A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar pirepoot le 04/01/2013 16h07

Si je comprend bien, faire un sport de combat pour se défendre ne sert à rien car il suffit qu'un mec te sceinture bien aux coudes et tu ne peux rien faire :lol: <<< ironie, des fois qu'on n'aurait pas capté

Et.. à quoi bon trouver une solution (même partielle) alors qu'on veut continuer à se prendre la tête et se questionner assis dans son divan? :rolleyes: <<< ironie aussi. J'aime bien ça... l'ironie
Dernière édition par pirepoot le 04/01/2013 17h38, édité 1 fois.
"Je ne connais pas les raisons du succès mais une des raisons de l'échec, c'est de vouloir plaire à tout le monde". Ray Charles
Avatar de l’utilisateur
pirepoot
 
Messages: 63
Inscription: 13/11/2012 22h35
Réputation: -3


Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar freakydog le 04/01/2013 16h29

Désolé de te contredire mais ce que tu dis pour les sport de combat est totalement faux , au krav tu apprend tout ça .. pas que la krav d'ailleurs t'en à d'autres.
En plus tu te fixes sur un seul type d'agression (ceinturage dans le dos) va savoir pourquoi t'as bloqué la dessus. T'as qu'à t'entrainer que sur cet exercice si ya que celui là qui te fait peur....

Et de plus, de gros bras n'a pas fait systematiquement de gros combattants et reciproquement.

Je sais pas pourquoi tu t'est fait une fixette là dessus.

.
freakydog
 
Messages: 74
Inscription: 04/01/2013 15h36
Réputation: 0

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar billllly le 04/01/2013 17h13

Je rajouterai même que si un gars arrive pendant ton sommeil et te plante, et bien tu l'as dans le c*l...( que ce soit au sens propre ou figuré et cela deviendrait salle quoi qu'il arrive :idiot: ) malgré des beaux biscotot .

pour être serieux, pour tout combats, il vaut mieux une très bonne technique qu’énormément de force, une personne sachant frapper, frappera plus fort qu'une autre sans technique.

j'ai l'impression que tu as un complexe d'infériorité et que tu penses que lorsque l'on est "balèze" on ne se fait pas emmerder... (tel au collège ou on te foutait la paix quand tu faisais 1 M 80, et que tout el monde faisait chier le petit d'1M65).

par curiosité tu fais quelle taille ? car 37 cm de tour de bras pour 1 M 90 c'est petit, pour 1M58 c'est pas mal ! :)
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar scorblu902 le 04/01/2013 21h29

Hersovyac
pourquoi cette agressivité gratuite ? Est ce qu'on doit dire "amen" à tout ce que tu dis où tu autorises la contradiction ?
scorblu902
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 00h50
Réputation: -16

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar scorblu902 le 04/01/2013 23h55

pirepoot : non, je dis juste que les sports de combat sont pour les combat en conditions de non confinement. Quand tu es assis dans le rer et qq te frappe dans la nuque, le krav maga, etc, est juste inutile. La seule solution est d'etre suffisamment musclé pour pouvoir protéger suffisamment pour ensuite pouvoir se battre : la musculation est nécessaire comme première étape.

Si qq souhaite, on fait un essai : je ceinture celui qui le souhaite avec d'autres pour voir qu'il n'y pas de triche, et il essaye de sortir s'en utiliser la force brute : on verra que c'est impossible si le gars qui ceinture est plus fort que la personne qui est attrapé.
scorblu902
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 00h50
Réputation: -16

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar KilianS le 05/01/2013 00h04

Forum de musculation ou de sport de combat ici? :p

Muscle = dissuasion (mais si on tombe sur une tête brulée qui sait se battre mieux que nous on est cuit) :p

Muscle + sport de combat = dans une certaine mesure un très bon moyen de protection (et un avantage sur qq ne faisant que du sport de combat au même niveau).
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar Hersovyac le 05/01/2013 00h09

scorblu902 a écrit:Hersovyac
pourquoi cette agressivité gratuite ? Est ce qu'on doit dire "amen" à tout ce que tu dis où tu autorises la contradiction ?


Parce que t'es venu te lamenter pour demander un programme tout fait sans chercher à comprendre. Parce que quand on te guide et t'énumère les choses à faire, c'est ta femme qui commande. Parce qu'on dérive sur des conneries d'encerclement de dos, bras pris, pour savoir si la musculation est utile. Si ça t'intéresse, moi j'ai toujours mis des coups de tête ou alors, je me suis projeté vers un mur proche pour écraser l'assaillant. Y'avait plus qu'à l'enchaîner, lui savater les cotes et le coup de la gueule. Si c'était pas contre un mur, comme dit plus haut, coup de tête arrière plus coups de coudes et coups de talons dans les rotules jusqu'à ce que ça lâche et là j'attrapais le premier pied que je voyais et je tirais vers le haut pour le faire s'éclater au sol. Après, avec la cheville dans la main, j'avais le choix entre la luxation de cheville ou le coup de pied dans les bijoux de famille.

