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Impression perte de muscle

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Impression perte de muscle

Messagepar Alban63 le 28/12 09h14

Salut, à tous alors voilà en ce moment plus je m'entraine plus j'ai l'impression que ca ne fait pas grossir mon muscle mais ca le fond, surtout au niveau des bras et des pecs.

Mon entrainement : L= pec, bras , M=Dos, triceps, M=Cuisse, mollet, epaule, J=Pecs, Bras, V=Dos triceps

Je travail en 4x12, je fais toujours le premier exercice de chaque muscle en appliquant la méthode casabianca pour progresser en force 5x5,5x4,5x3...
Je réalise en générale 4exercice par muscles, dont un exercice en superset, par exemple pull over enchainé en superset avec vis a vis poulies.

Mon problème c'est que j'ai l'impression de perdre en muscle, je pense que je fais trop d'exercice mais si je me bloque à 3 je ne sens rien j'ai l'impression de ne pas avoir travaillé, pourtant lorsque je lève mes charges à la 12 rep je suis à l'echec.

D'ou cela peut il venir ? style de vie ? sommeil ? Dois je m'accordais un jour de repos le mercredi ?
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Messagepar Alban le 28/12 14h29

La masturbation, surtout intellectuelle, c'est pas bon pour le muscle.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar Alban63 le 28/12 14h52



:lol:
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Messagepar IronLee le 28/12 16h38

Tu fais 4 exos pour les biceps le lundi, autant le mardi en travaillant le dos, pareil le jeudi, et pareil le vendredi.
Estime toi heureux qu'ils ne fassent que fondre :idiot: .

on pourrait faire la meme analyse pour la plupart des muscles.
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Messagepar Alban63 le 28/12 23h08



tu devrais relire je pence
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Messagepar IronLee le 29/12 02h07

L="bras" je suppose biceps y compris M= dos ( :idea: :idea: les biceps travaillent enormement avec le dos :idea: :idea: ) J = idem V= idem

je pense donc avoir bien lu...
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Messagepar Sakara le 29/12 10h03

Je suis loin d'avoir lu tous les articles du site, mais là tu abuses quand même :o

Tu fais pecs, dos, biceps, triceps, le tout 2fois par semaine, c'et beaucoup trop. Tu pourrais nous montrer ton programme? Ainsi que le nombre de rep de chaque exos.
Training Log > viewtopic.php?f=7&t=24143&start=0
Log photos/vidéos > viewtopic.php?f=8&t=24868

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Messagepar delita le 29/12 10h51

Alban63> Travaille chaque muscle 1 fois par semaine maximum et à la limite tu consacre en fin de semaine une séance à 2 muscles que tu estimes en retard et faibles.
Mais les autres 1 fois maximum c'est largement suffisant.

Il est possible que tu sois en surentrainement vu ton programme. Je l'ai été aussi et lorsque j'ai compris que j'en faisais trop mes perfs ont grimpés et le physique aussi.
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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