A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Manger du porc, néfaste pour la santé ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Manger du porc, néfaste pour la santé ?

Messagepar Morgan le 22/11/2019 07h14

@Fabrice Merci pour la vidéo, elle a fini dans mes favoris !

c'est d'avoir sa quantite de proteine a la fin de la journee et avec 1,8g de prot par kilo de poids de corps sec c est un vrai challenge...


Je pense que tu n'est peut-être pas assez informé sur la quantité non négligeable de produit végétal qui peuvent répondre à ses besoins et qui, parfois dépasse la quantité de celui du porc qui varie entre 11 et 28 grammes, surtout dans les graines qui peuvent parfois dépasser les 30 grammes et oléagineux 30 grammes pour les cacahuètes et bien d'autres aliments dont ma mémoire me joue des tours, après les légumineuses remplace parfaitement la viande sans problème et contiennent une qualité nutritionnelle qui est très bonne à prendre en contre parti, après l'industrie a commencé aussi à transformer le végétal pour avoir des quantités de protéines facilement ingérables dans toutes sortes de produits végétaux bio mais après ça reste transformé donc à manger avec modération le tout et de trouver l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 348
Inscription: 01/09/2010 20h43
Réputation: -63


Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™