A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

StarSushi : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

StarSushi : avis sur mon programme de musculation

Messagepar StarSushi le 09/01/2013 18h47

Bonjour tout le monde,

Je suis totalement nouveau sur ce forum (et ce genre de forum en général aussi d'ailleurs :) )
J'aurais une question à poser: Combien de temps pour avoir des abdominaux visibles ?
Voilà je sais vous devez en voir des dizaines par jour des comme moi ... Mais bon je tente ma chance quand même j'ai 16 ans et je fais 1m70 pour un peu moins de 60 kg. J'ai commencé à faire des abdominaux il y a à peu près 5 mois en faisant 5 séries de 40 crunch environ 5 fois par semaine (ça peut varier) et je trouve mon ventre mou etavec très peu d'abdos, je n'ai suivi aucun programme particulier mais étant donné que je ne suis pas "gros" je pensais que le chemin serait plus rapide, c'est pour cela que je fais appel à vous professionnel de la musculation :) pour m'aiguiller vers un programme ou une sèche ou je ne sais pas (je n'ai aucunement la prétention de m'y connaitre dans ce domaine ...).
Encore une chose, ce sont des abdominaux purement esthétique que je désirerais et alors je les trouves décalé et étrange pour tout dire :eek:
Voilà une photo de mon ventre :

PS: Ne faites pas attention au Boxer j'avais oublié ma ceinture désolé.
Ah et j'oubliais, je ne fais pas réellement de sport à côté de cela, je cours de temps en temps mais sans plus...

Merci d'avance de votre aide
StarSushi
 
Messages: 1
Inscription: 09/01/2013 18h18
Réputation: 0


StarSushi : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hersovyac le 09/01/2013 22h32

Ce forum remonte à 2002 je crois. Il y a donc onze ans. Cherche sur le site, ta question a déjà été posée mille fois.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™