A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sèche entre deux prise de muscle

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Sèche entre deux prise de muscle

Messagepar trigga33 le 09/01/2013 18h05

Bonjour , tel que le sujet l'indique j'aimerais avoir des avis sur mon envie de faire une sèche , mais sur une période " prédéfini" .
Je m'explique , cette sèche serait effectué dans le but de perdre un peu de tour de taille , afin de pas excédé en tour de taille sur une trop longue prise de muscle.
Etant donné le travail , les cours etc.. il m'est difficile de faire une sèche sur le long terme et parfaite actuellement.
C'est pour celà , je me demande si il serait pas profitable d'effectuer très bientôt , une petite sèche à base de - 10 glucides / jours pendant 3-4 semaines , pour ensuite reprendre une prise de muscle saine et contrôlé à 90% bien sur , mais pendant 6 mois.
Qu'en pensez vous ?
Je sais qu'un programme que ce soit une sèche , ou une prise de muscle n'a pas de limite de temps. Mais j'ai malheureusement pris un peu trop rapidement sur le ventre pendant ma PDM ( j'etais uniquement à + 250Kcal pourtant ) j'ai donc abaissé , mais le mal est fait. Donc que pensez vous de ce que j'envisage ?
Productif / totalement inutile ?

Je suis actuellement à 78,5 de tour de taille alors que ma prise de muscle est entamé que depuis 3 mois avec un début à 75,5 de tour de taille.
trigga33
 
Messages: 97
Inscription: 19/09/2012 17h10
Réputation: 0


Sèche entre deux prise de muscle

Messagepar Morgan63 le 09/01/2013 21h06

C'est un régime :).

Adrien a poser la question a Rudy dans un podcast il y a tout juste un mois :).
Bonne soirée.
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Sèche entre deux prise de muscle

Messagepar trigga33 le 09/01/2013 23h52

Bonsoir à toi , et merci :)
si jamais quelqu'un se pose la même question : https://www.superphysique.org/images/sup ... dycoia.mp3

( dernière question )
trigga33
 
Messages: 97
Inscription: 19/09/2012 17h10
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™