A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Barres Proteine ChocoPro Scitec - DLC

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Messagepar PierrickM le 10/01 00h17

Bonsoir a tous,
J'ai parcouru des forums et Google en général , je n'ai pas trouvé réponse a ma question ou du moins pas tout a fait donc je décide de poster .
J'ai reçu de la part d'un employé de ma salle un paquet de barres protéinées ChocoPro de chez Scitec , avec une DLC dépassée (10/2012). Le paquet est encore sous film plastique totalement neuf , donc pas ouvert . Je voulais simplement savoir si je pouvais le consommer sans effet gênant et sans danger . Depuis 3ans que je pratique la musculation intenssivement et surtout très sérieusement j'ai toujours fais attention, et appliqué une diètes stricte, la franchement je n'ai pas de réponse lol... J'attend votre aide .

Merci a tous .
PierrickM

Messagepar Ugo le 10/01 08h38

Je m'y risquerai pas.

C'est une DLC et non une DLUO. Déjà une DLUO "périmée" j'avais vomi pendant toute une journée pour des cachets de vitamine C.

Après y'a p'tetre moins de risque que sur de la viande, des oeufs ou du poisson (salmonélose ?) mais bof.
Ugo

Messagepar PierrickM le 20/01 09h40

Bonjour,

Tout d'abord merci de ta reponse, Alors j'ai pratiquement fini la boîte et aucuns soucis !! J'ai demander confirmation a l'admin de la page Facebook Scitec France , qui m'a dit que tant que la boîte n'était pas ouverte et qu'elle n'etais pas exposée à l'humidité c'était consommable sans problème 4 a 6 mois après la DLC, à condition une fois entamée de finir la boîte dans le mois .

Voilà Merci
PierrickM

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message