Quoiqu'il en soit, c'est pas l'endroit approprié pour en parler, ni même le sujet. Si t'as rien d'autre à dire, le sujet est clos. Si t'es pas capable de t'arrêter même quand on t'a dit "Stop", parle au mur, il t'écoutera lui.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar Morgan63 le 05/01/2013 00h24

Je croyais que tu faisais de la danse moi herso, étant donné ton physique !!! :idiot:
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar alexandro93 le 05/01/2013 00h28

[quote="scorblu902"]pirepoot : non, je dis juste que les sports de combat sont pour les combat en conditions de non confinement. Quand tu es assis dans le rer et qq te frappe dans la nuque, le krav maga, etc, est juste inutile. La seule solution est d'etre suffisamment musclé pour pouvoir protéger suffisamment pour ensuite pouvoir se battre : la musculation est nécessaire comme première étape.

Personelement J'ai jamais vue de ma vie qu'elle qu'un venir comme ça dans le metro et frapper dans la nuque un mec tranquillement assis :O
alexandro93
 
Messages: 53
Inscription: 19/12/2012 16h16
Réputation: 0

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar scorblu902 le 05/01/2013 01h40

bon merci pour les explications

une dernière question : dans les calculs de quantité de protéines dans l'alimentation : est ce pour la viande avant cuisson ou après cuisson.

par exemple, si on dit que dans 100 g de boeuf, il y a 20 g de protéines. Est ce que c'est le 100g de boeuf acheté, où 100g de boeuf après cuisson (ce qui nécessite plus que 100g).
C'est important ce petit détail pour bien calculer la diète.
Exemple : j'ai acheté un steack de boeuf : 360 grammes. Après cuisson, ca faisait 330 grammes.
Lequel des deux je dois utiliser pour le calcul de protéines ?

merci
scorblu902
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 00h50
Réputation: -16

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar scorblu902 le 05/01/2013 01h47

Hersovyac :
ce que tu dis n'est pas possible, ou alors ton corps est dehors des lois de la physique...
Comment peux tu projeter qq contre un mur si tu es ceinturé et soulevé du sol ?
C'est impossible, car pour pouvoir créer un mouvement de l'autre personne (donc pousser), il faut que tu aies un "support". Or tu n'as pas le sol comme support puisque tu es soulevé du sol. Et s'il n'y a pas de mur, idem : pas de support. Tu ne peux pas te servir comme support de l'autre personne puisque tu es "lié" à lui. Ca forme un système de 2 personnes.

Quant à tes coups de tête : c'est impossible puisque l'agresseur t'a soulevé du sol, donc ta tête se trouve bien plus haut que sa tête.

Désolé, mais tes arguments ne fonctionnent pas (ton agressivité non plus d'ailleurs).

Tu as juste répondu "par impulsion", car tu as beaucoup d'amour propre mais peu de réflexion...
scorblu902
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 00h50
Réputation: -16

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar Hersovyac le 05/01/2013 12h24

Morgan63 a écrit:Je croyais que tu faisais de la danse moi herso, étant donné ton physique !!! :idiot:


Et non, j'ai huit ans de sport de combat à mon actif. Et quelques bastons avec.

scorblu902 a écrit:bon merci pour les explications

une dernière question : dans les calculs de quantité de protéines dans l'alimentation : est ce pour la viande avant cuisson ou après cuisson.

par exemple, si on dit que dans 100 g de boeuf, il y a 20 g de protéines. Est ce que c'est le 100g de boeuf acheté, où 100g de boeuf après cuisson (ce qui nécessite plus que 100g).
C'est important ce petit détail pour bien calculer la diète.
Exemple : j'ai acheté un steack de boeuf : 360 grammes. Après cuisson, ca faisait 330 grammes.
Lequel des deux je dois utiliser pour le calcul de protéines ?

merci


Avant cuisson.
scorblu902 a écrit:Hersovyac :
ce que tu dis n'est pas possible, ou alors ton corps est dehors des lois de la physique...
Comment peux tu projeter qq contre un mur si tu es ceinturé et soulevé du sol ?
C'est impossible, car pour pouvoir créer un mouvement de l'autre personne (donc pousser), il faut que tu aies un "support". Or tu n'as pas le sol comme support puisque tu es soulevé du sol. Et s'il n'y a pas de mur, idem : pas de support. Tu ne peux pas te servir comme support de l'autre personne puisque tu es "lié" à lui. Ca forme un système de 2 personnes.

