A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

En sueur la nuit depuis que je suis en prise de masse !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

En sueur la nuit depuis que je suis en prise de masse !

Messagepar Alban63 le 07/01/2013 12h53

Salut, depuis le debut de semaine j'ai attaqué ma pdm, en complement je prends gainer, whey, booster no xplode et abticatabolique volumaize. Je me couche vers 1h du mat, et depuis chaque nuit ma copine me reveil a 4h du mat car les draps sont trempes ! Toutes les nuits sans exeptions je me reveille vraiment trempe.
Ces complements agissent il sur la temperature corporel ? Dois je diminiué mon apport de proteines ou glucide ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Alban63
 
Messages: 110
Inscription: 13/12/2012 12h23
Réputation: -5


En sueur la nuit depuis que je suis en prise de masse !

Messagepar Under le 07/01/2013 13h51

Je pense plutôt que tu devrais arrêter ton "booster" quelques temps histoire de voir. ;)
Under
 
Messages: 106
Inscription: 11/06/2012 11h56
Réputation: 0

En sueur la nuit depuis que je suis en prise de masse !

Messagepar Alban63 le 07/01/2013 14h37



Tu penses que c'est ce complement qui agit ?
Avatar de l’utilisateur
Alban63
 
Messages: 110
Inscription: 13/12/2012 12h23
Réputation: -5

En sueur la nuit depuis que je suis en prise de masse !

Messagepar Under le 07/01/2013 14h59

C'est bien possible, puisque bon nombre de boosters font suer excessivement pendant l'entrainement. Peut être que les effets sont prolongés dans ton cas. A tester.
Under
 
Messages: 106
Inscription: 11/06/2012 11h56
Réputation: 0

En sueur la nuit depuis que je suis en prise de masse !

Messagepar Alban63 le 07/01/2013 15h47



Tu connais l'interet d'une telle sudation ?

J'avais oublié de preciser je fais 20 min de sauna 1 jours sur deux environ
Avatar de l’utilisateur
Alban63
 
Messages: 110
Inscription: 13/12/2012 12h23
Réputation: -5

En sueur la nuit depuis que je suis en prise de masse !

Messagepar Alban le 07/01/2013 16h50

Alban63 a écrit:Ces complements agissent il sur la temperature corporel ? Dois je diminiué mon apport de proteines ou glucide ?

Ainsi donc, tu prends des compléments sans savoir quels sont leurs effets ?
Arrête tout, lis les compositions et renseigne toi sur les effets des ingrédients.

ps : en bon vieux con, je corrige : corporelle et diminuer. Et si on met un "s" à protéines on en met un à glucides !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

En sueur la nuit depuis que je suis en prise de masse !

Messagepar Alban63 le 07/01/2013 17h02

Alban a écrit:
Alban63 a écrit:Ces complements agissent il sur la temperature corporel ? Dois je diminiué mon apport de proteines ou glucide ?

Ainsi donc, tu prends des compléments sans savoir quels sont leurs effets ?
Arrête tout, lis les compositions et renseigne toi sur les effets des ingrédients.

ps : en bon vieux con, je corrige : corporelle et diminuer. Et si on met un "s" à protéines on en met un à glucides !


Si si j'ai bien lu les effets secondaires, ensuite je demande des avis sur le forum pour éviter justement de prendre ingrédient par ingrédient et faire des recherches, il est fait pour ça le forum non ?( Avoir des avis et partager les connaissances de chacun )

Ps : merci pour la leçon de français, mais étant en 4 eme année de fac de droit de je pense savoir écrire, c'est juste que j'écris sur iphone, c'est pas evident de corriger etc..
Avatar de l’utilisateur
Alban63
 
Messages: 110
Inscription: 13/12/2012 12h23
Réputation: -5

En sueur la nuit depuis que je suis en prise de masse !

Messagepar ActiveX le 07/01/2013 23h12

Alban63 a écrit:Si si j'ai bien lu les effets secondaires, ensuite je demande des avis sur le forum pour éviter justement de prendre ingrédient par ingrédient et faire des recherches, il est fait pour ça le forum non ?( Avoir des avis et partager les connaissances de chacun )

Ps : merci pour la leçon de français, mais étant en 4 eme année de fac de droit de je pense savoir écrire, c'est juste que j'écris sur iphone, c'est pas evident de corriger etc..


Avec ma seule pauvre année de bio à la fac, je crois que les glucides et les lipides augmentent la température en produisant de l'ATP.
Tiens
Peut etre que c'est les boosts, et peut etre qu'il faut eviter trop de glucide avant de se coucher, fait une prise de masse sèche, tu chauffera moins :cool:
Se muscler ou sécher :
Programme cyclé musculation
Ta morale, tu te la gardes !!!
Avatar de l’utilisateur
ActiveX
 
Messages: 96
Inscription: 07/10/2012 23h56
Réputation: -30

En sueur la nuit depuis que je suis en prise de masse !

Messagepar Alban63 le 07/01/2013 23h34

Super interessant ton article merci, j'ai fait d'autre recherche du coup et c'est fort probable que ce soit du a une trop grosde quantité de glucide, j'essayerai de dormir sans gainer ce soir on verra ce que ca donne
Avatar de l’utilisateur
Alban63
 
Messages: 110
Inscription: 13/12/2012 12h23
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 19 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™