A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar scorblu902 le 02/01/2013 00h58

Bonjour,

je fais de la musculation en salle depuis 4 mois, à raison d'une séance tous les 2 jours exactement. Ma progression en force a été énorme depuis le début, y compris pour les bras. Mais au niveau du tour de bras, je n'ai quasiment pas progressé.

Je fais le biceps curl au pupitre : 50 kg : 3 séries de 10, pause de 2 minutes. Je peux aller jusqu'à 1 série de 8 à 60 kg. Pourtant, mon tour de bras est de 32,5 cm à froid et 37 cm à l'effort. Pour le triceps extension à la poulie, je fais 3 séries de 65 kg, pause de 2 minutes entre série. Depuis le début, mon tour de bras n'a augmenté que de 1 cm de circonférence alors que mes performances ont été multipliés par un peu plus d'un facteur 3.

Beaucoup de gens ayant des performances moindres ont un tour de bras beaucoup plus élevé.
Mon objectif est notamment de grossir mon tour de bras. Comment faire ?
Mon poids est 79 kg pour 1 metre 81. Je mange environ 200 grammes de viande par jour.
Je ne prend aucune protéine en boite.

Merci
scorblu902
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 00h50
Réputation: -16


Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar delita le 02/01/2013 01h11

Manger plus et être patient. Voilà les 2 secrets de la musculation ;)
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3836
Inscription: 12/06/2012 20h41
Réputation: 147

Fort au curl à la barre mais biceps petits ?

Messagepar alexandro93 le 02/01/2013 01h25

Bonsoir Scorblu

Déjà Ne te compare pas au autre ( Rudy le dit souvent , Si tu a lut le site )