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Garian : Musculation Training Log

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Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 24/08 14h30

J'ai pas le matos pour malheureusement :\
T'y a remédié comment kent?
En apprenant à recruter en léger et en chargeant petit à petit?
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Messagepar Kent le 24/08 14h40

Garian a écrit:T'y a remédié comment kent?
En apprenant à recruter en léger et en chargeant petit à petit?


C'est à peu près ça oui.

Mais surtout en me concentrant à fond à ramener le cul en arrière pendant la descente.

J'ai également remarqué que si je voulais bien sentir taffer les ischios et fessiers sur le JT, il fallait que je sois bien frais. Après le squat par exemple j'avais aucunes sensations. Ca impliquait de le faire en début de séance pour avoir un bon ressenti dans mon cas ^^.
Kent
 
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Messagepar Garian le 24/08 14h54

Dans mon cas c'est l'exo de base de mon legB donc je le fait en premier,donc pas de soucis de ce côté la.
La semaine prochaine je charge beaucoup moins et je me concentre sur l'étirement,sur ramener le cul en arrière comme t'as dit,quitte à faire du 15 reps au début,je chercherais la perf quand j'aurais une bonne technique et connection cerveau muscle sur ce mouvement,car c'est pas évident je trouve de se concentrer à la fois sur la poigne,le gainage et l'étirement à la fois quand on fait du lourd.
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Messagepar Garian le 26/08 18h14

PullB ce soir:
Tractions neutres PDC + 5 kilos 10/10 PDC 10/9
Traction large à la poulie haute 79 kilos 4*8
Pull over prise serré 36 kilos 3*15
Curl barre ez prise supination 28 kilos 4*15

Aucune force aux tractions ce soir,le 10*3 ma l'a aussi fait perdre en endurance,bref si on compte pas faire uniquement de la force ce genre de formats c'est vraiment une perte de temps je trouve.Je recommencerais pépère sur un cycle plus simple au PDC en montant petit à petit.
RàS sur le reste enfin si,dorsaux explosés,séance axée full largeur car esthétiquement c'est ce qui me plait le plus et je suis actuellement plus épais que large donc voila.
Grosse sensations au pull over,j'ai fait la première série en superset avec du tirage nuque après la poulie était prise donc j'ai laché l'affaire.
J'espère que y aura une machine à pull over au gigagym,les sensations doivent être extra,sinon je resterais à la poulie haute.
Ah et le pull over haltères de ma séance pec je laisse tomber,encore des courbatures aux triceps de jeudi dernier ça me l'étire vraiment beaucoup trop donc coton pour la récup',je verrais par quoi je le remplace.
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Messagepar takumi le 26/08 18h17

Garian a écrit:.Je recommencerais pépère sur un cycle plus simple au PDC en montant petit à petit.
.

je pense que ca reste une bonne méthode ;)
cdlt
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Messagepar Garian le 26/08 18h28

Wep du 8-12 en rajoutant 2 kilos à chaque fois ça devrait le faire.
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Messagepar momolinho99 le 26/08 18h41

Et les deltos postérieurs ? :D
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Messagepar Garian le 26/08 19h00

La poulie réglable était prise donc j'ai pas fait le facepull effectivement,pas super motivé ce soir tfaçon surtout que je sais que c'est ma dernière semaine avant un break d'au moins 2 semaines je pense,au final séance un peu à l'arrache quoi.
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Messagepar Garian le 27/08 19h20

PushA:
Développé incliné haltères (15°) 28 kilos 13/13/13/12
Développé à la machine convergente 75 kilos 4*10
Ecartés haltères 18 kilos 3*10
Elevations latérales 10 kilos 4*18
Barre au front à la barre bomber(derrière la tête) 28 kilos 4*16

Peut être dernière séance avant un petit moment ça dépend si je m'entrainerais jeudi,vendredi signature chez le notaire pour mon appart,et après vacances à charbonner pour tous les travaux que j'ai à faire *mode 3615 mylife off*

Bonne séance sinon ce soir je me suis senti encore plus facile que la semaine dernière sur pratiquement tous les exos,content du gros volume je vois que je récupère plutôt bien donc c'est niquel.
Vraiment moyen de rattraper mes pecs si je continue comme ça aux développés aux haltères,ça fait que monter depuis un petit moment,en fait tant que je vais pas à l'échec je récupère bien et ça monte,dommage pour la dernière série du DIH d'ailleurs je pense que y avait moyen de la valider mais la 12è rep est parti en couille lors de la montée et pas osé tenter la dernière du coup,j'ai préféré être sage et m'arrêter la.
Ecartés aux haltères et à la machine pour mon PushB donc,j'adapte vu que le pull over me convenait pas du tout,négative effectuée très lentement et gros focus sur les pecs,niquel.
Le barre au front monstrueux en therme de congestion,triceps tellement gonflés que j'ai du faire 3 RP à la dernière série,jamais autant senti mes triceps sérieux j'adore.
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Messagepar momolinho99 le 27/08 19h31

Excellent, ça monte bien
Fait chier que tu t arrêtes je vais être obliger de prendre de l avance :D
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Messagepar Garian le 27/08 19h36

