(si tu passes par la,un gros merci à toi!)pour le composer mais je verrais si je l'adapte par rapport à mes sensations.
Mais pour le principe c'est 1 gros exercice en libre,et quasiment tout le reste sur des machines,je serais surement très bien équipé au gigagym donc autant en profiter ^^.
Les bras sont mis en retrait dans le programme et je pense que je les finirait juste en série longue,les gros exos deux fois par semaines ça devrait être suffisant pour les faire grossir de toute façon,surtout que c'est pas spécialement un point faible chez moi.
Enfin ça devrait m'aider à rattraper mes pecs et prendre un peu de force et de volume sur les cannes,c'est la ou j'en ait bien besoin!
Dernière édition par Garian le 18/08/2013 18h15, édité 1 fois.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 18/08/2013 17h47

Programme impeccable, bien réparti, tu travailles bien chaque faisceaux
Plus qu à si filer
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 18/08/2013 18h16

Merci momo ^^ toi qui a l'habitude,niveau récup' ça se passe bien pour toi?
Sachant que j'aurais que du rep range mi long voir long,sauf peut être sur les tractions,le soulevé de terre et le front squat ou je descendrais surement à 6 reps.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 18/08/2013 18h40

Je me permets quelques remarques, dans le Push A t'as un éxo Pull => Herculéen et dans le Push B t'as un éxo Pull => EL.
Pour moi ce sont 2 éxos où le mouvement correspond à un tirage et non à une poussée mais je sais que Taji met aussi les EL dans les "Push"

Sinon pourquoi tu ne découpes pas le travail des jambes en quads/ischios comme tu l'as fait pour le dos avec épaisseur/largeur?
Pareil le plus intéressant à mon avis, serait de faire une séance axée haut de pecs et l'autre bas des pecs.
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 18/08/2013 19h57

Je les ait mis dans les "push" car je fais les épaules avec les pecs tout simplement,et peut être qu'à l'avenir je remettrais un développé vertical,mais l'herculéen c'est un exercice de pull il est vrai(les EL pour moi ça va dans ni l'un ni l'autre lol).Après comme pour les bras light volume sur les épaules car pecs,dos et legs en priorité pour le moment sur ce programme.

J'y ait pensé pour les quads/ischios mais je suis pas fan car sur les exercices d'ischios les quads travaillent pas du tout généralement,la ou sur des exercices pour le haut de pecs le bas de pec taff quand même,et sur les exercices de rowing le grand dorsal travail aussi,y a pas "d'isolation" à proprement parler de ces muscles(ou partie de muscle pour le haut de pecs).Ce qui me ferait taffer tout deux fois pour le haut du corp,et seulement une fois les ischios et les quads même si y a un gros volume dessus,c'est pour ça que je préfère travailler deux fois les quadriceps et ischios,on verra après si je récupère bien,mais si j'ai du mal à progresser je splitterais comme ça ^^.

Le haut de pecs/bas de pecs pareil j'y ait pensé et je me tate,ça peut être intéressant franchement surtout pour la récup' je pense,mais si je fais ça je zappe soit le développé aux haltères soit les machines convergentes car les deux exercices se ressemblent trop et ça m'embête donc la pareil,je verrais selon ma récup' ^^.Mais je mettrais peut être des écartés inclinés à la place des écartés à la machine dans la séance ou je fais le DIH en premier pour plus axer sur le haut de pecs je verrais,car généralement cet exo me file des courbatures au tendon du pec donc c'est pas génial.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 19/08/2013 19h56

Reprise de l'entrainement donc ce soir,avec comme prévu le passage au Push/Pull/Leg:

PushA
Développé incliné (15°) haltères 28 kilos 4*12
Développé couché à la machine convergente 37,5 kilos par bras 4*8
Ecartés à la machine 60 kilos 3*12
Elevations latérales 10 kilos 4*17
Barre au front 28 kilos 4*15

Très bonnes sensations,séance torché en environ 60 minutes hors échauffement donc plutôt court,j'ai pas perdu de force malgré mes 10 jours d'arrêt...
Le développé incliné haltères très dur à valider la dernière rep de la dernière série monte vraiment à l'arrache,mais bon je vais devoir bien progresser avec ce poid la,pas le choix vu que y a qu'une haltère de 30 kilos à ma salle,donc prochaine étape 32 kilos...
Triceps en FEU après le barre au front,pump de débile,je crois que j'avais jamais autant congestionné des triceps,avec un seul exo d'isolation en long ils régaissent super bien grâce aux pecs avant je pense,bref parfait.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 19/08/2013 20h06

Enfin te revoilà à l entraînement petite fiotte :idiot:

Routine pour la masse :D
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 19/08/2013 20h55

Yep même si une fois encore c'est très temporaire c'est vraiment pour voir mes sensations et si je supporte bien la haute fréquence,mais avec des séances courtes comme ça y a pas de raison,j'ai vraiment beaucoup aimé ce soir :D
Ca devrait durer deux semaines environ histoire de voir,après je fais à nouveau un break et ensuite en route vers la masse au gigagym :D
Demain legs A avec du front squat :cool:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 19/08/2013 21h08

j'ai lu ds un magasine ( m&f ) que 10jrs de repos ne faisait pas perdre les perfs, donc tout est bon ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16661
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 19/08/2013 21h12

Effectivement j'ai même l'impression que ça m'a fait du bien,surtout avec les 4 jours ce week end(j'ai fait le pont)ou je me suis bien reposé aussi,ça aide.
Après le plus important quand on peut pas s'entrainer j'ai l'impression,c'est de ne surtout pas perdre de poid.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 19/08/2013 21h19

takumi a écrit:j'ai lu ds un magasine ( m&f )

J'ai arrêté ma lecture après ces mots :idiot: :idiot:
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 19/08/2013 21h25

bien tes photos!!
bon physique et belle sangle ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™