Quant à tes coups de tête : c'est impossible puisque l'agresseur t'a soulevé du sol, donc ta tête se trouve bien plus haut que sa tête.

Désolé, mais tes arguments ne fonctionnent pas (ton agressivité non plus d'ailleurs).

Tu as juste répondu "par impulsion", car tu as beaucoup d'amour propre mais peu de réflexion...


A aucun moment tu n'as dit "encerclement+soulèvement". A aucun moment j'ai dit "Je projetais quelqu'un au mur". J'ai dit que je ME projetais avec lui derrière contre un mur (genre de dos tu vois, au cas où il faut encore préciser), les coups de coudes et de talons marchent bien si l'agresseur est plus grand également. Mais après effectivement, j'ai un peu trop d'amour propre, c'est d'ailleurs pour ça que je fais de la musculation, tu m'as capté en un message à 200% :idiot:
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar Alban le 05/01/2013 15h26

math118 a écrit:Toi, tu n'as jamais fait de Krav Maga.


+1

J' ai beau pas trouvé ce sport classe, niveau efficacité c' est impressionnant[/quote]
Justement, ça n'est pas un sport, c'est un art martial.
Quelle différence ? Et bien, en sport il y a des règles, pas en krav maga.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar ActiveX le 05/01/2013 18h09

scorblu902 a écrit:Hersovyac :


Quant à tes coups de tête : c'est impossible puisque l'agresseur t'a soulevé du sol, donc ta tête se trouve bien plus haut que sa tête.


Le seul moyen si ta tête dépasse, coup de talon dans la coroness :lol: Enchainez d'un coup de coude pivoter arrière horizontal dans la tronche du gars qui ramasse ses coroness :cool:
Se muscler ou sécher :
Programme cyclé musculation
Ta morale, tu te la gardes !!!
Avatar de l’utilisateur
ActiveX
 
Messages: 96
Inscription: 07/10/2012 23h56
Réputation: -30

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar scorblu902 le 05/01/2013 19h42

Hersovyac : tu dis :"A aucun moment tu n'as dit "encerclement+soulèvement"
En fait si, si tu avais lu le thread depuis le début :
"Le combat peut très bien commencer en étant ceinturé par derrière (bras inclus) et soulevé de terre avec rotation de l'attaquant pour ne pas subir de coups de pieds par exemple, et d'autres individus qui frappent alors.
"

Mais pas besoin de polémiquer. Faisons la paix.
Pour info, ce n'est pas possible de donner des coups de coude si tu es ceinturé avec les bras inclus, par définition, puisque les bras de l'attaquant et les bras de l'attaqué forment un système lié : il n'y a pas de place pour donner des coups. Pour donner des coups, il faut avoir un minimum d'espace de mouvement.
Fermons ce sujet.
scorblu902
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 00h50
Réputation: -16

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar ActiveX le 05/01/2013 20h25



Parce que pour toi un mec qui vient de recevoir un coup dans les boules, il va encore te tenir? :ill:
Il va te lacher direct...
Se muscler ou sécher :
Programme cyclé musculation
Ta morale, tu te la gardes !!!
Avatar de l’utilisateur
ActiveX
 
Messages: 96
Inscription: 07/10/2012 23h56
Réputation: -30

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar scorblu902 le 05/01/2013 21h10

comment veux tu qu'il te donne un coup dans les boules ?

Revois la condition de la configuration *initiale* : ceinturé (par surprise évidemement), soulevé de terre, et rotation du corps : impossible de donner un coup de pied dans les boules...

impossible de donner un coup de tete, impossible de donner des coups de coude : car il faut de la place pour le mouvement

-->seule la force physique pour sortir de la situation. Sinon les copains de l'attaquant de frappent pendant ce temps.
scorblu902
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 00h50
Réputation: -16

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar ActiveX le 05/01/2013 23h43



ZZzzz tu sais pas lire toi, j'ai dis coup de talon, bref, tu dois etre terriblement nul en sport de combat..
Se muscler ou sécher :
Programme cyclé musculation
Ta morale, tu te la gardes !!!
Avatar de l’utilisateur
ActiveX
 
Messages: 96
Inscription: 07/10/2012 23h56
Réputation: -30

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar scorblu902 le 05/01/2013 23h55

j'ai bien compris : mais tu ne peux pas donner de coup de talon dans la configuration dont je parle.

