A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au coude et au bas du triceps ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Douleur au coude et au bas du triceps ?

Messagepar desmond le 28/12/2012 21h36

Bonjour a tous,

Voila depuis quelque temps, il m'arrive d'avoir une douleur au coude droit (vers le bas du triceps), lorsque que je fais un exercice sollicitant le triceps (que ce soit triceps a la poulie, D/C, ...).

Ce n'est pas une douleur tres vive bien qu'assez douloureuse, et je la ressens surtout apres avoir fini une serie lourde. Elle ne va pas m'empecher de faire une serie, mais je sens que le bras est un peu plus faible.
Elle disparait environ une demi heure / une heure apres la seance, et n'apparait pas lorsque je ne m'entraine pas.

Avant d'aller voir un medecin, je vais essayer de me prendre une semaine / dix jours de repos pour voir.
Auriez vous deja eu ce genre de douleurs?

Pour info, je suis un programme dietetique de prise de masse, je mange beaucoup de legumes, et je me supplemente en glucosamine (entre autres).

Merci et bonne journee,
desmond
 
Messages: 2
Inscription: 20/12/2012 11h23
Réputation: 0


Douleur au coude et au bas du triceps ?

Messagepar Hersovyac le 28/12/2012 23h19

1 : ton sujet n'a rien à faire ici, sa place se trouve dans "Blessures".
2 : c'est sûrement un début de tendinopathies. Étires toi, masse toi et va doucement avec le coude.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™