Bah je fais pas de course avec un dopé moi :idiot:
Nan sérieux je pense pas que je perdrais trop en perf vu mon niveau je verrais,mais bon je vais devoir bien bouffer,après quand je veux aller trop vite je me crame de toute façon,je préfère me brider et que ça monte tout le temps plutôt que stagner.
Bref reprise au gigagym surement,je me fixe un programme et je bombarde :evil:
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Messagepar momolinho99 le 27/08 19h43

Toi aussi tu as qu à bouffer des bananes :idiot:

Tu vas vraiment pas pouvoir aller une seule fois à la salle ?
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Messagepar Garian le 27/08 20h00

J'essaierais mais ça risque d'être chaotique xD.
Peut être des séance en full body de temps en temps je verrais.
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Messagepar takumi le 27/08 20h07

belle derniere séance Garian :cool: ;)
cdlt
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Messagepar Garian le 28/08 18h09

J'ai pu m'entrainer ce soir finalement! :p

LegA

Front squat 60 kilos 4*7
Extension au banc à lombaires PDC + 50 kilos 4*12
Presse à cuisse inclinée pieds en bas 12 plaquettes 3*16
Leg curl assis 50 kilos 3*15
Mollets à la presse oblique 2' de contraction en haut 120 kilos 4*15

Bonne séance ça monte,bon pump,front squat difficile et extension au banc j'adore toujours autant,vu que les pieds sont bloqués on isole super bien et ça permet de faire tout en fessiers/ischios à la remontée quasiment sans utiliser les lombaires.
Leg curl assis de la branlette un peu y avait un coach relou de ma salle qui m'aurait emmerdé s'il m'avait vu avancer le buste en disant que je "triche",donc bon stricte sans trop forcer,osef des perfs sur cet exo de toute façon.
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Messagepar momolinho99 le 28/08 18h35

Nice cette séance, le front c'est vraiment le top pour les cuisses !
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Messagepar Totoo le 28/08 21h56

Faut être gainé au FS !
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Messagepar Tyson Mike le 28/08 23h25

Tu t'en tapes du coach, sinon imagine toi que le mec est là à chaque séance que tu fais, tu t'en sors plus!
Si le mec te dit un truc, tu lui expliques, si il ne veut pas comprendre, tu le calcules pas et c'est réglé! :D
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Messagepar biscoto le 29/08 08h09

le soucis c'est que pour les coachs, tout se qu'ils ont appris en theorie doit etre applique en pratique... disons que c'est leur job, il te montre et te guide dans la bonne execution pour avoir le meilleur rendement de l'exo, et au niveau securite... apres si ça te fait chier, ben comme dit tyson, tu laisse aller... ;)
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Messagepar Zeke le 29/08 08h26

carrément d'accord.
Certains sont cools, ils viennent discuter, tecorriger mais t'imposes rien. Ils font juste des remarques.

Et t'as les casses-couilles qui te font un cours, alors qu'à coté t'as un newbie qui est en train de crever sous ses 30kg au DC...true story ! :rolleyes:
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Messagepar takumi le 29/08 18h32

je suis ok avec Tyson, tu l'emmerd..... c'est pas lui qui bosse
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Messagepar Garian le 29/08 18h34

Je suis dans une salle de bledard aussi et beaucoup de mecs suivent ce coach la comme des toutous parce qu'il fait 130 kg(gras comme un porc...),et je sais que ça va foutre la merde si je commence à lui répondre toussa,de toute façon je me casse bientôt,et au gigagym y a pas de monsieur je sais tout donc pas de soucis :super_lol:
Pis bon vu le niveau de connaissance du mec franchement,et de ma salle en général,si j'évoque la relation tension longueur je vais passer pour un charlot dans toute la salle,déjà que les mecs font les grands yeux quand il me voient faire des L-Fly,eux préfèrent faire des moulinets avec les bras et les poignets et charger direct la barre de couché après XD.
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Messagepar ciborg le 29/08 18h40

tu as raison garde tes l-fly, se sont des tafiotte :o
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Messagepar takumi le 29/08 18h45

c'est une honte d’être gras et se dire Coach :(
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Messagepar Garian le 29/08 18h58

J'ai rien contre les mecs gras,mais prendre en exemple un pseudo coach comme ça ça montre la stupidité des gens de ma salle quoi.
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Messagepar darksim58 le 29/08 18h59

Que je suis bien dans mon garage :p :idiot:
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Messagepar Garian le 29/08 19h38

J'avoue s'entrainer chez soit c'est le top,mais bon t'as pas accès aux machines c'est un peu chiant,bien que vu la piètre qualité des machines en salle tu rates pas grand chose :idiot:
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Messagepar takumi le 30/08 18h10


oui et un gros inconvenient, tu es seul :lol:
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Messagepar Garian le 31/08 10h52

Un peu de temps pour m'entrainer ce matin,je sais que ça sera pas souvent donc je privilégie les points faibles à savoir les push(pecs et jambes):

