A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dans 6 Mois ...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Dans 6 Mois ...

Messagepar Predateur le 08/01/2013 19h18

Salut Les Loups De La Salle !!!

Donc avant tout je sais que certains vont dire que je me pose trop de question mais bon c'est l'apprentisage et je suis sur que vous étiez comme moi ^^ .

Enfin bref , j'ai fait un programme de musculation Sur 4 jours qui me plait beaucoup donc je vous le presente :

Celui-ci permet de travailler chaque muscle 2 fois par semaine


Mardi : Pec , épaule , Triceps

Mercredi : Jambe , Dos , biceps

Vendredi : journée du mardi

Samedi : Journée du Mercredi


Je tiens a dire que je fait des abdos tout les jours.

Donc aujourd'hui je Reviens vers vous car j'ai pour objectif de prendre 5 kg de janvier a Juin et je voudrai savoir si cette objectif est réalisable ? je sais que la musculation est un Art de patience est d'entrainement , mais je voudrais comme meme savoir les objectif qui me sont réalisable.

Je Mange correctement , le plus de plat protéiné par jour , j'ai acheté le livre '' la force de la nutrition'' que je recommande et de la Whey comme complément.

Voila j'espere vous avoir donné toute les information pour pourvoir avoir une de vos réponse.

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37


Dans 6 Mois ...

Messagepar Hersovyac le 08/01/2013 20h00

T'as apparemment oublié que travailler un muscle une fois par semaine est largement suffisant.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Dans 6 Mois ...

Messagepar Morgan63 le 08/01/2013 20h12

le retour.
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Dans 6 Mois ...

Messagepar Predateur le 08/01/2013 20h15

Je n'ai pas Du tout oublié , c'est mon programme , sa suffit peut être mais je dire que travailler un muse 2 fois par semaine va nuire au développement.
Morgan , si tu est la pour mettre " le retour " a chacun de mes poste je te demande alors de bien t'abstenir , j'attend les réponce des personne qui mon aidé et qui me répond bien , il se reconnaitrons
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37

Dans 6 Mois ...

Messagepar ActiveX le 08/01/2013 20h33

Predateur a écrit:Salut Les Loups De La Salle !!!

Donc avant tout je sais que certains vont dire que je me pose trop de question mais bon c'est l'apprentisage et je suis sur que vous étiez comme moi ^^ .

Enfin bref , j'ai fait un programme de musculation Sur 4 jours qui me plait beaucoup donc je vous le presente :

Celui-ci permet de travailler chaque muscle 2 fois par semaine


Mardi : Pec , épaule , Triceps

Mercredi : Jambe , Dos , biceps

Vendredi : journée du mardi

Samedi : Journée du Mercredi


Je tiens a dire que je fait des abdos tout les jours.

Donc aujourd'hui je Reviens vers vous car j'ai pour objectif de prendre 5 kg de janvier a Juin et je voudrai savoir si cette objectif est réalisable ? je sais que la musculation est un Art de patience est d'entrainement , mais je voudrais comme meme savoir les objectif qui me sont réalisable.

Je Mange correctement , le plus de plat protéiné par jour , j'ai acheté le livre '' la force de la nutrition'' que je recommande et de la Whey comme complément.

Voila j'espere vous avoir donné toute les information pour pourvoir avoir une de vos réponse.

Merci :)



tu fais quoi précisément niveau pec par ex? et niveau alimentation?
Se muscler ou sécher :
Programme cyclé musculation
Ta morale, tu te la gardes !!!
Avatar de l’utilisateur
ActiveX
 
Messages: 96
Inscription: 07/10/2012 23h56
Réputation: -30

Dans 6 Mois ...

Messagepar Predateur le 08/01/2013 20h35

Pec : Dc , Di avec haltère , ensuite des machine et quelques Dip's
Je n'ai pas d'alimentation "calculé" mais je mange bien et le plus possible de bonne chose par rapport à la muscu
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37

Dans 6 Mois ...

