A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ancien obèse : comment se muscler ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Ancien obèse : comment se muscler ?

Messagepar daiquiri le 05/01/2013 01h58

bonjour je me presente je m'appelle mickael. J'ai trente ans.
Je suis un ancien obese avec un max a 110 kg. Maintenant apres des regime en plusieur fois je suis a 79kg pour 1.7m
Je suis toujours en surpoids et je me suis mis a la muscu il y a 4 mois (ou j'ai perdu 9kg)et la je suis un peu paumé je ne sais plus trop quoi faire.
Je souhaiterais bien sur maigrir encore pour atteindre 68kg mais je voudrai aussi prendre du muscle..
Or il semblerai qu'il est impossible de prendre du muscle et perdre du poids
Alors comment faites vous les anciens obese pour prendre du muscle sans grossir et en restant sec avec un menu de seche. Je pense a alban par exemple
pendant deux mois j'ai suivi un regime de seche a 1500 kcal plutot efficasse mais fatigant. Ainsi je ne progresse plus en salle voir l'inverse
J'ai decider d'augmenter un peu les calories mais je ne trouve pas de menu type adapter a mon cas sur votre site.du coup je me demandai si le menu proposé sur ce site pouvai etre interressant pour moi (ca vient d'un autre site désolé)



Ou alors



Que pensez vous qu'il serait mieux pour moi.si vous avez un menu type n'hésiter
Ensuite je me demandai comment vous faites une fois atteind le poids désiré. Vous augmenter vos cal pour prendre du muscle ou pas.
daiquiri
 
Messages: 7
Inscription: 03/01/2013 17h11
Réputation: 0


Ancien obèse : comment se muscler ?

Messagepar Hersovyac le 05/01/2013 12h18

Lisez le site.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Ancien obèse : comment se muscler ?

Messagepar daiquiri le 05/01/2013 15h34

bonjour
c'est pas parce que je me suis inscrit que hier que je n'ai pas lu le site depuis un moment deja.
je souhaitait juste des conseil et etre rassurer sur ma demarche car je ne trouve pas ce que je cherche sur le moteur de recherche du site
c'est pas grave je vais continuer a chercher tout seul.merci quand mleme
daiquiri
 
Messages: 7
Inscription: 03/01/2013 17h11
Réputation: 0

Ancien obèse : comment se muscler ?

Messagepar Morgan63 le 05/01/2013 20h30

daiquiri a écrit:Or il semblerai qu'il est impossible de prendre du muscle et perdre du poids

=> Ah bon !? :).

Alors comment faites vous les anciens obese pour prendre du muscle sans grossir et en restant sec avec un menu de seche.

=> On fait attention aux glucides et sources de lipides :).

pendant deux mois j'ai suivi un regime de seche a 1500 kcal plutot efficasse mais fatigant. Ainsi je ne progresse plus en salle voir l'inverse
J'ai decider d'augmenter un peu les calories mais je ne trouve pas de menu type adapter a mon cas sur votre site.

=> Seul un coach perso (ou toi-même) peut faire ça :).

Que pensez vous qu'il serait mieux pour moi.si vous avez un menu type n'hésiter
Ensuite je me demandai comment vous faites une fois patteind le poids désiré. Vous augmenter vos cal pour prendre du muscle ou pas.

=> on verra ça plus tard


Bonne chance à toi, et bravo pour ton régime :)
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Ancien obèse : comment se muscler ?

Messagepar daiquiri le 05/01/2013 22h08

merci. je suis motivé a continuer encore et se forum est une mine d'information je passe beaucoup de temps a le lire.
je tatonne encore un peu mais avec le temp et de recherche ca devrai venir.
daiquiri
 
Messages: 7
Inscription: 03/01/2013 17h11
Réputation: 0

Ancien obèse : comment se muscler ?

Messagepar Rudy Rmn le 07/01/2013 12h49

daiquiri a écrit:bonjour
c'est pas parce que je me suis inscrit que hier que je n'ai pas lu le site depuis un moment deja.
je souhaitait juste des conseil et etre rassurer sur ma demarche car je ne trouve pas ce que je cherche sur le moteur de recherche du site
c'est pas grave je vais continuer a chercher tout seul.merci quand mleme


Ne le prends pas mal mais si les gens répondent au mieux ils te diront ce qu'il y a déjà dans les articles et au pire ils te diront des bêtises et ça ne t'aidera pas.

Donc quand on te dit "lis le site" c'est la meilleure réponse qu'on puisse te donner.Je conçois qu'entre lire et comprendre il y a un pas.

Mais pour les débuts il y a la meilleure catégorie qui puisse se faire c'est à dire "débutant". Uniquement avec cela tu pourras commencer sereinement.
Rudy Rmn
 
Messages: 18
Inscription: 06/10/2011 17h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™