PushB
Développé couché haltères 34 kilos 7/7/4/6/6
Développé à la machine convergente siège en bas pour le haut de pecs 63 kilos 9/9/9/8
Ecartés à la machine 60 kilos 3*13

Herculéen prise large 32 kilos 4*13

Pushdown pronation 50 kilos 4*16

Pas en super forme ce matin,un peu la tête dans le cul...
Un peu deg sur le développé haltères,j'étais bien mais sur la troisième série je sais pas trop ce qui se passe,erreur de trajectoire sur la 5ème rep le bras droit qui redescend,impossible de remonter série foutu...Un dixième de seconde de déconcentration sur du lourd aux haltères t'es direct sanctionné c'est chiant,pour ça que je préfère des poids moyens dessus.
Frustré j'ai fait une série de plus du coup,je voulais valider 7/7/6/6,j'ai quand même réussi du coup même si c'était folklo sur les dernière reps,l'échec de la troisième série m'ayant cramé xD.
Super sensations en me concentrant sur le rapprochement des coudes aux écartés comme dit dans la vidéo de taji,pas cherché à charger ni à perfer mais à bien sentir mes pecs se contracter,c'est assez rare que j'y arrive mais la c'était vraiment le cas,ça a bien congestionné en plus,au top :D
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Messagepar D-Will8 le 31/08 11h54

Eh ben, belle progression au DCH depuis le début ! tu te rapproches des 40kg là
à ta place je me concentrerai plus sur le FS :idiot: c'est plus trop un point faible limite là ton dch :D
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Messagepar Garian le 31/08 12h00

Bah ça reste lourd pour moi 34 kilos,même si ça a bien monté ces derniers temps c'est clair,j'ai bien fait de switcher car à la barre j'ai stagné des mois durant,mais c'est assez frustrant car les pecs sont encore loin d'être la,mais bon en continuant sur ce rythme et avec cette répartition ou je "néglige" les épaules et les triceps,ça devrait venir normalement je me fait pas de soucis.
Le FS j'ai beaucoup de mal par contre je suis vraiment faible dessus,c'est con car encore une fois niveau tour de cuisse je suis pas si mal,faudrait que je reprenne mes mensu d'ailleurs.
D'ailleurs j'hésite à passer au squat mais faudrait que je m'assouplisse pas mal car je penche pas mal en avant.
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Messagepar momolinho99 le 31/08 15h16

Les développés haltères c'est ça qui est chiant, faut toujours rester concentrer
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Messagepar bastoun80 le 31/08 20h12

Cool les séances , encore un adepte du push\pull\leg ;)
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Messagepar Garian le 02/09 10h54

LegB ce matin:

Soulevé de terre jambes tendues 100 kilos 4*8
Hack squat pieds serrés 9 plaquettes 4*11 +4 reps
Presse oblique pieds en haut 108 kilos 3*20 +15 reps
Leg extension 59 kilos 3*15 +15 reps

Pas facile les cannes le matin sérieux,mais bon bonne séance dans l'ensemble quand même.
Je repars de plus bas au SDTJT,j'augmente le rep range,et je me concentre plus sur la technique.
Je me suis bien concentré sur les ischios aussi,en sortant bien les fesses en descendant(merci kent!)et de suite la sensation d'étirement était meilleure,même si j'ai l'impression de mieux recruter en plus léger encore(sur mes barres d'échauffement légères je sentais que ça tirait plus que sur mes vrais barres)je pense que ça s'améliorera avec le temps sur du plus lourd.
La presse oblique j'étais vraiment large la semaine dernière,la semaine prochaine je monte les poids,et le leg extension retour à une execution plus classique sans pause en haut,d'ou les reps gagnées.
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Messagepar momolinho99 le 02/09 17h57

Super les cannes

Tu vas pouvoir t entraîner du coup alors ?
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Messagepar Garian le 02/09 20h31

Pour l'entrainement ça risque d'être un peu chaotique c'est vraiment quand j'ai le temps quoi,au moins pendant ces deux semaines.Crevé de fou en plus avec les travaux donc ça risque pas d'être super productif,c'est ça d'être une fiotte :idiot:
Merci ma poule sinon ;)
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Messagepar takumi le 02/09 20h33

vaut mieux un petit peu que rien Garian
bien le JT, si la technique est là, le ressenti en sera meilleur ;)
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Messagepar Zeke le 02/09 21h44

+1000 c'est mieux que rien :)

Tu gardes la volonté en plus !
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Messagepar momolinho99 le 02/09 21h47

En augmentant les rations ça devrait le faire ;)

Après plus qu à trouver du temps pour les séances, ce qui va être le plus dur à vrai dire vu tes travaux
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Messagepar Tyson Mike le 02/09 21h48

Un peu c'est mieux que rien j'suis pas forcément d'accord avec ça, j'pense que c'est bien de prendre une ou deux semaines de repos quand on en a la possibilité, profites en pour bien t'étirer, te masser etc car avec la fatigue accumulée tu vas à la salle t'as envie de tout arracher mais t'as l'influx d'un escargot au final c'est plus énervant et frustrant qu'autre chose mais bon chacun connait ses limites (ou pas :idiot: )
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