Bien sur, je suis nul en sport de combat.
Mais si tu souhaites, tu peux me faire une démonstration de ton haut niveau : j'attends avec impatience.
scorblu902
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 00h50
Réputation: -16

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar maxens T. le 06/01/2013 01h52

Krav maga = Perte de temps et d argent

SAUF si on y va pour draguer une des nombreuses nanas des cours .

Allez un cours et vous comprendrez direct , des vieux et des femmes qui font des mouvements approximatifs pour se défendre face a des flingues ou des couteaux :idiot: ... je schématise mais voila .

Pour se défendre face a un couteau , il faut répéter le mouvement des milliers et des milliers de fois . Face a un flingue y a rien a faire ou quasiment rien .
On vous apprend a taper dans les couilles ou la gorge .
Sauf qu un coup même dans ces parties si c est une frappe de mouche , de femme ou de jeune gay ça énerve plus qu autre chose l agresseur :) .

J ai fait du Krav maga pendant 1 an , parce que dans la salle ou j aillais , le cours de krav était entre celui de thai et celui de grappling ; Alors au lieu de rien faire j assistais au 45 minutes de cours ...

J avais de la peine (sincèrement) pour tous ces gens faibles , maygres , gras , lents , éssouflés ne voulant plus se faire agresser parce qu ils avaient la tête de la parfaite petite victime .

De temps en temps on faisait des combats avec des gants méga rembourrés , casques , protège tibia , moulés ect ...
Les mecs tenaient au mieux 20 secondes avant de tomber sonner ( sans rentrer dans le jsuis un killer cépoursa ) . A l époque j avais 2 ans de thai un peu d anglaise et quelques années de tae kwon do ( marrant ça aussi ) .

Sur l année ou j y suis allé , personne n a progressé , et un mec c est fait planté la main en voulant appliquer une des méthodes assiduement apprise :cool:
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar scorblu902 le 06/01/2013 11h23

je suis tout a fait d'accord avec ton analyse. Il y avait qq illuminés qui croyaient que le krav maga était efficace. En plus, il permet uniquement de gérer des combats à 1 contre 1, alors que les vrais combats sont typiquement du 3 contre un. Le kung fu permet mieux de gérer les combats à N contre un.

Un bémol : face à un pistolet, ce n'est pas complétement perdu car qq qui a un pistolet n'a pas pour objectif premier de s'en servir, sinon il tirerait directement sans faire de menace. Son objectif est d'avoir ce qu'il demande, pas de tirer. Donc il y a une possibilité de l'attaquer directement, sauf qu'il y a le risque qu'il tire par réflexe.
scorblu902
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 00h50
Réputation: -16

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar billllly le 06/01/2013 12h22

scorblu902 a écrit:Un bémol : face à un pistolet, ce n'est pas complétement perdu car qq qui a un pistolet n'a pas pour objectif premier de s'en servir, sinon il tirerait directement sans faire de menace. Son objectif est d'avoir ce qu'il demande, pas de tirer. Donc il y a une possibilité de l'attaquer directement, sauf qu'il y a le risque qu'il tire par réflexe.


on touche le fond la !
tu flippes de te promener dans le metro car un gars peut te ceinturer par derriere, mais tu n'hesiterais pas à riposter contre un gars te tenant en joue :!:

essaye de te muscler un peu le cerveau ! dans toutes situations, cela te sera plus utile que tes bras !
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar pirepoot le 06/01/2013 12h39

Il va falloir écrire aux milliers d'organisations de défense que le Krav Maga, ça sert à rien. Dire qu'ils l'enseignent depuis plus de 20 ans à des centaines de milliers de gens alors que Maxense T. l'a testé et c'est nul parceque ça ne marche pas si c'est enseigné à des mauviettes et ça ne s'apprend pas en 2 semaines de pratique. De plus, scorblu902 a dit que ça ne marche que sur du un contre un et pas du tout si on est sceinturé au niveau des coudes et soulevé de terre avec une rotation.

Merci les gars de propager votre science divine aux pauvres humains que nous sommes.
"Je ne connais pas les raisons du succès mais une des raisons de l'échec, c'est de vouloir plaire à tout le monde". Ray Charles
Avatar de l’utilisateur
pirepoot
 
Messages: 63
Inscription: 13/11/2012 22h35
Réputation: -3

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar Siroj le 06/01/2013 12h44

Ta gueule.
Coaching diététique et sportif
http://www.facebook.com/simplycoachingfr
Avatar de l’utilisateur
Siroj
 
Messages: 192
Inscription: 09/01/2012 11h44
Réputation: 11

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar maxens T. le 06/01/2013 12h47

De rien :cool:
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar pirepoot le 06/01/2013 15h21

Siroj a écrit:Ta gueule.


