A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin de conseil pou entraînement structuré

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Besoin de conseil pou entraînement structuré

Messagepar picpic71100 le 01/01/2013 11h38

Bonjour, j'ai commencé la muscu il y a 6 mois, j'ai déjà quelque résultats mais j'aimerais mieux structurer mes entraînements. Je me lève à 3h du mat à cause de mon boulot et je vais en salle de sport vers 15h-15h30. Je fais du fuul-body comme vous dites lol. Je ne prend pas de produit je veux avoir une musculation naturelle. J'aimerais avoir un programme d'entraînement à raison de 3 voir 4 jours par semaine. En parallèle j'aimerais connaître des aliments (naturels) qui contiennent beaucoup de protéines. Je voudrais savoir si faire du cardio en parallèle ne fait pas perdre de muscle? Oui, 'ai besoin de maigrir... Lol merci pour vos réponses.
picpic71100
 
Messages: 1
Inscription: 09/12/2012 12h07
Réputation: 0


Besoin de conseil pou entraînement structuré

Messagepar Hersovyac le 01/01/2013 13h56

Je veux je veux je veux.... Moi j'aimerais que tu lises le site et fasse une recherche sur le forum.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Besoin de conseil pou entraînement structuré

Messagepar Durav1 le 01/01/2013 16h42

Salut !

Comme te la conseillé Hersovyac, tu peux lire le site et faire des recherches sur le forum tu trouveras les réponses à toute tes questions. :)

Et puis si jamais tu as, ne serait ce qu'une petite seconde, tu peux faire monter ta souris et cliquer sur "articles" catégorie débutant et diététique. Après une bonne lecture et surement relecture (il y a beaucoup d'information ici), tu pourras nous proposer un programme de musculation et alimentaire éventuellement.

Tu trouveras alors de l'aide pour le paufiner mais pas avant que tu fasses un petit effort de lecture. Bonne lecture.

:)
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

Besoin de conseil pou entraînement structuré

Messagepar ActiveX le 01/01/2013 20h28

picpic71100 a écrit:Bonjour, j'ai commencé la muscu il y a 6 mois, j'ai déjà quelque résultats mais j'aimerais mieux structurer mes entraînements. Je me lève à 3h du mat à cause de mon boulot et je vais en salle de sport vers 15h-15h30. Je fais du fuul-body comme vous dites lol. Je ne prend pas de produit je veux avoir une musculation naturelle. J'aimerais avoir un programme d'entraînement à raison de 3 voir 4 jours par semaine. En parallèle j'aimerais connaître des aliments (naturels) qui contiennent beaucoup de protéines. Je voudrais savoir si faire du cardio en parallèle ne fait pas perdre de muscle? Oui, 'ai besoin de maigrir... Lol merci pour vos réponses.


Pour le programme et l'alimentation regarde ma signature, tu peux faire des 3 fulls body en prenant 1 exo par muscle
Prend bcp de blanc d'oeuf et poisson non/peu gras ( maigre ) pour remplacer les poudres
Le cardio fait perdre un peu de muscle, donc faut manger un peu plus de prot
Et fait tourner mes liens, ca m'évitera de la dire à chaque fois :super_lol:
Dernière édition par ActiveX le 01/01/2013 22h31, édité 2 fois.
Se muscler ou sécher :
Programme cyclé musculation
Ta morale, tu te la gardes !!!
Avatar de l’utilisateur
ActiveX
 
Messages: 96
Inscription: 07/10/2012 23h56
Réputation: -30

Besoin de conseil pou entraînement structuré

Messagepar IronLee le 01/01/2013 20h49

ActiveX a écrit:
picpic71100 a écrit:Bonjour, j'ai commencé la muscu il y a 6 mois, j'ai déjà quelque résultats mais j'aimerais mieux structurer mes entraînements. Je me lève à 3h du mat à cause de mon boulot et je vais en salle de sport vers 15h-15h30. Je fais du fuul-body comme vous dites lol. Je ne prend pas de produit je veux avoir une musculation naturelle. J'aimerais avoir un programme d'entraînement à raison de 3 voir 4 jours par semaine. En parallèle j'aimerais connaître des aliments (naturels) qui contiennent beaucoup de protéines. Je voudrais savoir si faire du cardio en parallèle ne fait pas perdre de muscle? Oui, 'ai besoin de maigrir... Lol merci pour vos réponses.


