A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur aux épaules et acouphènes ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur aux épaules et acouphènes ?

Messagepar kev74 le 01/01/2013 22h29

Tout d'abord bonjour et bonne année :) On va essayer d'etre bref :super_lol:
A partir de la mi novembre j'ai commencé a avoir la nuque raide et une contracture au trapeze accompagnée d'acouphenes...les douleurs persitant j'ai diminué l'entrainement et consulté un medecin qui m'a envoyé chez le kiné+ decontractant ...au bout de 3semaines la contracture est quasi partie mais pas totalement.J'ai la colonne qui craque quand je suis couché et que j'inspire profondémment (bas du cou)
Depuis un moment j'ai des douleurs entre l'omoplate et la colonne (dur à expliquer clairement) et les acouphenes ne disparaissent pas. J'ai déja fait prise de sang+irm cérébral qui n'ont rien révélés...
Je précise que je m'etire bien, que je "muscle" la coiffe des rotateurs regulierement...

Si quelqu'un a déja eu des symptomes similaires ou a des suggestions....
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40


Douleur aux épaules et acouphènes ?

Messagepar mickael.b le 02/01/2013 20h20

Salut kev ,
Compte tenu de tes explications pour moi ce sont les symptômes d'un déplacement d'une vertèbre cervicale , un rendez-vous chez un ostéopathe , un peu de repos et ce sera un mauvais souvenir . Évite les étirements pour l'instant ,en espérant avoir répondu a tes questions .
mickael.b
 
Messages: 22
Inscription: 11/06/2011 08h55
Réputation: 0

Douleur aux épaules et acouphènes ?

Messagepar kev74 le 03/01/2013 13h05

Salut Mickael, merci de ta réponse. Je suis assez réticent à aller voir un ostéo, j'ai des proches à qui ça n'a pas vraiment réussi et pourtant ces ostéos étaient assez réputés...mais je crois que je vais me risquer à faire un petit tour parce que la ça commence vraiment à être pénible! :ill:
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

Douleur aux épaules et acouphènes ?

Messagepar mickael.b le 03/01/2013 20h00

Salut kev , tu peux aussi consulter un kine qui pratique la fasciatherapie , j'ai teste car j'avais le même problème et pour moi ce fut efficace . Après il faudra travailler les trapèzes et éviter toutes asymétrie .
mickael.b
 
Messages: 22
Inscription: 11/06/2011 08h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™