Messagepar Hersovyac le 08/01/2013 20h38



Et après ça s'étonne de pas prendre de poids...
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Dans 6 Mois ...

Messagepar ActiveX le 08/01/2013 20h40

Predateur a écrit:Pec : Dc , Di avec haltère , ensuite des machine et quelques Dip's
Je n'ai pas d'alimentation "calculé" mais je mange bien et le plus possible de bonne chose par rapport à la muscu


Pour les pecs, tu fais DC DI haltere machine et dips à chaque séance? combien de série/rep?
Niveau alimentation est ce que tu mange plus que ce que t'avais l'habitude de manger? ca serait mieux que ca soit calculer
Se muscler ou sécher :
Programme cyclé musculation
Ta morale, tu te la gardes !!!
Avatar de l’utilisateur
ActiveX
 
Messages: 96
Inscription: 07/10/2012 23h56
Réputation: -30

Dans 6 Mois ...

Messagepar Anonymou_s le 08/01/2013 21h03

Vu ton physique 5kg d'ici 6 mois me parait totalement réalisable. Mais il va falloir suivre un programme plus précis que ça aussi bien pour l'entrainement que pour la diète.
Avatar de l’utilisateur
Anonymou_s
 
Messages: 14
Inscription: 21/12/2012 18h38
Réputation: 0

Dans 6 Mois ...

Messagepar math118 le 08/01/2013 21h50

Hersovyac a écrit:
Predateur a écrit:Pec : Dc , Di avec haltère , ensuite des machine et quelques Dip's
Je n'ai pas d'alimentation "calculé" mais je mange bien et le plus possible de bonne chose par rapport à la muscu


Et après ça s'étonne de pas prendre de poids...


C' est pas obligatoire de peser tout ce qu' on mange pour progresser. Tant qu' il a un apport minimum en proteines et glucides, fibres, il progressera, tout dépend son objectif.

Aprés je trouve que le genre de questions que tu te poses... tout est déjà dans le forum, pousses la fonte, manges, dors, et tu verras bien combien de kilos tu prends.

C' est si important que ça pour toi de prendre 5 kilos et pas 4 ?
Avatar de l’utilisateur
math118
 
Messages: 132
Inscription: 26/07/2012 17h00
Réputation: -5

Dans 6 Mois ...

Messagepar Predateur le 08/01/2013 21h52

Merci anonymous !!! Voilà une réponce que j'aime :)
Tu pense que il y a une erreur dans mon programme ?
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37

Dans 6 Mois ...

Messagepar Sunshine le 11/01/2013 01h02

Tu est débutant ? fait simple, exos de base, 1fois / Muscles par semaines ça suffit largement routine de 3ou4 jours, 3exos exos pour les gros muscles et 2/3 max pour les petits ça suffit largement, espace bien les muscles afin de ne pas avoir de sur-entrainement ne fais pas les épaules avant le dos, surtout l'épaule post qui bosse pas mal avec le dos dans les exos rowing regarde sur le site il y a pas mal de programmes, qualité>quantité oublions jamais, puis dors et mange et hop ça viendra bonne continuation mon gars :)
Training log : viewtopic.php?f=7&t=22069

Pour me suivre :
Instagram : nicolasloibaldi
Twitter : @nicolasloibaldi
Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.loibaldi
Youtube : http://www.youtube.com/user/waL2a?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Sunshine
 
Messages: 556
Inscription: 29/05/2010 11h47
Réputation: 19

Dans 6 Mois ...

Messagepar Sunshine le 11/01/2013 01h05

Pesée la nourriture dans le terme d'un régime , PDM ou régime "sèche" sert énormément, pour la progression long terme, pour comprendre son corps, ses réactions etc..
Training log : viewtopic.php?f=7&t=22069

Pour me suivre :
Instagram : nicolasloibaldi
Twitter : @nicolasloibaldi
Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.loibaldi
Youtube : http://www.youtube.com/user/waL2a?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Sunshine
 
Messages: 556
Inscription: 29/05/2010 11h47
Réputation: 19


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron