A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Chaussures de squat : quelles sont les meilleures chaussures de squat ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Chaussures de squat : quelles sont les meilleures chaussures de squat ?

Messagepar Brad M. le 09/07/2014 12h50

Moi j'ai les nike romanelos en jaune flou ^^ histoire de ne pas passer inaperçu à la salle :)

C'est des chaussures au top. Je taille en 42 et j'ai pris du 42,5.

D'ailleurs je pense les vendre si ça intéresse ...


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
Training Log - Photos et Vidéos Log

PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
EJ : 70kg
CINDY : Try #1 > 17 rounds
TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
Avatar de l’utilisateur
Brad M.
 
Messages: 1362
Inscription: 15/04/2012 21h08
Réputation: 100


Chaussures de squat : quelles sont les meilleures chaussures de squat ?

Messagepar Kratos le 31/08/2014 10h33

alex_SP a écrit:Suite des problèmes de taille :idiot:

Je voulais me prendre les PowerPerfect II.
Je suis donc allé essayé des baskets Adidas classiques, en gros il me faudrait des 44 1/3, ce qui n'existe pas bien sûr... (Je chausse du 44 en Converse.)

Niveau largeur les chaussures d'haltéro ont tendance à être plus étroites ou plus larges que les baskets classiques :?:


Salut,

Par rapport à des baskets, les chaussures Adidas (Adipower, Powerlift, Powerperfect 2) sont plus étroites.
Je n'ai pas les pieds particulièrement étroits en 47 1/3. Pourtant je suis très satisfait des Adipower. Comme je l'ai écrit supra, elles se font en largeur.
Pour te donner une idée de la taille, essaie des chaussures de foot extérieur (Adidas bien sûr) qui seront plus appropriées que des baskets. Il ne faut pas que tes doigts de pieds butent contre le bout. Donc pied enfoncé au maximum en direction du bout, tu dois pouvoir glisser serré un doigt de main au niveau du talon.
Niveau maintien, le strap et le laçage feront le reste.
Adidas est très stable dans ses tailles. C'est un gros avantage.

Néanmoins, si tu as des pieds vraiment larges, alors les Nike Romaleos (1 ou 2) seront plus appropriées. Ici le maître Marcin Dolega (à l'entrainement ce mois dernier) :

Vidéo YouTube



Pas faciles à trouver en France à des tarifs corrects. Quant au choix de la taille, aucune idée.
"Specialization is for insects"
Avatar de l’utilisateur
Kratos
 
Messages: 51
Inscription: 17/04/2010 07h43
Réputation: 15

Chaussures de squat : quelles sont les meilleures chaussures de squat ?

Messagepar alex_SP le 04/09/2014 22h16

Désolé de ma réponse tardive, vrmt peu de temps pour repasser par le forum de temps en temps :)

Alors finalement j'ai pris les 44 2/3 et elles sont top, j'ai pris celles-ci pcq j'ai essayé des vrais chaussures de sport Adidas (type course/sport en salle et pas de simples baskets) et c'était cette taille qui m'allait dans ces modèles.

Par contre Pallini m'avait déconseillé de tester avec des chaussures de foot Adidas justement, apparemment ça ne taille pas pareil. (Ou peut-être est-ce que tu voulais dire "footing"?)
alex_SP
 
Messages: 929
Inscription: 07/11/2010 22h30
Réputation: 87

Chaussures de squat : quelles sont les meilleures chaussures de squat ?

Messagepar reddington le 29/02/2016 21h47

]salut les gars,
J'ai reçu des Nike Romaleos 2 payé .. une tonne.. et trop petite :mad: :mad: :mad:
Donc je voulais savoir si cela intéressait, quelqu'un??
Bien évidemment, elles n'ont jamais été portées... impossible. :super_lol: :super_lol:
Taille 9,5 US
Couleur: hyper cobalt, jaune électrique
Prix: 180€
reddington
 
Messages: 1
Inscription: 29/02/2016 21h34
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™