A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Machines pour développer les dorsaux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Machines pour développer les dorsaux ?

Messagepar boblitore le 27/12/2012 21h24

Bonjour,
J'aimerai partager avec vous mon expérience sur les dorsaux. Limiter par la force de mes bras, je n'arrivais pas à développer mes dorsaux. J'ai toujours admiré les gars capables de tirer lourds aux barres et avoir des dorsaux en V. Je me suis acharné mais ... rien! Après plusieurs années, tous les autres ont progressé sauf mes dorsaux! J'ai longuement réfléchi sur la bio-mécanique des dorsaux et je suis parti sur l'idée de trouver une solution pour éliminé la limitation des bras bien que je ne sois pas un fana des machines. Inspiré par Arthur Jones (machine nautilus), j'ai construis deux machines qui travaillent les dorsaux dans les deux plans. Plan 1 exercice type chins et plan 2 exercice type rowing. Et ça marche (du moins pour moi)! J'ai également transformé une machine à pecs en machine pour "rhomboïdes".
PHOTO-OCTOBRE2010-018.jpgBIS.jpg
PHOTO-OCTOBRE2010-020.jpgBIS.jpg
boblitore
 
Messages: 1
Inscription: 25/12/2012 14h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™