Pour le programme et l'alimentation regarde ma signature, tu peux faire des 3 fulls body en prenant 1 exo par muscle
Prend bcp de blanc de poulet, blanc d'oeuf et poisson non/peu gras, des staecks 5%
Le cardio fait perdre un peu de muscle, donc faut manger un peu plus de prot
Et fait tourner mes liens, ca m'évitera de la dire à chaque fois :super_lol:


Mais tes liens et tes conseils c'est de la merde, t'as pas compris ?
pourquoi prendre que le blanc et pas le jaune d'oeuf ?
pourquoi des poissons non gras?
pourquoi le cardio fait perdre du muscle?
Avatar de l’utilisateur
IronLee
 
Messages: 259
Inscription: 07/06/2012 12h46
Réputation: 5

Besoin de conseil pou entraînement structuré

Messagepar ActiveX le 01/01/2013 20h51

IronLee a écrit:
ActiveX a écrit:
picpic71100 a écrit:Bonjour, j'ai commencé la muscu il y a 6 mois, j'ai déjà quelque résultats mais j'aimerais mieux structurer mes entraînements. Je me lève à 3h du mat à cause de mon boulot et je vais en salle de sport vers 15h-15h30. Je fais du fuul-body comme vous dites lol. Je ne prend pas de produit je veux avoir une musculation naturelle. J'aimerais avoir un programme d'entraînement à raison de 3 voir 4 jours par semaine. En parallèle j'aimerais connaître des aliments (naturels) qui contiennent beaucoup de protéines. Je voudrais savoir si faire du cardio en parallèle ne fait pas perdre de muscle? Oui, 'ai besoin de maigrir... Lol merci pour vos réponses.


Pour le programme et l'alimentation regarde ma signature, tu peux faire des 3 fulls body en prenant 1 exo par muscle
Prend bcp de blanc de poulet, blanc d'oeuf et poisson non/peu gras, des staecks 5%
Le cardio fait perdre un peu de muscle, donc faut manger un peu plus de prot
Et fait tourner mes liens, ca m'évitera de la dire à chaque fois :super_lol:


Mais tes liens et tes conseils c'est de la merde, t'as pas compris ?
pourquoi prendre que le blanc et pas le jaune d'oeuf ?
pourquoi des poissons non gras?
pourquoi le cardio fait perdre du muscle?


Ou mes liens c'est de la merde, prouve moi au lieu de faire le mouton et de répéter ce que disent les autres.
Pour le reste, lis le site :lol:
Se muscler ou sécher :
Programme cyclé musculation
Ta morale, tu te la gardes !!!
Avatar de l’utilisateur
ActiveX
 
Messages: 96
Inscription: 07/10/2012 23h56
Réputation: -30

Besoin de conseil pou entraînement structuré

Messagepar IronLee le 01/01/2013 20h54

Si tu lis un peu mes posts tu te rendras compte que je repete tres peu ce que les autres disent, n'en déplaise à certains :idiot:
ça te dérange tant que ça de m'expliquer tes propos ?
Avatar de l’utilisateur
IronLee
 
Messages: 259
Inscription: 07/06/2012 12h46
Réputation: 5

Besoin de conseil pou entraînement structuré

Messagepar Durav1 le 01/01/2013 22h03

Salut

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais...un peu :idiot:
J'ai lu ton site et à part des calculs, je n'ai pas vu de justification sur le pourquoi du comment.

Quand tu parles, Active X, de ne pas manger de poisson gras, voici ce que j'ai trouvé ici ou sur lanutrition.fr :

Omega-3 et Omega-6 : La puissance de Poseidon :
https://www.superphysique.org/articles/522

Indispensable poisson :


Les bénéfices du poisson sont supérieur aux méfaits du mercure :


Je me permet une autre petite remarque quand tu dis
ActiveX a écrit:Ou mes liens c'est de la merde, prouve moi au lieu de faire le mouton et de répéter ce que disent les autres.
Pour le reste, lis le site :lol:


Je sais pas ce que tu viens chercher ici avec ce genre de phrase. On est là pour s'aider non ? A sauver nos masse ! :D

Peux tu donc argumenter sur ce que tu défends.
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

Besoin de conseil pou entraînement structuré

Messagepar ActiveX le 01/01/2013 22h18

Durav1 a écrit:Salut

Quand tu parles, Active X, de ne pas manger de poisson gras, voici ce que j'ai trouvé ici ou sur lanutrition.fr :



Quand je dis du poisson non gras, c'est pour remplacer la whey, après si il prend du saumon et que ca rentre dans sa quantité de lipide ça va.
Dans le lien sur l'alimentation, je dis de chercher des plan alimentaires déja sur internet, donc il aura son ratio d'oméga 3 et il remplace la whey par des poisson non gras ( maigre ) /blanc oeuf ( je retire les steack 5 % et je retire le blanc poulet parce que 4% de graisse )
Se muscler ou sécher :
Programme cyclé musculation
Ta morale, tu te la gardes !!!
Avatar de l’utilisateur
ActiveX
 
Messages: 96
Inscription: 07/10/2012 23h56
Réputation: -30

Besoin de conseil pou entraînement structuré

Messagepar Durav1 le 01/01/2013 22h40

C'est toi qui a fait le site que tu mets en lien ?
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™