A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Pour vous, la creatine monohydrate

a tres bien marché
2
18%
a bien marché
3
27%
a marché moyen
4
36%
n'a pas marché
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Arnaud H. le 10/11/2003 11h45

Salut,

bon désolé si de prime abord le topic va sembler redondant, mais je me disais qu'il serait peut-être bien de refaire un tour d'experience sur la substance miracle de la décennie : la creatine monohydrate

Perso, je vais finir mon deuxieme pot (d'abord Mighty#### puis In## , je sais pas si on peut citer les marques, si oui, ce serait mieux) et mon bilan sur l'efficacité est mitigé...

J'aimerais bien par curiosité avoir votre avis, et si cela a donné de bons resultats sur vous, quelles etaient les doses, et si possible, la marque ?

Pour les plus flémards, j'ajoute un vote ;)

Merci pour vos réponses :)
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0


La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Sébastien le 10/11/2003 11h54

Je ne peux pas répondre, vu que je n'ai pas encore fait de cure de créatine :) je ne sais même pas si un jour j'en ferais une .. pour l'instant je peux m'en passer car je ne stagne pas dans ma progression (et ça fait 5 ans que ça dure :) )
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Jose Casasampera le 10/11/2003 15h15

Oui ça a bien marché pour moi.
La marque: plusieurs
Poso: indiquée par le fabriquant sur la boite

Remarques:
Gonflage du corps à l'eau, meilleurs perfs en endurance,
Prise de 5 à 7 kg en 4 à 6 semaines( je ne me rappelle plus trop les détails).

Aspect négatif: prix= dépense supplémentaire
et retour à la normale(dégonflage des muscles et poids de corps) après arrêt du produit( 1 à 2 semaines, je me rappelle plus très bien).

Conclusion personnelle: expérience intérressante en soi, mais problème de dépendance du produit pour maitenir les perfs et gains, donc pas intéressant au long terme, pour moi en tout cas.
Je ne veux pas devoir ma forme à un produit couteux, qui a un effet trop spécifique. Je m'oriente plus vers des suppléments type jus d'herbe d'orge ou algues ou autres qui supplémentent plus le corps dans sa totalité, et donc qui affectent l'ensemble de l'organisme et du métabolisme.
Dernière édition par Jose Casasampera le 10/11/2003 15h20, édité 1 fois.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar John le 10/11/2003 15h19

quels son les effects bénéfique du jus d'hebe d'orge et alges ?

(désolé si tu en a déja parlé dans un autre topic...)
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Jose Casasampera le 10/11/2003 15h24

Le jus d'herbe d'orge et autres, sont des suppléments totaux en ce sens qu'ils contiennent sous forme naturelle la quasi totalité des éléments nutritifs essentiels à la vie.
Donc une sorte de supplémentation totale pour compenser les carences que notre alimentation moderne génère.
Par opposition la créatine est trop spécifique.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Arnaud H. le 10/11/2003 16h26

Sébastien a écrit:Je ne peux pas répondre, vu que je n'ai pas encore fait de cure de créatine :) je ne sais même pas si un jour j'en ferais une .. pour l'instant je peux m'en passer car je ne stagne pas dans ma progression (et ça fait 5 ans que ça dure :) )


heu Sebastien, ne le prends pas mal , mais si tu ne peux pas répondre, alors ne reponds pas au topic ! et surtout pas de cette façon :wtf: Je vois bien que tu n'es pas du genre à te la "raconter", mais pretendre à une progression sans faille pendant 5 années consecutives sur un forum bourré de hardgainers, cela peut fâcher, tu comprends :rolleyes: ? Avec une telle progression, entre parenthése, tu devrais plutôt te classer dans la categorie des easygainers mesomorphes, point à la ligne.

Fin du "hors topic". Merci.
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Sébastien le 10/11/2003 18h43

Faut pas le prendre mal Arnaud
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Maximus le 10/11/2003 19h07

Moi j'ai commencé la crea Mighty **** ya 4 jours (donc periode de charge pour l'instant), et aujourd'hui j'ai fait ma pire perf de DC :\

J'attends la suite avec impatience...
A part ca je me questionne toujours sur la facon de la prendre, j'ai acheté du jus d'orange "artificiel" Sunny ***** avec 23G de glucides pour 100mL (soi-disant la boissons de l'effort) pour la prendre, mais ya pleins d'avis la dessus, et peut etre que toute l'efficacité de la crea depend de l'art de la faire penetrer dans les muscles...
Dernière édition par Maximus le 10/11/2003 19h20, édité 2 fois.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Fabrice SP le 10/11/2003 19h11

Pour la prendre faut soi disant prendre du sucre avec pour le pic d'insuline.

Mais si on prend la créatine en même, je vois pas comment le pic d'insu à le temps de servir à quelque chose !

Je suggérerais : du jus de raisin ou du miel, puis 5 minutes plus tard, la créatine dans un verre d'eau !

Mais la créa ça m'a rien fait à moi !

Pour la phase de charge, au tout début de la créatine elle était nécessaire (soi-disant), maintenant on dit que c'est plus la peine !

Demain ce sera quoi ? Vous aimez le loto ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13788
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Arnaud H. le 10/11/2003 19h15

Sébastien a écrit:Faut pas le prendre mal Arnaud


pas de pb Seb :D c'etait juste pour recadrer le topic.

Merci de vos reponses.
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Maximus le 10/11/2003 19h23

Mais si on prend la créatine en même, je vois pas comment le pic d'insu à le temps de servir à quelque chose !

Bah oui c'est exactement ce que je me disais...Et sinon je crois avoir entendu que le fructose est meilleur que le glucose pour la faire penetrer...Sinon j'ai vu la theorie inverse sur un site: "Vous voulez le secret pour absorber 90% de la creatine ingérée? attendez 1/2H apres la prise et prenez des glucides..." I'm looooost!!!!!

Pour la phase de charge, au tout début de la créatine elle était nécessaire (soi-disant), maintenant on dit que c'est plus la peine !

Pour l'instant dans tous les modes d'emplois que j'ai vu sur le web, ils preconisent a peu pres tous la periode de charge (pour la monohydrate en tout cas)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Nakmuay le 10/11/2003 19h40

Juste l'experience d' un mec de ma salle (de muay of course ;) )
Il en avait pris il y a qques temps, j'etais pas au courant et je trouvais qu'il avait enormement plus d'endurance et de resistance qu'avant, je mettait ca sur le compte de la reprise et de la muscu a forte dose pendant l'été :D
Et il m'a dit samedi qu'il avait fait une cure de créat, et qu'il sentait vraiment la différence ; comme quoi sur certaines personnes ca marche, sur d'autres non ; par contre je ne sais pas si il a fait une phase de charge ou non, et je ne connais pas non plus les dosages ni la durée.
Comme quoi ca peut marcher sur certaines personnes, et sur d'autres non.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Seb33 le 10/11/2003 19h47

le glucose, c'est pas pour le pic d'insuline, c'est simplement que la créatine utilisera les transporteur de sucre pour aller à la cellule.

Moi j'ai commencé la crea Mighty **** ya 4 jours (donc periode de charge pour l'instant), et aujourd'hui j'ai fait ma pire perf de DC

et oui, la creatine c'est pas un produit miracle/dopant
Seb33
 

La créatine a-t-elle marché sur vous ?

Messagepar Rudy le 10/11/2003 20h28

j en avais fait une au mois de juin , je crois que jai juste eu l effet placebo
a la fin de la cure j avais pris 3 kg mais bon gt chez moi deja en vacances je faisais que bouffer, dormir et m entrainer donc progression normal
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™