A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Problème après prise de Protéine whey

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Problème après prise de Protéine whey

Messagepar johnji44 le 28/12/2012 00h06

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis car depuis 3 jours je ne peux plus prendre de protéine whey alors que j'en prend depuis 2 ans sans aucun problème et je n'ais rien changer a tous les niveaux.Après 10 m j'ai mal au ventre et comme une barre et je fais pleins de rots ça dure environ 1 heure et je me sens pas très bien.Sachant que je prend ma whey avec de l'eau et que ce n'est pas une intolérance au lactose car j'ai essayé avec de l'isolat et c'est le même problème.J'ai aucun problème pour manger alors si quelqu'un a une idée de ce qui se passe la?et de plus quelle solution alternative je peux trouver pour pouvoir avoir ma dose de protéine suffisante car je ne me vois pas manger des tonnes de blancs d'oeufs ou fromage blanc chaque jour pour compenser.
Merci de m'aider si vous avez une réponse et idée de ce qui m'arrive.
johnji44
johnji44
 
Messages: 8
Inscription: 11/04/2011 13h19
Réputation: 0


Problème après prise de Protéine whey

Messagepar DavidL le 28/12/2012 04h58

Salut johnji44 :)

"Les protéines d’œuf :

Fabriquée à partir de blancs d’œufs, cette protéine est faible en glucides et ne contient pas de lipides. Les blancs d’œufs sont pasteurisés, ce qui assure la destruction de facteurs pathogènes mais permet également à la protéine d’être complètement digeste car le blanc d’œuf cru n’est assimilable qu’à hauteur de 50 % (contre 99 % pour le blanc d’œuf cuit). C’est une protéine de qualité, aux propriétés intéressantes, situées entre la caséine et la whey : l’assimilation est à vitesse modérée. Toutefois, cette protéine n’est plus guère populaire en raison de son goût, généralement moins apprécié que celui de la whey. Elle reste néanmoins la protéine de choix pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas manger de protéines d’origines laitières."

Extrait de l'article du site : Protéines, acides aminés, BCAA : faites parler la poudre !
Lien vers l'article : https://www.superphysique.org/articles/442

En espérant t'avoir aidé ;)
Avatar de l’utilisateur
DavidL
 
Messages: 78
Inscription: 05/07/2011 23h50
Réputation: 5

Problème après prise de Protéine whey

Messagepar IronLee le 28/12/2012 19h09

va voir ton médecin
Avatar de l’utilisateur
IronLee
 
Messages: 259
Inscription: 07/06/2012 12h46
Réputation: 5

Problème après prise de Protéine whey

Messagepar johnji44 le 22/01/2013 11h49

Merci pour les infos.
J'ai trouvé la solution je prend de la caséine et la plus de problème.
johnji44
 
Messages: 8
Inscription: 11/04/2011 13h19
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™