Merci de nous apporter ta contribution pleine d'arguments pertinents qui reflètent ton sens inné du débat et de la diplomatie. :lol:
"Je ne connais pas les raisons du succès mais une des raisons de l'échec, c'est de vouloir plaire à tout le monde". Ray Charles
Avatar de l’utilisateur
pirepoot
 
Messages: 63
Inscription: 13/11/2012 22h35
Réputation: -3

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar Hersovyac le 06/01/2013 16h16

pirepoot a écrit:
Siroj a écrit:Ta gueule.


Merci de nous apporter ta contribution pleine d'arguments pertinents qui reflètent ton sens inné du débat et de la diplomatie. :lol:


Au moins ça avait le mérite d'être clair : tu l'as poussé dans ses derniers retranchements et son côté obscur a fait surface. :lol:
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar Eustache75 le 06/01/2013 16h45

Vos gueules !
Eustache75
 
Messages: 42
Inscription: 18/11/2012 16h35
Réputation: 8

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar ActiveX le 06/01/2013 20h33

scorblu902 a écrit:ceinturé (par surprise évidemement), soulevé de terre, et rotation du corps : impossible de donner un coup de pied dans les boules...


Entre le moment ou tu vois ses mains autour de toi et qu'il fait des rotations, ta le temps de faire des trucs.
Meme quand le mec te fait tourner tu peux ramener tes jambes vers lui, viser les couilles.
Avec tes bras, si t'as les avant bras de libre, tu peux lui péter un doigt, sinon si t'as les avant bras ceinturé tu peux sortir un bras et enchainer de coup de coude
Après c'est une question de force et d'explosivité
Se muscler ou sécher :
Programme cyclé musculation
Ta morale, tu te la gardes !!!
Avatar de l’utilisateur
ActiveX
 
Messages: 96
Inscription: 07/10/2012 23h56
Réputation: -30

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar Under le 06/01/2013 20h39

Ce topic a définitivement touché le fond...
Under
 
Messages: 106
Inscription: 11/06/2012 11h56
Réputation: 0

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar scorblu902 le 06/01/2013 22h24

Contre un couteau, pourquoi pas car c'est du close-combat, mais que fais-tu avec le krav maga contre un nunchaku ?
si tu bloques avec ton bras, ton bras casse.
Le rayon d'action du nunchaku, c'est environ 3 m et çà part en un quart de seconde. Avec un mouvement en diagonale, tu ne peux pas l'éviter.
Le krav maga t'enseigne quelque chose contre le nunchaku ?
scorblu902
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 00h50
Réputation: -16

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar scorblu902 le 06/01/2013 23h03

est ce que le krav maga permet de se défendre contre un hélicoptère de combat ?
:-)
scorblu902
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 00h50
Réputation: -16

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar scorblu902 le 06/01/2013 23h04

j'oubliais : et contre un char d'assaut ?

merci pour votre aide
scorblu902
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 00h50
Réputation: -16

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar Galactus patator le 07/01/2013 00h09

T es complètement possédé " scorbut" :idiot:
En plus d avoir un faible pour le gras, et j ai bien l impression que c est réciproque...
Heureusement que le muscle m aime un peu lui aussi!
Galactus patator
 
Messages: 166
Inscription: 07/01/2010 12h51
Réputation: 12

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar Zac le 07/01/2013 00h29

Bah putain y'a de ces cas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar rock-leedu94 le 07/01/2013 14h18

scorblu902 a écrit:j'oubliais : et contre un char d'assaut ?

merci pour votre aide



Pas besoin de krav contre un char , jle retourne facon strongmen :cool:
Avatar de l’utilisateur
rock-leedu94
 
Messages: 292
Inscription: 29/11/2010 14h13
Réputation: 0

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar pirepoot le 07/01/2013 14h28

Je pense qu'on peut officiellement ouvrir un forum "Gags" dans l'index :rolleyes:
"Je ne connais pas les raisons du succès mais une des raisons de l'échec, c'est de vouloir plaire à tout le monde". Ray Charles
Avatar de l’utilisateur
pirepoot
 
Messages: 63
Inscription: 13/11/2012 22h35
Réputation: -3

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar skydark le 07/01/2013 14h36

Eustache75 a écrit:Vos gueules !


+100000
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™